mais cherche amis l´heur est grave
-a savoir que la paix entre nous est sur le point de ce rompre
-que faire?
-se résigner a la fin de notre paix?
-ou remettre aflot notre envie de continuer
je vous laisse choisir
et je demande a tous de mettre une réponde claire et surtout pour nous ne pas se laisser avoir par le "voleur de pseudo" qui hésérra sans doute de remettre la discorde entre nous
NOTRE VOLONTE PEUT VAINCRE CONTRE LE DESTIN, A VOUS DE CHOISIR
RUSSOF le vraiiiiiiiiiiii de vraiiiiii