CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LAG , jeu injouable.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nounet Nounet
MP
Niveau 4
25 juillet 2014 à 16:33:51

Bon sang, voilà plus d'un an que j'ai acheter le jeu.
Au début je pensais m'être fait pigeonner, pas de contenu, pas de mise à jour, grossomodo de la mer**.
Et pouf voilà enfin une mise à jour qui balance du contenu et y'a l'air que c'est du lourd.

PAf j'installe je lance le jeu et là : déception. Ca lag mais un truc de cochon quoi !! L'image se fige toute les 2 sec pendant 1 sec et ça recommence et ainsi de suite. Autant dire c'est purement injouable.

Jme dis j'ai du faire le gourmand sur la config graphique (j'ai tout mis au max en 1920*1080). En même tps la config de mon pc est plutôt correct je pense : i7 3820, 16go ram, CG HD7950 3gb.
Du coup je vais au sacrifice, je baisse les détails à moyen sans changer la résolution. Pas de changement.
Dernier TEST : toute les détails au minimum, résolution 640*480. Resultat c'est moche à gerber, et ca lag toujours autant.

Si quelqu'un a le meme problème ou si qql l'a résolu ca serait sympa de partager la solution. Car j'ai l'impression que plein de gens peuvent enfin profiter du jeu, mais pas moi...

a l'avance merci !

cabrelbeuk cabrelbeuk
MP
Niveau 18
25 juillet 2014 à 17:05:32

J'ai pas eu de souci. Tu peux donner ta config s'il te plaît ? Tu jouais en local ou sur un serveur ?

cabrelbeuk cabrelbeuk
MP
Niveau 18
25 juillet 2014 à 17:06:04

Oups désolé tu l'a donné ta config :hap: . Je regarde ça.

cabrelbeuk cabrelbeuk
MP
Niveau 18
25 juillet 2014 à 17:08:34

Beh ton PC devrait l'allumer, le jeu, il est bien devant le mien qui fait tourner tout à fond sans problème.

Reste la connection : tu joues en local ou sur serveur ?

Nounet Nounet
MP
Niveau 4
26 juillet 2014 à 12:00:21

Je joue (j'essai) uniquement en local pour le moment... C'est un truc de dingue. J'ai des graphismes dignes d'un "system shock" et j'ai l'impression d'essayer de faire tourner Crysis sur un celeron avec 512 de ram....

cabrelbeuk cabrelbeuk
MP
Niveau 18
07 août 2014 à 23:32:43

Le dernier patch est sensé avoir pas mal amélioré l'optimisation du jeu, tu devrais peut être retenter.

yannou1082 yannou1082
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 23:50:44

Avec cette config c'est foutrement pas normal! A mon avis y'a des chance que ton bios soit mal configuré et que le jeu prenne en compte le chipset graphique à la place de la CG. Si t'as bien un chipset intégré à la carte mère, regarde pour passer le PCI en priorité dans le bios.

Nounet Nounet
MP
Niveau 4
11 août 2014 à 09:24:26

Voilà après installation du dernier patch, toujours le même problème. Je suis complètement blasé.
Pour la question du BIOS, après vérif ça vient pas de là.

J'ai tester de désinstaller le jeu, mes pilotes graphiques, pour tout réinstaller, nettoyage mémoire, etc : niet.

Le seul truc que je peu encore faire c'est formaté mon dur en espérant faire sauter un malware qui passerai au travers des détections. Mais vu que je fais tourner d'autres jeux bien gourmands, je me dis que ça va rien changer.

Nounet Nounet
MP
Niveau 4
12 septembre 2014 à 15:41:50

J'ai télécharger la dernière MAJ, et toujours que dalle qui change. J'ai de plus en plus l'impression de m'être fais enc****.
Cette fois je laisse tomber pour de bon.

Si je peux juste donner un conseil aux futurs acheteurs : REFLECHISSEZ bien avant d'acheter ce jeu. J'ai absolument rien contre les jeux créés par des amateurs, mais là faut avouer que c'est du gros foutage de gueule.

Je sais pas du tout d'où vient mon problème, mais quand je vois mon PC faire tourner skyrim moddé, avec tout les détails au max, et sans broncher, je me dis que ce jeu est une pure perte de temps, et d'argent. Et franchement donner de la tune à des incompétents, pour ça je paie déjà suffisamment d’impôts...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment