Voila c tout dis, la version 1.0 de mon mod est disponible au telechargement sur mon site.
Pour ceux qui n´y sont pas allé depuis un petit moment, sachez qu´il a été totalement rénové.
J´ai mis un sondage sur Alliés ou Soviets, et 75\% vont pour les Alliés.
J´ai aussi mis un forum, qui j´espere se remplira vite (je compte sur vous pour le remplir un peu).
Et une salle de chat pour que les fans puissent discuter un peu de leur jeu favori.
Beaucoup de personnes sont venus telecharger le mod, mais peu de gens jouent le jeu. C à dire de répondre à mon sondage (2 cliques) et de participer au forum.
Pour la salle de chat, j´espere que j´y retrouverais bientot Duke, qu´on parle un peu en direct live tout les 2
Je rappelle l´adresse
http://www.ccalerterouge2.fr.st
ou bien
http://www.multimania.com/ccalerterouge2