ouais c vraie ou sont passer se que j´ais connus? staline,carvil,et d´autres encore aujourd´hui c le bordel qui reigne je croit que je dois partir
CARTIER DU GENERALISIME RUSSOF64
FIDELCASTRO
Niveau 16
29 juin 2001 à 16:15:49
ouais t as raison russof sa changé ici carville et compagnie sont partis astheure se sont des jeunes comme commandomarin qui font dla marde en tout cas peut etre moi aussi je vais partir bientot.
FOR THE MOTHA RUSSIA
anonimos
Niveau 4
30 juin 2001 à 04:35:38
ouai parlon tactique qui trouve que des le debut ses bon, de se faire plein de grizlli tank ou ses mieu d attendre pi de faire une autre defense comme des prisme ou mirage????? a+
FIDELCASTRO
Niveau 16
01 juillet 2001 à 00:25:33
eh bien si tu veux ma technique; moi je fais une petite armée pour résister a 2,3 attaque et je ramasse le plus de $$$ possible et je me fais plein de char apocalypse.apres je fais une iron curtain et vu que j ai prend toujours la lybie je me fais des chars nucléaires et j active l invincibilité sur eux, je les envois dans la base de mon ennemi(je détruit la ½moitié de sa base environ avec 5 truck nucléaire) et je fini en beauté avec les apocalypse et j ai gagné sa marche tout le temps en tout cas depuis que je joue comme ca bon et bien a+