je cherche a savoir combien de filles viennent sur ce site comme ça juste pour savoir (en faite j´adore les filles qui joue a la guerre, sa doit remonter a mon enfance qd ma soeur ne voulait jamais joué au petit soldats avec moi et du coue je...........bon OK j´arrète)
FIDELCASTRO
Niveau 16
11 avril 2001 à 17:06:24
laisse moi te dire cher russof64 que des filles doivent etre rare par ici car je ne vois pas très bien une fille jouer a: unreal,quake 3,ou autres sauf peut etre tanya qui est venu quelque fois. FOR THE MOTHA RUSSIA
loulou15
Niveau 8
25 avril 2001 à 17:06:30
Putain! Pas de fille a sauter? les preservatif se periment! LES FILLES VENNAIENT LES POULETTES! on va vous en donner du bonheur!
russof64
Niveau 6
26 avril 2001 à 17:41:40
et toi gros fils de chienne tes tjs pas fini comme gars