CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sondage:les soviets sont il bete????????

wakka19
wakka19
Niveau 7
26 juillet 2007 à 22:53:15

Hopla jevais mettre mon grain de sel dans tout ca.

Premièrement pour la xième fois, arrêtez vos "les Soviets sont plus forts que les Alliés" et inversement ... Ca sert a rien parce que chacun a ses avantages et inconvéniants.
Les Soviets ont plus de puissance de frappe, mais leurs unités sont plus lentes et plus coûteuses. Juste un exemple, oui un apocalypse défonce tout sur son passage, mais je peux en faire autant avec 10 chars à prismes (un ennemi génial tombe avec 10 de ces merveilles. Par contre à l´inverse, un joueur humain va m´attendre avec ses chars et me péter mes prismes. Pour y remédier j´emmène des VCI et chars légers, moins coûteux, etc. C´est une spirale infernale. Seule la tactique compte et tout le monde peut gagner s´il a une meilleure stratégie.
Dernier point la-dessus, perso j´ai jamais expérimenté mais celui qui vient avec 30 apo je l´attends avec 30 chrono légionnaires et hop a plus les apo ... tout est question de tactique. Alors stop les débats qui est le plus fort ...

Deuxièmement : je suis adepte de MSN, j´aime écrire vite et en SMS, MAIS PITIÉ ON EST SUR UN FORUM ! Quand je regardes certains posts j´ai l´impression qu´ils sont écrits par des gamins de 10 ans ...

Troisièmemet : Aaaaaah question stratégie ^^ bon je suis un noob j´ai recommencé à jouer il y a 2 jours après 1 an de pause et j´ai beaucoup perdu ^^
Pour l´instant, ce que j´ai toujours fait (vu que je joue pprincipalement sur des cartes faites à base d´îles) c´est péter les ponts (oui oui je suis lâche je sais ...), faire les tour de mon ile (ou de ma partie de base) par des patriotes avec 5 VCI que je vais monter grade 3 (pour contrer les kirovs qui viennent par 3) puis enfin je capture des centres de recherches qui donnent du minerai, et avec ce que je gagne je fais mon armée de 10 à 20 chars à prisme et 10 chars destroyers (ou mirages, selon que je prenne les Français ou les Allemands) et je vais poutrer les CPU !

Bon, en multijoueur j´avoue je vaux rien, mais en map sur îles je me fait les 8 géniaux presque sans problème (MA map c´est le cercle polaire). Voila, j´espère avoir remonté un peu le niveau de ce topic ...

sheena68
sheena68
Niveau 5
27 juillet 2007 à 19:11:32

C´est facile de peter les ponts je trouve ^^ bon le défault du jeu est bien sur que les ingénieurs des CPU ne les réparents pas même si on casse ceux juste en face dde leurs bases, dommages sa...

Je suis du même avis que toi en se qui concerne les deux nations les deux sont fortes suffit de bien les utiliser comme j´ai dit :oui: .

Pareil pour certaines personne c´est vrais que leurs messages sont abuser comme ils sont abréges!!!! mais bon c´est souvent des petits gamin qui écrivent comme sa :)

Sinon sa fait plaisir de voir un nouveau venus chez nous dans se super forum :ok: . :) :)

Perso, pour les alliés je prend le plus souvent la corée leurs avions sont redoutable et en plus au même prix que les busards!! :)

Puis pour les sovièts l´Irak oui la libye. Voila mon petit avis^^

Si tu arrive en tout cas a battre les 7 ennemies géniaux de la carte c´est déjà bien !! car l´endroit ou on construit sa base est petite!! donc c´est dur de contrer les attaques aériennes venant de partout sans qu´il fassent de dégats, a moins que tu casse les ponts juste en face de leurs base^^

Voila!!^^ :bye: et a une prochaine fois j´éspere :).

L´ESPRIT EST PLUS RAPIDE QUE L´OEIL

tor-pen1
tor-pen1
Niveau 7
05 août 2007 à 23:19:27

vous oublier les v3 500 le v3 pas cher (meme sy il sont pas resistant il sont rapide)

tor-pen1
tor-pen1
Niveau 7
05 août 2007 à 23:20:51

ou les dca sont tres rapides et peuvent bine rusher s´il ny a pa de prisme

sheena68
sheena68
Niveau 5
09 août 2007 à 23:31:58

:salut: otr-pen1.
Perso heu... les V3 ne sont pas très rapide je trouve si une unitée énnemies arrive, le temps que le V3 fasse un demi-tour pour être a couvert il est déjà foutu ^^.
En gros il faut toujours les couvrir mais perso, je les utilise casiment.... jamais.
Les DCA sont bien pour rush mais bon je n´aime pas trop se genre de style de stratégie, on a aucun plaisir a jouer au jeu, on PEUT gagner des matchs en 2, 3 secondes, je ne vois pas ou est le plaisir mais bon après chacun son opinio :)

Sur ce, bonne soirée :bye: :)

L´ESPRIT EST PLUD RAPIDE QUE L´OEIL

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
25 août 2007 à 01:11:29

faire un rush dca + ing est vraiment... comment dire? sans intérêt? pathétique?

kryn66
kryn66
Niveau 15
26 août 2007 à 22:57:10

Vu la tournure du sujet, je n´y trouve plus d´intérêt à y répondre.
D´autant plus que nous arrivons tout doucement au point de vue de la stratégie, sujet très souvent abordé.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment