Reflexion faite après des mois de jeu, les soviétiques sont les meilleurs!!!!!!!!!!!!
au début je préférait les alliés mais ils ne sont pas super
Point forts des soviét:Bombes H,drones de combat,soldat tesla , cuves de clonage,réacteur nucléaire...
Qui me trouvera la listes des points forts allées?