CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`·._• BlaBlaForge •_.·´¯)

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
slinky_slk slinky_slk
MP
Niveau 7
26 mai 2013 à 22:22:44

Bonjour, une question me turlipine, dans la version payante, il y a t'il une liste de salon multijoueur, oubien faut t'il crée cela manuelement, 1 djodjo au 1er qui repond !

06monz 06monz
MP
Niveau 9
26 mai 2013 à 22:50:26

Non pas de liste de serveur ou un quelconque moyen de rejoindre un serveur facilement. Il faut rentrer l'ip du serveur et encore, jamais réussi personnellement mais certain on déjà réussi.

Detensta Detensta
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 01:53:30

Je viens de le buy y'a quoi, 10 minutes avec 2 potes.
Verdict :

Pour se rejoindre, on a utilisé Hamachi.

Moi + mon premier pote : Niquel, le jeu était fluide et on a commencer a regarder 2/3 trucs. Mon deuxieme pote a rejoint, il disait bugger a mort et tout.
Onr elance le serveur pour changer des touches et tout, je rejoins en dernier, je lag a mort. J'ai donc quitté car je vais aller dormir là, je pense que le lag en multijoueur est omniprésent sauf pour l'host et le deuxieme joueur.

modern_warbide2 modern_warbide2
MP
Niveau 7
27 mai 2013 à 02:06:03

Enfin une mise a jour :fete:

slinky_slk slinky_slk
MP
Niveau 7
27 mai 2013 à 08:48:27

merci, et d'apres vous, les vaisseaux seront t'il implanté? J'ai telement envie di croire, quel project :bave:

Creeper8000 Creeper8000
MP
Niveau 5
27 mai 2013 à 17:25:41

heu j'ai un problème :

Quand Yannou Met :

"Les 5 versions sur le site officiel
http://www.forgeforums.com/viewtopic.php?f=6&t=1240"
La quelle est la plus récent et meilleure SVP

je voudrais savoir

yannou1082 yannou1082
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 23:01:39

Y'a pas vraiment de meilleur , Creeper8000... chaque maj teste de nouvelles fonctionnalités. Je suis constamment l'évolution du jeu, notamment sur twitter, et c'est d'ailleurs ce qui m'amnère à penser qu'ils ont un sens des priorités assez spéciales...

Pourquoi s'obstinent-ils à intégrer des véhicules, un cycle jour/nuit, des grenades ou plus récemment la gestion du temps
https://twitter.com/StarForge_Game/status/343103646956916736
"Got different levels of rain in the game now. Light rain, shower, and downpour. It clouds over nicely too, gotta setup the fog yet."
Alors qu'on ne peut pas encore profiter d'un jeu en mod "créatif" avec un terrain procédural et quelque ressources à exploiter ou même quelque blocks à poser??? Depuis trop longtemps nous n'avons accès qu'à un pauvre terrain fait à la va-vite sur unity que même moi je serais capable de faire! (que j'ai déjà fait, d'ailleurs! Testez unity par vous même si vous avez des doutes!)

Pourquoi ne pas simplement proposer un terrain complet avec 5 ou 10 blocks différents histoire qu'on fasse un peu mumuse avec la bête? A l'instar de minecraft, la commu se chargerait déjà de faire quelques mods pour étoffer le contenu, je pense.

astainon astainon
MP
Niveau 6
08 juin 2013 à 09:49:11

Yannou1082: Si tu veux faire mumuse avec quelques blocs et des bestioles il faut que tu test cette version antérieur de StarForge: v.0.1.5c
J'ai fait une petite vidéo dessus:
http://www.youtube.com/watch?v=CytfM4IL0jw

yannou1082 yannou1082
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 07:48:50

Merci astainon, je sais tout ça mais les versions précédente sont du même acabit, de simples "démo technique" très limitées. C'est justement ce que je précise, j'ai l'impression que les dèvs se dispersent plutôt que de s'occuper de la base et d'y ajouter du contenu au fur et à mesure à l'instar de Minecraft par exemple. Même en pré-alpha avec seulement de la cobble, de la terre et de la pierre, le terrain généré aléatoirement et infini était déjà là...

astainon astainon
MP
Niveau 6
09 juin 2013 à 08:56:55

C'est pas faux ce que tu dis, personnellement j'attends beaucoup de la prochaine mise à jour qui sera, je pense, décisive pour l'avenir du jeu.
C'est sûrement LA mise à jour qui donnera envie aux gens de continuer à les supporter dans leur projet.

MrBimoox MrBimoox
MP
Niveau 9
11 juin 2013 à 08:06:20

A quand sort la 0.37 ? :-)

yannou1082 yannou1082
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 08:31:49

"Have different levels of snow in the game. Light snow, medium, and blizzards!"

La neige maintenant, c'est chouette mais c'est toujours pas pour demain qu'on aura de quoi s'amuser entre pote... :-(

Aucune date officielle pour le moment MrBimoox

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 juin 2013 à 22:39:44

Salut !
J'ai longtemps hésité a me prendre StarForge sur steam. J'ai reçu pas mal d'argent en cadeau, et je suis convaincue je vais me le prendre. Par contre vaut-il vraiment la peine ? Puisque PEUX-ETRE le jeu n'ira pas jusqu'au bout.

PS : Je sais qu'il est en alpha, j'ai envie de le prendre pour essayer des truc et tout, leur envoyé les bug que je rencontre, etc.

yannou1082 yannou1082
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 08:56:16

:ouch: Ok, je viens de lire ceci: http://www.forgeforums.com/viewtopic.php?f=2&t=4929

Je dois donc retirer TOUT ce que j'ai dis précédemment et faire mes plus plates excuse, apparemment là ça rigole plus! Reste plus qu'à attendre que steam veuille bien lacher la 0.4.5 :banzai:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=WBzvSvvthJE

Greenlava, le jeu à remporté un succès assez conséquent depuis kickstarter. Il y a donc de grande chances pour qu'il aboutisse! Comme tu as pu le voir une maj est prévue pour aujourd'hui, on en saura déjà plus mais ces derniers temps ça a avancé plutôt vite.

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 juin 2013 à 17:01:22

Je me le suis pris finalement, en voyant cette prochaine MaJ, je suis trop : :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 juin 2013 à 17:04:57

Perso j'ai la MaJ 0.4.5 :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 juin 2013 à 18:18:35

Je sais pas si il y en avait avant, mais je vien de trouver une grotte, je crois. (en mode infinite terrain)

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/24/1371226588-starforge-2013-06-14-12-15-57-51.png

Je vais explorer :bave:

aajad aajad
MP
Niveau 4
15 juin 2013 à 12:43:52

Le mode Terrain infini est juste incroyable ! J'avais pas pris une telle baffe depuis le seed "gargamel" sur la beta 1.7 de Minecraft !

Je me suis amusé à réunir 500 unité de fer et à craft un buggy. La conduite de nuit avec juste les phares du véhicule pour éclairer le décors... c'est monumental.

Bon... il faut faire avec l'optimisation à la truelle, les chutes de framerate, les chashes, la physique complètement débile qui fait que le véhicule reste bloqué dans le moindre élément de décor...

Mais, bon sang, pour un premier jet, c'est du grand art ! Fin 2014 me parait rudement loin d'un coup...

zebulonmartin2 zebulonmartin2
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 21:30:59

Up, car à présent le jeu est actif ;)

The_Master_Fou The_Master_Fou
MP
Niveau 6
07 août 2014 à 02:00:06

XD oui enfin bon pas assez actif ! =/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment