OUAIS J AVERTIE TOUS LE MONDE QUE C MOI LE VRAI RUSSOF ET MAINTENANT JE ME NOMME RUSSOF64 CAR UN EN....er a pris mon pseudo de depart mais maintenant c bon il est reserver merci de votre attention
Inconnu46
Niveau 4
30 mars 2001 à 17:27:09
je suis le vrai parce que avant je m´appelais inconnu45 maintenant je m´appele inconn46 sa faisais plus beau avant snif
Major Inconnu46
Inconnu46
Niveau 4
30 mars 2001 à 17:28:37
j´ai oublier de dire que je l´ai réserver
russof64
Niveau 6
31 mars 2001 à 16:49:36
ouais faut faure attention car un gland nous les piques enfin maintenant j´ai plus ce blème
Fab3
Niveau 4
05 avril 2001 à 09:09:52
QUE tu t´appelle RUSSOF OU RUSSOF64 CA NE CHANGE rien tu sera toujours aussi CON
ALLEZ TCHO
russof64
Niveau 6
05 avril 2001 à 16:52:21
faut tjs un guignole sur un forum et là je croie que tu tes imposé tout seule