CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu ultime ?

annilat
annilat
Niveau 5
27 mars 2013 à 14:23:47

est ce le jeu ultime comme je me limagine depuis toujour ? destruction,FPS,ARME DE TOUTE LES COULEUR
ET pour vous estce le jeu ultime ?

annilat
annilat
Niveau 5
27 mars 2013 à 19:11:13

:up:

Fred__
Fred__
Niveau 6
27 mars 2013 à 19:15:57

Question difficile annilat, surtout quand on ne l'a pas essayé !
Sur le papier, et lorsque je vois les vidéo, j'ai envie de croire qu'il va être incroyable.

Le plus incroyable est qu'il soit développé par 3, 4 lascars ? Pour m'être frotté à la création vidéo ludique, ça me scie.

Ce qui est sur c'est que je veux en apprendre d'avantage, et que j'envisage sérieusement de m'offrir l'alpha si ce que j'en vois continue de me laisser présager que ce jeux est énorme.

Et puis il faut soutenir les devs si on veut qu'ils termine, peaufine leur jeu.
20 dollars, ça doit faire 15€, c'est plus que tentant.

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
27 mars 2013 à 19:27:32

D'après ce qui est prévu c'est à mon avis LE jeu qui peut marquer une génération de joueur! Mais on en est encore loin, très loin même...

annilat
annilat
Niveau 5
27 mars 2013 à 20:31:59

moi je vien juste d'acheter le jeu au debut c'est TRES TRES dur a comprendre je trouve ...et les touche aussi ...

SmokeThatWeed
SmokeThatWeed
Niveau 7
27 mars 2013 à 20:33:57

On en est loin, mais ce que peu comprennent, c'est que c'est en achetant, que les dev vont ( bien entendu ) se sentir inspiré. Quand tu vois que ton projet se vend super bien alors qu'il est à peine démarré, forcément, ça te donne envie de te donner à fond !
En tout cas, je pense l'acheter dès que j'ai les sous ( Au passage, je revends des comptes BF3 Premium, steam donc si vous voulez.. :ange: ) :ok:

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
27 mars 2013 à 20:38:05

Je suis le premier à penser qu'il a un énorme potentiel mais j'ai déjà vu des joueurs se plaindre que le jeu n'était pas jouable... et ils n'ont pas tord, les devs sont en train de tester différente fonctionnalité avec les 3 dernière version, aucune ne fonctionne de la même manière.

annilat
annilat
Niveau 5
27 mars 2013 à 20:46:32

salut qui êut cree un serveur histoire de voir le multi ?

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
27 mars 2013 à 20:54:20

Pour l'instant le seul mod intéressant est la défense de fort mais en solo, vers la vague 20, je commence à salement ramer jusqu'à jouer en diaporama... donc si c'est pour pisser le sang par les yeux ça vaut pas le coup...

StefHunt
StefHunt
Niveau 2
28 mars 2013 à 00:04:34

SmokeThatWeed :d) Je suis tout à fait d'accord avec toi. Et j'aimerai même rajouter que ces gens ont aussi besoin de manger pour vivre et continuer la création de leur jeu. Et pourquoi pas même embaucher de nouveaux employés! :oui:
Et puis franchement, au pire j'aurai perdu 15 ou 20€ en pariant sur une très belle idée. Si le jeu n'avorte pas.
Après, pour ce qui est de l'optimisation et du contenu, je tiens à rappeler que ce jeu n'est qu'en version Alpha donc encore assez loin de la version finale et même de la version bêta.. :-)))

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
28 mars 2013 à 00:10:49

http://www.youtube.com/watch?v=OSmlrPcXumc&list=UUF0I-bigcaHbfsxpbhWuu_A&index=2

Suffit de voir ce qui a déjà été testé et qui ne demande qu'à être optimisé sur nos petite bécane. En plus code hatch a déjà amassé un bon pactole avec kickstarter, maintenant avec steam ça risque de passer un cran au dessus!

La vidéo du moment