C'est honteux...
Le jeu sort en 1.0 et tout ce qui a été dit dans la campagne Indiegogo n'est pas réalisé...
- Pas de gameplay spatiale (non, créer un hélicoptère et foutre des astéroïdes qui ne sont rien que des bouts de terres qui volent (trop bas!!!), ce n'est pas du gameplay spatiale.
- Les constructions ne sont pas physiquement "réaliste". Les blocs qu'on posent sont, si je ne me trompe pas, toujours sans aucun effet de gravité.
- On devrait pouvoir grimper. On ne peut pas (je n'appelle pas le fait de glitcher dans un bloc de la grimpe de mon côté
) Sans parler du wall-running ou du wall-jumping...
- Le mode de mort permanente n'est pas dans le jeu (si on meurt on repop)
- Pas d'économie (c'est pourtant le titre d'une section sur le Indiegogo.
- Pas de "fence" (de barrière donc) si je ne me trompe pas encore une fois.
Et dans les objectifs, on avait atteint l'eau + lave ainsi que l'écosystème dynamique.
L'eau et la lave, c'est du bullshit. Soit on choisi la lave ou l'eau au lancement de la partie et on choisi le niveau minimum de l'eau. Si on le met à 50 par exemple, tout ce qui est en dessous de 50 est sous l'eau... Pas top
Concernant l'écosystème dynamique... La seule chose dynamique, c'est les monstres qui se tuent entre eux mais c'est déjà un objectif de base ça (que les monstres se tuent entre-eux) donc je ne sais pas ce que c'est mais il n'y a rien de dynamique.
Ce qu'il se passe-là, c'est qu'ils ont rushé comme des fous, virés les employés avec de l'expérience (avoir des employés de Bioware, c'est quand même un atout!) pour réussir à finir le jeu avec leur budget.
J'avais toujours un peu d'espoir mais cette release me montre qu'ils en ont rien à foutre enfaite
.
Si vous n'avez pas encore acheté le jeu, ne l'achetez pas. Il ne présente quasiment aucun intérêt selon moi
.