CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : cash shop ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
]sliman[ ]sliman[
MP
Niveau 30
16 septembre 2014 à 11:31:56

salut,
Y a-t-il un cash shop et si oui, on y trouve quoi ? Est-ce que ce jeu est un pay to win ? Quels sont les désavantages si je ne veux rien payer ? De mon expérience, j'ai jamais vu un jeu web digne de ce nom qui n'était pas pay to win ...

ot321 ot321
MP
Niveau 2
16 septembre 2014 à 19:10:39

Salut,
Il y a une micro boutique, qui propose des avantages permanents(plus de compagnons, d'actions, d'outils equipés, de sacs pour ranger etc), des consommables qui peuvent soigner entierement ton equipe, accelerer 1h d'action ou te rendre de l'energie, leur utilisation est limitée à 3 par jour, et des effets de skin.

Personnellement, je trouve que c'est surtout du confort, meme si certains joueurs ont fait fortune en achetant des ecus via CB et en les revendant au prix fort sur le serveur, au final, s'ils ne savent pas comment progresser dans leurs metiers, ca ne sert a rien d'avoir du gros matos(qu'ils ne pourront pas equiper de suite).
Je ne pense pas que la boutique donne des avantages vraiment decisifs, ca donne surtout un peu de temps de jeu en plus, sans que ca soit abusé.

Il n'y a pas d'armes, armures ou outils over cheatés, de trucs qui te permettent de rush un metier ou un donjon a poil ou autre chose qui denaturerait completement le jeu.

Le mieux est encore que tu viennes tester en esperant te faire changer d'avis sur les P2W.
A bientot j'espere
Moi (Teasan)

]sliman[ ]sliman[
MP
Niveau 30
17 septembre 2014 à 08:17:46

Merci pour ta réponse. Est-ce qu'il y a moyen de gagner plus ou moins rapidement, en jeu, ce qui est disponible dans le cash shop ? Je viens de créer un compte.

ot321 ot321
MP
Niveau 2
17 septembre 2014 à 23:07:00

Tous les metiers peuvent faire des choses vendables ou echangeables, aprés a la boutique, tout se paye en ecus, donc faut voir comment tu preferes les obtenir

]sliman[ ]sliman[
MP
Niveau 30
18 septembre 2014 à 06:01:39

non je veux dire, est-ce qu'on peut par exemple obtenir des ecus en jouant au jeu ? Est-ce qu'on peut obtenir un sac d'inventaire, des fourreaux, des actions supplémentaires rien qu'en jouant ?

ot321 ot321
MP
Niveau 2
18 septembre 2014 à 10:40:47

Des consommables oui, pas des avantages permanents.

]sliman[ ]sliman[
MP
Niveau 30
18 septembre 2014 à 21:42:04

j'ai posé la question en jeu, et on peut acheter des écus aux autres joueurs pour acheter des trucs dans la boutique.

ot321 ot321
MP
Niveau 2
18 septembre 2014 à 22:52:22

Oui, c'etait de ca dont je parlais par la facon d'obtenir les ecus, soit Cb, soit achat IG

zargotharius zargotharius
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 17:32:33

le seul vrai truc indispensable de la boutique sont les sacs, car avec un seul, c'est juste très dur assez rapidement, j'en ai 4 et ils sont full full.

et les emplacements d'outils, les emplacements d'arme, on peut s'en passer assez longtemps, mais les outils, c'est vraiment très pratique si tu peux pas te connecter souvent dans la journée.

sinon tu envoies ton perso couper du bois, dormir, puis faire des planches, puis faire des charpentes, tout ça demande 3 outils donc 3 slots de libre, par défaut, t'en as qu'un et ça limite vraiment.

j'ai "acheté" le jeu pour 20€, ça m'a débloqué tous les slots d'arme, outils + 3 sacs et la possibilité de stack jusque 8 actions, vraiment, je regrette pas.

ot321 ot321
MP
Niveau 2
30 septembre 2014 à 00:08:42

A moyen terme, un 2e slot d'outil est quasi indispensable si tu veux pouvoir utiliser une idole pour reduire la resistance des materiaux.
Mais effectivement, 20 euros une seule fois pour un jeu avec une durée de vie pareille, c'est pas partout que tu le vois.

ellyrion ellyrion
MP
Niveau 9
29 janvier 2015 à 09:40:39

pareil, j'avais claqué 20 euros à l'époque. cela a débloqué tout les avantages (+ de sacs, compagnons, actions cumulables, fourreaux d'arme et emplacements d'outils). Un plutôt bon investissement si tu accroches au jeu, depuis je n'ai plus rien dépensé même s'il m'arrive de claquer quelques po contre des écus au marché (histoire d'avoir tjrs un petit stock des consommables spéciaux).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment