Y'a pas vraiment de meilleur , Creeper8000... chaque maj teste de nouvelles fonctionnalités. Je suis constamment l'évolution du jeu, notamment sur twitter, et c'est d'ailleurs ce qui m'amnère à penser qu'ils ont un sens des priorités assez spéciales...
Pourquoi s'obstinent-ils à intégrer des véhicules, un cycle jour/nuit, des grenades ou plus récemment la gestion du temps
https://twitter.com/StarForge_Game/status/343103646956916736
"Got different levels of rain in the game now. Light rain, shower, and downpour. It clouds over nicely too, gotta setup the fog yet."
Alors qu'on ne peut pas encore profiter d'un jeu en mod "créatif" avec un terrain procédural et quelque ressources à exploiter ou même quelque blocks à poser??? Depuis trop longtemps nous n'avons accès qu'à un pauvre terrain fait à la va-vite sur unity que même moi je serais capable de faire! (que j'ai déjà fait, d'ailleurs! Testez unity par vous même si vous avez des doutes!)
Pourquoi ne pas simplement proposer un terrain complet avec 5 ou 10 blocks différents histoire qu'on fasse un peu mumuse avec la bête? A l'instar de minecraft, la commu se chargerait déjà de faire quelques mods pour étoffer le contenu, je pense.