CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu...?

Unsaw
Unsaw
Niveau 3
31 mars 2013 à 16:38:59

Pour ma part, je suis un peu déçu oui...
En voyant les vidéos youtube c'est trés alléchant, alors je n'ai pas hésité a l'acheter, mais la version d'en ce moment...on peut pas faire grand chose comparé au vidéos youtube ;(
Je sais que ce n'es qu'une question de temps et de M.A.J mais bon...
Au bout de 5 minutes on a fais le tour ; (

[Rigor-Mortis]
[Rigor-Mortis]
Niveau 5
31 mars 2013 à 16:47:50

Pour tester des fonctionnalités différentes comme le multijoueur, la version steam a été allégé. En gros, tu as plus de contenu sur les versions antérieures, mais c'est moins stable et il y a pas de multijoueur.

Tu as un meilleur aperçu du jeu via cette version gratuite: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30126-141-1-0-1-0-alpha-v-0-1-5c-telecharger-starforge.htm

[vram]
[vram]
Niveau 10
31 mars 2013 à 17:58:56

Je sais pas trop comment te dire ça...mais c'est écrit partout que c'est une pré-alpha, par définissions, tu ne peu pas être déçu, car c'est même pas une alpha ou une béta.

Donc la seul raison d'acheter le jeu à l'heure actuel, c'est pour aider les Dev en leur fournissant plus de moyen.

Le temps fera ensuite son œuvre et quand le jeu sera à fond, t'aura pas besoin de re-débourser.

Unsaw
Unsaw
Niveau 3
31 mars 2013 à 18:39:41

Je le sais bien ; )
Mais pas rapport au version ancienne (tests et vidéos youtube) ils ont enlever pleeeeeeeeeeeins de possibilités : (

burgzaza
burgzaza
Niveau 9
31 mars 2013 à 19:38:10

... possibilités qu'ils remettront quand elles seront bien stables, oublies le jeu, et reviens voir dès qu'il y'a un update :)

lordobscur
lordobscur
Niveau 9
31 mars 2013 à 20:14:56

Ce jeu VA ETRE ou SERA énorme mais laissez lui le temps de se "construire" c'est qu'une alpha. Minecraft était identique à ses débuts.

15€ c'est un peu cher, mais pour encourager les développeurs c'est la bonne somme, je suis content de l'avoir acheté.

delite6
delite6
Niveau 4
31 mars 2013 à 21:19:45

Le fait d'être déçu ou pas... Je pense que cela concerne le goût du joueur,
Ce qui est sur, c'est qu'une pré alpha, il ne faut pas s'attendre a beaucoup de possibilité, il faudra attendre les mises à jour.

En espérant que cela devienne LE jeu qui fera beaucoup de bruit, car il a un potentiel énorme !!
Je ne l'ai pas encore... Car j'hésite entre les 3 versions, laquelle sera la mieux à prendre... :sarcastic:

Fubar72
Fubar72
Niveau 15
31 mars 2013 à 22:16:53

Actuellement quand tu prend le jeu c'est surtout une sorte de "pré-commande", c'est pas pour jouer.

Quand aux vidéos si tu regarde les trailers c'est bien écrit que ce sera présent uniquement lors du contenu final.

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
31 mars 2013 à 22:22:22

Exactement! Je l'ai déjà dit plusieurs fois sur le forum mais si vous voulez vraiment jouer, passez votre chemin! Le jeu est en pré-alpha et n'est actuellement qu'en phase de test de différentes fonctions!

doobis
doobis
Niveau 6
02 avril 2013 à 09:24:52

Pre alpha mais il est vrai que les possibilittés sont sympa, ca pourrait amener a voir des batailles façon starship troopers plus tard ce qui pourrait etre awesome.
Laissez le temps a ce fruit de murir je suis sur que vous serez pas deçu!

chocolat1998
chocolat1998
Niveau 6
03 avril 2013 à 16:36:33

Le jeu est actuellement en pré-alpha. Une sortie est prévue en 2014 et, si tu l'as acheté, tu auras accès complet au jeu complet. Laisse au jeu le temps de mûrir, tu ne risques pas d'être déçu.

doobis
doobis
Niveau 6
09 avril 2013 à 20:29:48

@Chocolat1998 tu me copie dans mes fins de phrases? xD genre t'as écrit la même métaphore et t'as fini par "pas déçu" espèce de copieur !!!