j´ai deja dit dans un autre sujet. je recommence: fais de bonnes défenses, les blokhaus devant les murs du kremlin sont utiles. fais une chronosphère et téléporte des chars a prismes sur des apocalypses ( fais 2 équipes pour attaquer deux defenses en meme tps ). Normalement tout se passera bien.