bof , quel deception cet alerte rouge 2 .
Je l´ai acheté hier et bof en a peine 2 jours , je l´ai deja finit en etant americain .
Ils aurait quand meme pu faire un peu plus dur .
J´ai fait les missionn en une vingtaine de minute , sauf la derniere en 45 mn environ , et je trouve pas ca tres dur .
Ou alors c´est moi qui est fort .
J´ai plus qu´as me faire le jeu coté soviet , enfin ca m´ocupera la soirée .