Sur le site officiel de Alerte Rouge 2, bien sûr... http://www.westwood.com/games/ccunivers/
redalert2/index.html.
Oui c´est bien vrai, et c´est une chance que l´équipe de Westwood s´en soit mêlé sinon on aurait probablement pas droit à toutes les images des unités (FinalAlert n´en comportait que quelques unes, le reste étant représenté par des gribouillis peu ressemblants). L´option que je préfère est celle où on peut sélectionner une série d´arbres pour ensuite la reproduire sur le terrain aléatoirement (random forest). Rapide pour créer les grands espaces verts. Par contre, pour la ville, c´est une autre affaire. Il va falloir créer plus de sous-catégories dans l´arborescence des buidings... C´est carrément trop long quand vient le temps de trouver quel gratte-ciel on veut.