je suis de retour vous vous souvener de moi j´espere fab 3 celui qui enbeter les soviet(avant mais ce n´est pus le cas)maintenant je passe du cotes soviet et cette fois ji reste de pied ferme. Une recrue en plus pour les soviets .
@+ FAB3