CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contenu actuel

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
23 mai 2013 à 02:31:08

Bonjour tout le monde,

Quelqu'un peut me dire ce que contient exactement le jeu en ce moment ?

J'ai vu pas mal de messages qui disait que le jeu était pour le moment très incomplet ( alpha ).

Avec une team de multigaming on s'y intéresse, vaut il mieux attendre encore quelques temps pour espérer un réel contenu ou y'a t'il vraiment de quoi s'amuser en ce moment ?

Merci d'avance pour réponse.

The_Master_Fou
The_Master_Fou
Niveau 6
23 mai 2013 à 07:59:22

La version actuel a en tout 2 modes de jeu ( créative , tower defence ) . Il y a un system de ressource , si on coupe un arbre et que l'on coupe les débris par terre sa donnera des planches empiler ( pour le minerai sa sera peut être pour la prochaine maj [ fer , pierre ... ]) . Il y a beaucoup d'armes ( environs 50 si je me trompe pas ) . l'espace est la aussi ( faut juste trouver comment monter la haut). Il y a des mobs ( des sortes de verre de terre géant ) . Mais la futur update va ajouter plein de trucs ! et vu que j'ai la flem de tout mettre va voir sur le topic .
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30126-1148-1-0-1-0-resume-de-toute-les-info-sur-la-maj.htm#message_1148 :g)

The_Master_Fou
The_Master_Fou
Niveau 6
23 mai 2013 à 11:45:25

Ainsi que la possibilité de faire des construction plus ou moins énorme . Et de crafter des tourelles ( tourelle lazer par exemple )

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
23 mai 2013 à 14:50:25

Ok ok le mode multijoueur est disponible ? Si oui on peut jouer à combien maximum ?

Merci encore.

The_Master_Fou
The_Master_Fou
Niveau 6
23 mai 2013 à 16:09:26

Le multijoueur est disponible et je crois que la limite de slots ... Ben je sais plus mais y'a assez pour au moins 25 personnes mais je crois que on peut avoir plus :) .
Si vous voulez , je peux vous aidez pour apprendre les bases . Même si vous en guère besoin :gni:

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
23 mai 2013 à 17:07:29

Honnêtement sheiz autant je pense que le jeu à beaucoup de potentiel, autant je te conseillerai d'attendre qu'il ait plus de contenu. Pour le moment il est vraiment très pauvre si tu veux immédiatement jouer avec tes potes, ça t'occupera 2h tout au plus.

On le compare souvent à minecraft, à juste titre à cause du système créatif en block. Le problème est qu'actuellement les carte sont très petite (non généré de manière dynamique), les block disponibles sont au nombre de 5 et il est impossible de recolter d'autre ressource que le bois. En gros pour l'instant le jeu ne fais office que de démo technique.

Une maj qui ajoutant quelques éléments doit bientôt arriver, on en saura déjà plus d'ici là mais avant que le jeu soit réellement jouable, il faudra attendre un moment encore!

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:37:55

Ok je vais suivre ton conseil pour le moment *Yannou1082*.

J'ai pu tester une version crac*ké gratuite, donc pas piraté en fin de compte je crois. Et c'était encore plus pauvre que le contenu actuel. Je sais pas si c'est le cas pour ceux qui l'ont mais il y a des ralentis et je sais pas si c'est fait exprés ou si c'est le jeu qui foire, les mouvements sont vraiment bizarre, pas toujours facile à gérer et le système de construction par en cacahuète. Fin bon, la version gratuite ne propose vraiment rien d'intéressant. Je vais surveiller ce forum pour voir ce que propose la MAJ.

Merci pour vos réponses, bonne soirée à tous.