CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reflexion

poiloq
poiloq
Niveau 4
17 juillet 2001 à 19:15:39

Reflexion faite après des mois de jeu, les soviétiques sont les meilleurs!!!!!!!!!!!!
au début je préférait les alliés mais ils ne sont pas super

Point forts des soviét:Bombes H,drones de combat,soldat tesla , cuves de clonage,réacteur nucléaire...

Qui me trouvera la listes des points forts allées?

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
17 juillet 2001 à 23:14:49

les drones c est pas dla merde quand tu sais comment t en servir.en défensif tu en met dans ta base avec des desolator et quand les américains envoit des parachutistes dans ta base ils crèvent c est sur parce que soit qu ils meurt a cause des drones ou bien par le sol irradié des desolators et en plus les drones sa leur fait rien l irradiation.aussi quand ton ennemi t envoit ses unité par la chronosphere les drones leur saute dessus en plus des desolators et des mitrailettes vulcain que je met dans ma base au cas ou.en offensif les drones sont très utiles pour stoppéentrée d argent de ton ennemi parce contre les collecteurs c est mortel.il y a aussi les soldat tesla tu en fait 16(8 a barrack et 8 huit autre dans la cuve)et tu attaque pour leur donné de l expérience(les ptite barre sur l unité)c est sur que tu vas pas attaquer n importe quoi mais si vous avez jamais vu un soldat tesla upgrader qui attaque vous rater quelque chose car les décharges qu il lance peuvent attaquer 4 tank en meme temps et les décharges qu il émet sont bien plus rapide qu un soldat tesla normal.sa vaut la peine d essayer d en avoir un pour voir ce qu il fait une fois meilleur.
p.s:l irradiation n affectent pas les batiments sauf que ne le laisser pas tout pret des barrack , des raffinerie, et des war factory parce que sa fait du damage a vos tank ,collecteur et sa tue vos soldat pour rien.

FOR THE MOTHA RUSSIA

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
17 juillet 2001 à 23:22:25

et apres une construction massive moi je deplace ma base en essailant de ne pas me faire voir bien sur si tu est contre les alier sa sert a rien car il te vois avec le satelit :)

PEACE FOR YOU :)

dadabobo
dadabobo
Niveau 10
18 juillet 2001 à 12:59:42

les soviet sont surtout fort en attak: kirov,apocalips ect... les allier sont baser sur la strategie par ex:les char mirage doive bien etre utiliser car sinon il ne val rien de meme pour les chars prismes .par contre les soviet sont plus dur a utiliser que les allied car leur defence laisse un peu a desirer et le plus important c quils nont pas le satelite espion mais par contreil ont le recteur nucleairet je trouve que la cuve de clonage est vraiment bien surtout quand on veu fair un armer de soldat tesla moi je trouve que les debutant devrai plus tot utiliser les allied car aussi noublion pas que les collecteur soviet rammasse deux fois moin vite le minerai mais aussi que les cuirasser amiraux sont mieu que les porte avion...
mais noublions pas que la meilleur unite du jeux apartien au soviet si vous ne savez pas elle sapelle youri le terrible
a+++

niowfi
niowfi
Niveau 6
18 juillet 2001 à 14:22:28

salut
pour la patch qui met IA meilleur je l´ai .

poiloq
poiloq
Niveau 4
18 juillet 2001 à 19:31:16

J´emmerde tout les petits kons de stratéges qui se prennent pour des G.i,La technologie tesla est plus puissante que la prisme!!!!!, (y a pas de soldat prisme). Le gros défaut se situe dans le chrono légionnaire:beaucoup trop lents,les alliés ont beaucoup de bon soldat: Le g.i se déploit, l´espion,Tanya, le commando marin mais je préfére utiliser la solution de difficulté (s´est trop facile d´avoir toute la carte),Pour faire de beau combat prenez les soviéts!!!!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
18 juillet 2001 à 22:26:53

oui sur ce tu as raison parce que les allié ont l´hélicoptere , le g.i volant ,les avions , et le sattelite a comparé seulement du kirov pour les soviets.c est ca qui est dommage car tous les unités volantes des aliés se déplace vite tandis que si vous jouer avec les soviets sa me surprendrait que vous preniez un kirov pour découvrir la map!!!mais tu n est pas obliger d envoyer chier les autres pour défendre ton point de vue chacun a ces opinions.

FOR THE MOTHA RUSSIA

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
20 juillet 2001 à 17:29:12

eh bien c est ca le probleme car les alliés peuvent voir toute la map alors que les soviets non.les alliés peuvent cacher leur base a l aide des(je me rapelle pus du nom)pis les soviets non alors supposons que c est un match allié vs soviet:tout de suite sa saute au yeux,les soviets ne peuvent pas explorer autant que les allié.c est plate que d un coté(allié) ils ont tout et de l autre coté(soviet)ils ont rien.moi en tout cas j aimerais mieux faire des match ou ton adversaire vois pas la map et toi aussi au moins tu as des chances tandis que quand il voit tout que tu envois ta base ailleurs il va aller l attaquer c est sur.pour finir j espere que dans l expansion les soviets vont avoir plus d unité aérienne et que les allié moins comme ca ca serait plus égale ou que les soviets peuvent aussi voir toute la map et que les allier non mais qu ils gardent toute leur unité aérienne et le camoufleur de base et puis pour yuri sa on verra quand il va sortir.bon ciao

FOR THE MOTHA RUSSIA

Rogue9
Rogue9
Niveau 3
21 juillet 2001 à 21:07:02

Youri vaudra rien face a une unites de rideau de fer de plus si il arrive par deux il suffit que le second bute vite youri pour en finir surtout si un chien se ramene le youri ne vaudra absolument plus alors vive plutot les unites polyvalentes(apocalypses soldat roquettes ou DCA...)

poiloq
poiloq
Niveau 4
21 juillet 2001 à 22:02:07

T´as raison, la vrai unité dangereuse des soviets c le kirov(I think)!
Sinon est ce que vous avez déjà utilier l´expansion de l´intelligence artificiel?
C´est pas super parce que c trop dure, les ennemis emploie une unité dangereuse: le ivan chrono est il démolie tout!!!!

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
22 juillet 2001 à 01:31:47

lol svp aider moi mon frere se vente tous-le-temp d´etre le meyeur au monde donc je voudrais savoir ou aller chercher le patche dont vous parlier pour que je puisse lui fermer la geule je vous remerci :P

je vous redonne des nouvel sur ses defait :P

poiloq
poiloq
Niveau 4
22 juillet 2001 à 14:48:36

va voir sur: www.strategie-expert.com

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
22 juillet 2001 à 15:32:41

snif sur http://www.tiberian.fr.st/ sa marche mal on a pas moyen de telecharger :( ya tu un autrwe site pour le telecharger ???

Rogue9
Rogue9
Niveau 3
22 juillet 2001 à 19:16:38

c´est quoi un Ivan chrono ?

Rogue9
Rogue9
Niveau 3
22 juillet 2001 à 19:20:02

PS: y´a de super unité trop de la mort je vous le dis l´union fait la force le kirov est tres lent et des soldats roquettes en bon nombre te l´explose facile sans aucune perte chaque unité a ses points faibles et forts

Rogue Neuf terminé

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
22 juillet 2001 à 20:01:12

merci pour le patch tlm mon frere a manger 10 voler en moin de 10 min et sa sa me fait plaisir :P lol le suposer champion du monde a meme pas reussi a gagner a FACILE lol

il est trop con je vous remerci encort :P

Rogue9
Rogue9
Niveau 3
23 juillet 2001 à 18:25:22

C´est quoi UN IVAN CHRONO?

Rogue Neuf terminé

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
23 juillet 2001 à 18:37:35

un ivan chrono c est un yvan qui est le celui qui pose des bombes sur n´importe quoi sauf qu il peut se déplacer n importe où sur la map comme le chrono legionnaire.

FOR THE MOTHA RUSSIA

poiloq
poiloq
Niveau 4
24 juillet 2001 à 15:53:41

exactement!!

poiloq
poiloq
Niveau 4
24 juillet 2001 à 15:54:23

bugs,ta carte est super,beaucoup de gemmes c´est cool!!!!

La vidéo du moment