jen peut plus, tout le monde creer des mods et moi je voudrai savoir svp. Merci d´avance, mon mail est loulou1530@aol.com @a+
loulou15
Niveau 8
11 juillet 2001 à 19:41:08
merci @+
mash78
Niveau 6
12 juillet 2001 à 04:37:28
en fait il n´esplique que l´espacement... et vu qu´il est en vacances tu risque pas de pouvoir le joindre deja je pourrais pas t´espliquer tout sur cette page donc cherche dans les sites americains comme www.cncgames.com le site de raden... telecharge les utilitaires et aprend par toi meme c comme ca qu´on a tous fait...enfin presque tous... @micalement
loulou15
Niveau 8
12 juillet 2001 à 13:48:58
Merci mais moi et l´anglai, ca fait deux! je suis en vacance et je veut po me casser la tete avec un dico tt le temps! Enfin merci quand meme et je vait essayer @+