Hopla jevais mettre mon grain de sel dans tout ca.
Premièrement pour la xième fois, arrêtez vos "les Soviets sont plus forts que les Alliés" et inversement ... Ca sert a rien parce que chacun a ses avantages et inconvéniants.
Les Soviets ont plus de puissance de frappe, mais leurs unités sont plus lentes et plus coûteuses. Juste un exemple, oui un apocalypse défonce tout sur son passage, mais je peux en faire autant avec 10 chars à prismes (un ennemi génial tombe avec 10 de ces merveilles. Par contre à l´inverse, un joueur humain va m´attendre avec ses chars et me péter mes prismes. Pour y remédier j´emmène des VCI et chars légers, moins coûteux, etc. C´est une spirale infernale. Seule la tactique compte et tout le monde peut gagner s´il a une meilleure stratégie.
Dernier point la-dessus, perso j´ai jamais expérimenté mais celui qui vient avec 30 apo je l´attends avec 30 chrono légionnaires et hop a plus les apo ... tout est question de tactique. Alors stop les débats qui est le plus fort ...
Deuxièmement : je suis adepte de MSN, j´aime écrire vite et en SMS, MAIS PITIÉ ON EST SUR UN FORUM ! Quand je regardes certains posts j´ai l´impression qu´ils sont écrits par des gamins de 10 ans ...
Troisièmemet : Aaaaaah question stratégie ^^ bon je suis un noob j´ai recommencé à jouer il y a 2 jours après 1 an de pause et j´ai beaucoup perdu ^^
Pour l´instant, ce que j´ai toujours fait (vu que je joue pprincipalement sur des cartes faites à base d´îles) c´est péter les ponts (oui oui je suis lâche je sais ...), faire les tour de mon ile (ou de ma partie de base) par des patriotes avec 5 VCI que je vais monter grade 3 (pour contrer les kirovs qui viennent par 3) puis enfin je capture des centres de recherches qui donnent du minerai, et avec ce que je gagne je fais mon armée de 10 à 20 chars à prisme et 10 chars destroyers (ou mirages, selon que je prenne les Français ou les Allemands) et je vais poutrer les CPU !
Bon, en multijoueur j´avoue je vaux rien, mais en map sur îles je me fait les 8 géniaux presque sans problème (MA map c´est le cercle polaire). Voila, j´espère avoir remonté un peu le niveau de ce topic ...