pouvez vous m´aider :
sur l´éditeur de cartes finalalert 2,j´aimerais crée une carte comme dans les missions où je fais
une mission commando avec Tanya ou un commando marin mais je ne sais pas comment faire.je place des hommes et je place les "player location" mais lorsque je commence la partie,je me retrouve avec un véhicule de construction et des chars et je ne retrouve pas Tanya ou le commando marin placés dans l´éditeur