CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[bug]

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
28 juin 2014 à 13:14:30

Bah ce matin c'est pas la joie :-) . Je flotte à 10 mètres au-dessus du sol et si je bouge la souris j'ai un son dégueulasse et je me téléporte au loin.

Ca me le fait en solo comme en multi.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
28 juin 2014 à 16:36:18

J'ai relancé il y a 3 heure j'avais plus de problèmes.

Dur par contre au démarrage comme jeu.

J'me construit le premier jour une cabane vite fait, j'm'y planque pour la nuit, les vivres commencent à manquer...
Le deuxième jour, je commence à partir à la chasse en faisant attention aux gros machins monstrueux... Et j'ai pas fait attention au trou.
Après avoir tuer quelques petites créatures piégés avec moi, il a fallu commencer à creuser pour survivre... Et j'ai bien failli mourir de faim. J'ai fini par rejoindre la surface le lendemain, non loin de ma cabane, et j'ai pu me mettre à chasser rapidement et à survivre.
Les jours qui suivirent furent principalement dédiés à la chasse, l'exploration, et l'aménagement de ma maison (une tour pour que je puisse la retrouver plus rapidement, un containeur, un spawneur, l'anti-érosion, et le début d'une cave).
J'ai trouvé quelques plans pour le moment inutilisable et j'en suis à amasser des ressources de toutes sortes en attendant d'avoir de quoi faire ma forge.

Dur, la vie d'explorateur.

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
28 juin 2014 à 16:57:04

TOUT les jours sont dédiés à la chasse! Sérieux, ce type bouffe aux alentours de 30 steak par jour! :fou:

The_Master_Fou
The_Master_Fou
Niveau 6
28 juin 2014 à 22:16:48

Ben je vois pas se qui à de spécial Yannou :hap: moi aussi je mange 30 steak, 25 coca et 8 gâteaux !

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
28 juin 2014 à 23:34:30

Bon, j'vais attendre le patch qui fixera la disparition des structures lorsque tu re-rentres sur la partie.

sorio
sorio
Niveau 9
04 juillet 2014 à 15:37:22

bon bah à dans 2 an .. je ne doute pas que le jeu sera bien, mais là, il n'est toujours pas jouable avec les bug majeurs actuelle .

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
04 juillet 2014 à 23:13:28

J'sais pas j'ai pas rencontré encore de bug 100% bloquant. Le coup des structures c'est solvable si tu t'éloignes un peu du point de départ. Mais oui c'est loin d'être fini.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
05 juillet 2014 à 16:30:33

Le bug des structures et d'autres ont été résolus, possible d'host localement (je suis un boulet j'avais pas libéré le port).

Par contre ma construction s'est retrouvé enterré sous des sédiments impossibles à détruire...

sorio
sorio
Niveau 9
05 juillet 2014 à 17:18:46

j'ai vu ça, ce matin, par contre les anciens map ont été changé, pas juste reset du coup les rare structure qui avait survécu se retrouve enterré.

je ne vais peut être pas ...finalement, lâcher pendant 2 ans, les Dev Bossent enfin , je vais suivre ça.

Unreal-Engine
Unreal-Engine
Niveau 9
07 juillet 2014 à 17:41:00

Tu parle de plan inutilisable, mais tout les plans peuvent s'utiliser avec un clique droit.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
08 juillet 2014 à 00:08:55

C'était ma première expérience de jeu, j'ai appris depuis :-)