ça y est, elle est là depuis ce matin 11h !
Venez la telecharger nombreux ! Elle inclu pas beaucoup de choses, mais certaines sont bien sympa et ont été beaucoup demandées, comme par exemple la porte automatique ou l´helico de transport Hind pour les soviets. Et qui n´a jamais voulu avoir le drapeau de son pays en plein milieu de sa base ???? Et bien maintenant c possible !
Maintenant que la version 2.0 est terminée, je vais modifier le site, pour en faire un site plus généraliste sur Alerte Rouge 2.