CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sondage:les soviets sont il bete????????

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 juin 2006 à 22:52:06

shiga;

:d) Pour un peu tu me donnais presque l´envie d´installer AR2 sur mon PC!
Mais pas maintenant, plius tard promis!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 juin 2006 à 22:54:06

J´y pense tout d´un coup, AR2 et AR2 Yuri devraient, en principe, encore être installé dans mon PC portable...
Non, il n´est pas assez rapide que pour jouer ONLINE... Ca s´est vraiment dommage... oui.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
11 juin 2006 à 16:49:53

l´installation complête (patch compris) prends 15min. maxi. j´éspère que tu n´auras pas la flemme de faire ça, sans trop tarder.

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 juin 2006 à 09:13:02

Patch compris?! Pourquoi le patch?
Tu devrais savoir que je le répète dans tous les topics qu´il n´y a jamais eu de patch pour AR2 et YURI dans mon PC, ni le portable d´ailleurs.

Est-ce que cela t´es possible en semaine?
Oui?
Cette semaine-ci, je suis en certificat médical bloqué à la maison pour cause d´une double otite qui me fait atrocement mal à l´oreille droite. Le mal allant en diminuant, nous pourrions voir pour faire une ou deux parties pour nous retrouver cette après-midi ou ce soir ou alors demain durant la journée ou le soir.
Ma femme est là cette après-midi et demain toute la journée.

Qu´en penses-tu?

Je vais immédiatement connecter MSN.
N´oublie pas que je suis avec le portable (MSN n´étant pas installé sur le PC et ne le sera pas).
Disons que nous pourrions essayer de jouer avec le portable, mais je ne sais pas pas ce que cela donnera. Il est déjà ralenti car tant de programmes sont déjà installés.

Ce portable est mieux installé que le PC :rire:
Le PC ne me sert quasi plus que pour le travail des photos ou pour regarder des films en même temps. Et encore, il n´y a que le portable qui sache lire tous les formats :rire2:

J´espère que tu te connecteras aujourd´hui.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Lexpert2007
Lexpert2007
Niveau 6
17 janvier 2007 à 22:03:35

sela depend de vous et deux
tien essayer une escarmouche et mettez votre adversaire en ennemis geniale et apres a vous de regerder mai pour moi c´est les 2 qui sont geniale car il on des arme que d´autre non pas et ainsi de suite.

Lexpert2007
Lexpert2007
Niveau 6
17 janvier 2007 à 22:05:32

comme par exemple les sovietique ne possedent pas la tour prisme et les alliées ne possedent pas la bobine tesla mai elle sont tt les deux au meme nivaux

doomdoom1111
doomdoom1111
Niveau 3
18 février 2007 à 18:12:53

les soviet ne son pas dut ou con regarde:les allié son pour la technologie et les soviet la puissance de feu leur tank apocalypse son les meilleur pour moi faque mange de la marde chris.

tor-pen1
tor-pen1
Niveau 7
09 juillet 2007 à 12:36:13

pour detruire les tour prismes envoyer des V3 :rire: s´il y a de spatriotes qui protegent envoyer une multitude de v3 ou une armada d´apocalypses

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
09 juillet 2007 à 18:03:51

Merci mais c´st qand même cher car le char appocalypse coutes 1350$ et le v3 je crois quil coute 500$. donc pour avoir tous sa il faut attendre et récolter le minerai.

sheena68
sheena68
Niveau 5
19 juillet 2007 à 22:19:06

Personellement le mieux sait de faire des rhinos a mon gout^^.
Car un char apocalypse coute 1750 et un rhino 900 on a donc le temps d´en faire 2 a la place d´un apocalypse =].
Puis un rhino tire tout en roulant et vas plus vite^^ :oui:

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
19 juillet 2007 à 22:51:44

sheena68 les chars apocalypse sont trés coûteux car il ont un des avantages :
1/Ils possèdent deux canons.
2/Ils peuvent faire canon anti-aérien.
3/Quand ils sont dans leurs plus haut grades il peuvent détruire un chars ennemis en un seuls coup .
donc tu comprend un peut pourqoi il sont couteux???
si tu compare un rhino dans ses inconvénients il ne peut pas faire AA et se sont les vehicule du début donc un peu moins puissant que les autres qui viendront en construisant des batîment.

sheena68
sheena68
Niveau 5
19 juillet 2007 à 23:56:07

Oui alerte-rouge-2 Je confirme c´est vrai que les apocalypse sont redoutable avec toutes les fonction qu´il ont.
Mais quand ils sont gradés au maximum ils peuvent détruire n´importe quelles chars même les collecteurs de minerais? (char les plus solides je pense), si c´est le cas faudrais que j´essaye :p)

sheena68
sheena68
Niveau 5
23 juillet 2007 à 16:04:59

Pour venir au titre de se topic, NON les Svoietiques ne sont pas bêtes et loin de la ! :oui:
Les deux nation peuvent être très redoutable il suffit de bien les utiliser :)
D´ailleurs une fois avec 2 char apocalypses j´ai reussi a détruire 4 bases d´énnemies malin :oui: avec leurs grade maximum bens sur.
Tout cela en mode escarmouche biens sur :).

L´ESPRIT EST PLUS RAPIDE QUE L´OEIL

kryn66
kryn66
Niveau 15
23 juillet 2007 à 20:43:41

Au fait, vous oubliez de mentionner quelques chose de très utile avec le char apocalypse !
Il se régénère même au niveau de base!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
24 juillet 2007 à 00:10:29

oui c´est vrai c´est un gros avantages car sa nous coute pas un rond et ya meme pas besoin de l´amener dans un centre de réparation

sheena68
sheena68
Niveau 5
24 juillet 2007 à 23:34:18

Il faut quand même avouer que l´autorégénération des Apocalypse est assr lente donc dans une grande bataille sa sert pas vraiment grand chose... Mais en défense il peut s´avérer très utile car une fois avoir défendue la base et s´être endommagé, pendant la prochaine attaque énnemies il sont de nouveau full life :-p

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
25 juillet 2007 à 23:01:35

c´est déja mieux que ne pas se régénérer du tout et moi qand je fait des chars apocalypse je les mais tous en défense et qand quelque un son abimé je les remplace par d´autre et ainsi de suite jusqua que j´atteigne le plus haut grades pour mes chars.
avant de lancer un assaut sur une base avec des chars appocalypse j´attend qu´il ais le plus haut grade et ensuite je lance une attaque de 2 à 3 chars appocalypse qui peut détruire la moitié d´une base ou une base entière tout dépend si elle est bien défendu

sheena68
sheena68
Niveau 5
25 juillet 2007 à 23:07:17

Ah oui bonne technique :ok:
J´avoue que c´est quand meme mon unités préférer l´apo :coeur: pour les soviètes^^.

kryn66
kryn66
Niveau 15
26 juillet 2007 à 19:48:20

Euh, perso quand j´

kryn66
kryn66
Niveau 15
26 juillet 2007 à 19:52:21

Oups :honte: touche "Tab" clandestine!
Voici donc la suite du texte.

Euh, perso quand j´attaque, il y a une armée de 20/30 apocalypses ...

Idem quand j´attaque avec des chars à prisme, mais dans ce cas, ils sont protégés avec des VCM´s

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment