CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

neo_ses_une_merde

anonimos
anonimos
Niveau 4
13 juin 2001 à 02:20:53

qui trouve que neo ses une merde
fuckk arrete de te venter connards

anonimos
anonimos
Niveau 4
13 juin 2001 à 04:44:07

lol allez tout le monde avec moi :)

Neo71
Neo71
Niveau 9
13 juin 2001 à 12:01:03

Ben tu vois bugs, à mon avi c´est 3 fois le même abruti qui a changé de pseudo les messages du dessus.
Pis de toute façon, il pourra dire ce qu´il veut parce que je m´en fous.

Déjà je vois pas ou je me la pète
je vois pas ou j´ai dis que j´étais le meilleur.

Alors t´es gentil, tu retournes jouer aux pokemon, c´est plus de ton age.

Neo71
Neo71
Niveau 9
13 juin 2001 à 18:52:59

Plutot que d´essayer mon mod, tu ferais mieux d´apprendre à parler ! Eh pignouf! Tu me fais délirer comme tu parles.
Mhhh bonbon au miel !Quoi ch´ti ki groar ?
ça na pas bien être. Compte temps pas moi.

Je vois que tu parles d´osti ? Alors je te béni au nom du père du fils et du saint esprit (en tout cas c pas toi ça) amen.

Et pis tête de prout (désolé pour les personnes intelligentes qui vont lire ce messages, mais cet abruti me fait délirer), si t´es pas content mon mod tu le désinstalle (si tu sais comment faire).
Et puis personne t´as forcé à le prendre.
Et en plus si tu étais intelligent, tu aurais remarqué qu´il y a une description totale des toutes les nouveautés du mod.

Si ça se trouve tu l´as même pas essayé. T´es juste un petit gamin qui sait pas quoi faire de son temps et qui veut faire chier le monde, mais c con, c raté.

Continu à m´insulter et à critiquer mon mod ça m´amuse.

De toute façon je sais très bien ce que mon mod vaut parce que bcp de gens intelligent et passionés par le jeu l´ont essayé.

Et en plus sur ce forum je crois qu´on a bien plus tendance à m´écouter moi plutot qu´un petit con qui débarque comme toi.

Aller ma grosse louloute, @+

Et surtout amuse toi bien à m´envoyer pleins d´insultes.

anonimos
anonimos
Niveau 4
13 juin 2001 à 19:42:29

tu voie neo je suis pas le seul pense que tu est con
jai ecri un seul message
l autre qui est marquer ses pas moi
neo ses que tes trop ventard je sais pas si tu ses mais le monde aime pas les ventard
pi ton mod si sa aurai pas ete de chronoivan
il exiterais meme pas
pi toi pour le remercier tu l envoie chier
tes trop con
ps continuer a emerder neo ignorer neo parler si pu
merci a mes suportaire

Neo71
Neo71
Niveau 9
13 juin 2001 à 21:20:04

Je vois pas quand j´ai envoyé peté chronoivan mais bon.

Et je sais pas non plus ou tu vois que je suis ventard...

En tout cas quand tu dis "neo ses que tes trop ventard je sais pas si tu ses mais le monde aime pas les ventard", je tiens à te signaler que le monde aime pas les petits cons comme toi.

Et même si vous êtes plusieurs à avoir écris des messages contre moi (ce dont je doute un peu parce que c facil d´avoir plusieus pseudos), je te fais quand même remarqué que j´ai bcp de monde AVEC moi.

A bon entendeur @+

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
14 juin 2001 à 03:04:00

eh c est beau les bébés (a part neo et tout ceux qui l appuient comme moi).vous avez quel age pour dire ca non mais tsé vraiment anonimous c est quoi désolé mais avant aujourd hui je t ai jamais vu faique viens pas faire chier les autre pis non je me prend pas pour le big-brother de red alert 2
c est jusque nous ne somme pas des enfants et peut etre c est vrai qu il se vante mais moi je m en fous parce que je m en ai jamais rendu compte en tout cas faite la paix ciao

FOR THE MOTHA RUSSIA

Neo71
Neo71
Niveau 9
14 juin 2001 à 11:32:06

Franchement les mecs, je vois pas trop ou c´est que je me la pète plus que les autres mais bon.

Oui j´ai fais un mod, oui je l´ai fais pour vous alors je vous tiens informé de ce qu´il se passe c tout.

mash78
mash78
Niveau 6
16 juin 2001 à 23:48:05

bon?
neo un vantard?non.
un con?non.

anonimachin c pas parceque t´es pas assez grand pour surmonter tes complexes de trou du cul que les autres doivent suporté ta defaillance au cerveau;sincerement faut etre plus que...CON...pour ecrire un message dans le seul but d´insulter une personne qui n´a rien a voir avec les gens de ton espece de fumier...

En final je precise que tu donne une tres laide image du canada...

mash78
ps=bye...

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
19 février 2002 à 02:34:01

en vla un je me rapellais pas que anonimos détestait neo mais bon la vérité vois le jour!

FOR THE MOTHA RUSSIA

anonimos
anonimos
Niveau 4
20 février 2002 à 21:06:57

heu je voie pas le raport la ....
non ses koi le raport
oui neo me tapais sur les nerf avant mais je lui est fait des excuse pi setais terminer non ??

anonimos
anonimos
Niveau 4
20 février 2002 à 21:12:33

WTF fidel tu est en train de dire que fuckneo ses moi ou jiame pas neo ???
parce que ses comme vraiment pas moi pi si tu connait duke ou neo tu leur parleras parce que on est des ami (plus duke) mais ses koi le prob la
pkoi tu ramene de vieux sujet
faut tu mexplique sa la merde

anonimos
anonimos
Niveau 4
20 février 2002 à 21:14:30

a oui pi le sujet a ete cre par moi il a a peu pres un ans pi sa a changer

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
21 février 2002 à 18:36:14

comme tu es sur la défensive oooh arrete tu n es pas accusé de mort quamd meme...

Premièrement je sais que tu n´es pas jpn ou tout les autres fouteurs d ont sait quoi secondo je sais aussi que tu as faite la paix je l ai vu sur un autre sujet et tersio parce que je voulais montrer quelque exemple aux nouveaux, de guerre différente qui se sont passée ici j ai pris ton exemple par hasard parmis tant d autres donc désolé si sa t as vexée c était pas mon intention.

pour savoir pkoi je ramenait de vieux sujets va voir le sujet message a romanof sur le forum de yuri tu vas comprendre.

(wtf)= what the f*ck mais c est pas grave je te comprends d avoir réagi comme ca.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

anonimos
anonimos
Niveau 4
21 février 2002 à 21:22:36

parce que ton message resemblais a une declaration de geurre :P

jenre jnp arrete pas de dire qui a un autre nick pi tu ramene le sujet quand jen voulais a neo
fack tu doit avouer que sa parais mal

mais bon si tavais pas de mauvaise intention on oublie sa :D

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
22 février 2002 à 20:21:12

c ki neo?

talnarec
talnarec
Niveau 10
22 février 2002 à 20:25:14

cest un createur de mod sur ce jeu mai y en a ki on po aimer son mod donc il lon vrtiker etc...

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
22 février 2002 à 20:37:09

jussss le fait ki soit capable de faire des mod jtrouve déja ke c pas mal du tout!!!

fak neo nest pas une merde!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
22 février 2002 à 21:37:03

k les gars laisser ce sujet faut pas réanimer les cendres(les fouteurs d ont sait quoi).chutt!!

FOR the motha russia chut!

anonimos
anonimos
Niveau 4
23 février 2002 à 00:10:59

lol bon dernier post je peut dire qqc a propos des mod
leur premier avoue quil etais pas fameux mais les dernier version final etais tres bien

La vidéo du moment