Quand je comence a jouer toute ma base explose sans que je ne puisse rien faire...Meme dans les missions.Que puis je faire?
Hey BeloKan, tu l´as tu essayer le jeu des formis toi??
Et pour ton probleme, si t´as un CD gravé, je pense que c´est normal, sinon, je sais pas...