salut
j´aimerais savoir si tu serais capable de faire un pays mais pas soviet et pas allier
(une nouvelle technologie)
avec des nouvelle uniter des nouveau or mireur etc
s´est sur que ca doit etre dure
ou ta peut etre pas le temp
mais moi je trouve que ca serais cool
mais si ses pas possible ses pas grave
aussi ses sur que ta pas juste ca a faire
bye continu tes uniter sont superbe