salut j´aimerais faire un clan mais j´ai pas trouver de personne mais si vous voulez etre dans mon clan mailer moi et on peut sanranger
niowfi
Niveau 6
22 mai 2001 à 18:34:54
salut je peut t´aider mes écris moi par email ou aussi dit mi ton nick dans westwood online comme ca si on se voit dans le westwod online on peut chatter aussi moi si tu me voit mon nick est (niowkill)