Je me suis pris la tête aujourd´hui à finir mon site, j´essaye de le mettre en ligne et là qu´est ce qu´il se passe ? Multimania qui deconne, alors pas moyen de le mettre en place aujourd´hui. Peut être demain...
PRODJ
Niveau 7
19 mai 2001 à 21:30:57
Ouais Neo c´est pas grave pour le site!!! T´as ressu mes messages? A aussi le pack N°12 est sorti pour que tu le métte!