Bonjour ! Je suis le chef du projet starforge.fr .
Sachez tout d'abord que le site est en fin de construction et est pour le moment indisponible au public . Il y a un wiki / forum ( pour regrouper toutes les communautés ) / site web / groupe steam / chaîne youtube dédié au mise a jours et au easter eggs ( et au bugs ). Mais aussi dans quelques mois ( environs 5 mois ), des serveurs officiels de 20 slot !
Je sais que il existe déjà plusieurs site sur starforge mais de mauvaise qualité ou oublier . Mais celui si va durer !
Le staff :
3 rédacteurs
4 modérateurs
1 personnes qui va créer des song ( intro / générique ... )
2 graphistes
C'est déjà pas mal non ?
F.A.Q
Pourquoi faire starforge.fr ?
-Car tout simplement je connais comment évolue un jeu indé . La nous avons la première création de Code}{atch donc ils ont peux d'expérience ... Mais ils sont en train de finir la base d'un jeu ! En plus , le jeu est soutenue par valve et pas pour rien bien sur . Ben oui , Minecraft par exemple . Au début de l'alpha ben c'était pareil ... Bon avec un peux plus de contenue mais vide et chiant . et la on a quoi ? Un blockbuster indépendant . Regardez le contenue actuel et regardez de quoi ils sont capable . demandez a de VRAI codeurs se que c'est que faire un model de vaisseau spatial ou encore faire un monstre . N'oublier pas qu'ils ont leurs propres model maintenant ! Bref je vais passer a la question suivante .
Pense tu que le jeu va arrivé a sa fin ?
-Oui , surtout que depuis les cartes a échanger sont la . Ils gagnent 0.01 euro a chaque carte échangé . Sa a l'aire de rien mais 200 personnes qui font sa . Ben on obtient 2 euro . alors que on a 16 cartes / 5 émoticones / 5 background quand même . Ils ont l'argent et les logiciels . Il ne reste que le contenue . Mais avant va falloir attendre qu'ils finissent d'optimiser le jeu . Donc le vrai contenue sera la vers décembre a mon avis vu comment sa avance .
Et le topic "Pourquoi starforge sera jamais fini" ?
-Ben actuellement il est expiré on va dire a cause de pas mal de choses qui ne sont d'actu . Rien que sur les models il y a du nouveaux . Je vais pas faire un autre pavé car je pense que vous avez compris .
Fin de la F.A.Q
Si vous avez quelques question posez les ici