et ta raison pour win millenium j ai 1 probleme pour faire les mission du 2° cd .quand il me dit de mettre le 2° cd (je le mets )et il me mets un message comme l ordi me demande si je veux ejecter le cd et si je veux continuer l operation
1 vraie merde win millenium