je cherche a acheter le jeu svp a bon prix j´ais eu un blèm avec mon jeux et maintenant je n´ai aucune envie de le racheter alors si qqun a une proposition qu´il propose please
abatpariseau
Niveau 6
11 avril 2001 à 00:10:08
eh bien si tu veux rejouer a red alert 2 moi ce que j ai fait et bien je l ai acheter avec un de mes amis lui il a le cd allié et moi soviets bien sur!!!!!
Ganga
Niveau 5
15 avril 2001 à 20:38:20
si tu es pret a te deplacer tu m´emmene 2 cd et je t´en fait un