Bonjour a tous, dans ce site : http://www.tiberian.fr.st
il y a de nouvelles missions dont une campagne " SOVIET ATTACK " qui comprend 9 missions.
J´en suis au niveau 7 où il y a une Chronosphere.
je me plante toujours avec ECHEC DE LA MISSION. J´ai essayé plusieurs possibilitées ( tout détruire, prendre la CHRONO avec un ingénieur, tout prendre avec des ingenieurs, etc.... rien a faire. Est-ce que quelqu´un connait le but de la mission ????
Je rappelle que ce n´est pas la campagne normale de AR2 mais une campagne d´un particulier sous le site que j´ai indiqué au début.
Merci d´avance a tous.
Moumoune