eh bien si tu t en fous bravo pour toi c est ton opininon pis je te respecte.mais la apres avoir lu ce message j espere que tu vas avoir compris que toi si tu t en fous ben moi non pis c est pas parce que j écris cette phrase que je suis un fou qui est prete a risquer sa vie pour un JEU ne l´oublions pas!!!non au contraire c est en quelle que sorte ma griffe , ma marque de commerce et un point c est tout.alors si apres ca tu me shoute encore tes en guillemet (insulte)c est que t es jeune et la je veux pas t insulter mais sa veut dire que t es un fouteur de merde sur ce forum.
FOR THE MOTHA RUSSIA