aller tous vs faire en..ler les alliées et vive ma russi natale
Fab3
Niveau 4
04 avril 2001 à 20:29:42
Je suis pour les soviets MAIS POURQOI ARRETER LE CESSEZ LE FEU.Ondirait q´une BOMBE NUCLAIR VOUS A TRAVERSER L´ESPRIT FAIT PAS chier RECONCILIER VOUS!!!!!!!! ALLER TCHO