En cliquant sur le lien ci-dessous, tu auras accès aux "mods" suivants :
- Chrono Tempête (A ma connaissance le 1er mod français pour AR2! celui-ci se révèle en plus excellent!! (merci à Xuan!!!)
- Fichiers ini (Tous les fichiers nécessaires pour commencer votre propre mod!! (merci à Sasquach!!))
- Le pouvoir aux 2 camps (Ce mod rajoute quelques unités, mais, chose étonnante pour un mod, supprime aussi quelques facultés aux 2 camps! Vous ne pouvez avoir qu´une seule Tanya, etc...Mod réalisé par Deep Sea Terrorist)
- Rogue Spear (Un mod 100% français réalisé par Néo et Duke. Ce mod rajoute plus de 30 unités, mais aussi une campagne de 7 nouvelles missions!!!) Pas mal pour les missions
, quand aux unités, bof
Je l´ai essayé et y ai joué 3 fois avant que le jeu lui-même ne perde de son intérêt. Après y avoir joué, je n´y ai plus joué durant quelques semaines!
- RulesAlerte 2 (Un autre mod français pour Alerte Rouge 2!!)
- Yuri´s Dream (Vous aimeriez avoir Yuri´s Revanche ? Ce mod est fait pour vous, il ne rajoute pas le clan de Yuri mais certaines unités chez les Soviets et les Alliés tel que le Gardien GI, Boris, [Tanya et le commando marin] et Yuri le terrible est accesible sans devoir envoyer un espion dans le Centre Technique soviétique)

http://www.timeofwar.com/downloads.php?type=mods&cj=ar2
Bonne chance.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE