Je suis revenu voir un peu les insultes et les conneries que vous vous balancez...Comme je l´avais deviné, votre alliance n´a pas duré.C´est d´ailleurs une des raisons pour les quelleees je suis parti.MAIS QUAND ALLEZ VOUS ARRETER DE VOUS TAPER DESSUS?? Alors qu´en Europe, on a trouvé la voie de la raison, on s´unit pa-ci-fi-que-ment!Et vous, vous faites quoi? Vous vous tapez dessus a coups d´insultes (en + vs avez peur des mots)vaseuses!on dirait DES HOMO SAPIENS!(encore que sapiens veut dire sage en latin)
Alors je propose (pour vous, moi je reviens pas avant 1 mois pour voir si vous l´adoptez et si vous le respectez) le meme traité que capita-machin-chose, sauf que cette fois, quiqonque balancera une insulte sera ignoré. Même si pas grd monde maimais bien ici, faites le, à la mémoire de Summatro.
Cordialement et pacifiquement
SUMMATRO