CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'inventaire de FateCraft

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sephyroots Sephyroots
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 13:16:41

Salut :)

Avez vous remarqué l'inventaire de ce jeu? Les développeurs optent apparemment pour un inventaire réaliste, proposant de placer ses objets de façon libre dedans, et non par cases.

Ainsi l'organisation du joueur sera sûrement très sollicitée au bout d'un moment s'il se retrouve avec beaucoup d'objets.

En effet je pense que comme dans la vraie vie avec des sacs, si rien n'est rangé, on ne s'y retrouve plus.
Ce concept est intéressant mais pourrait s'avérer assez... emmerdant à la longue. A voir.

Et vous, qu'en pensez vous?

Zajahime Zajahime
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 16:28:14

Je trouve sa très bien .
Mais vus que je suis bordélique a la fin sa va être une gros bazare :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 novembre 2012 à 18:32:58

"Les développeurs optent apparemment pour un inventaire réaliste, proposant de placer ses objets de façon libre dedans, et non par cases"

J'adore l'inventaire de ce jeu on dirait celui de Divine Divinity <3

xxsnakesxx xxsnakesxx
MP
Niveau 11
25 novembre 2012 à 20:12:55

J'aime beaucoup aussi

liic liic
MP
Niveau 6
25 novembre 2012 à 20:52:30

Pareil, c'est bien d'avoir le choix d'ou placer ses objets

Arsyx Arsyx
MP
Niveau 6
20 juin 2013 à 16:16:30

Je sais pas si on peut vraiment parler de "réalisme" mais c'est un concept sympa c'est vrai.

lamurene29 lamurene29
MP
Niveau 21
24 juin 2013 à 17:27:51

:d) salut

Perso je déteste... ne pas pouvoir ranger ses bidules correctement ça me stresse

le pire c'est les nouvelles production qui s'empilent toutes en haut à gauche du sac principale et qu'il faut désempiler un à un...

Bref je dois être un peu maniaque mais perso j'aurais préféré avoir aussi une option pour avoir un grille de rangement qui aligne nos bidules

je croise les doigts pour que cette option voit le jour :ange:

:d) si l'option existe et que je l'ai loupé : pourriez vous me dire où l'activer svp ?

:ok:

apoticus apoticus
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 23:23:35

Elle n'y est pas, et serait en pratique difficile à mettre en place en même temps que l'autre je pense. Et à choisir, je préfère largement le rangement libre.

Avec l'habitude, tu te fais un magnifique sac tout bien rangé. Il vaut mieux privilégier le premier sac pour mettre les drops de combat et objets caftés avant classement ou dépot dans une concession.
Après, tu organises les 3 sacs restants comme tu veux. De mon coté j'ai fait sac 2 pour les ressources et matériaux, sac 3 pour les potions et sac 4 pour les armures, vêtements, outils et bijoux.

zinzin82 zinzin82
MP
Niveau 2
16 novembre 2013 à 16:00:15

l'évolution est en marche

gally5 gally5
MP
Niveau 16
08 janvier 2014 à 10:35:21

Mais y a plus qu'un sac maintenant? j'étais sur la beta y a 8mois, et on avait au moins 3 ou 4 sacs, pratique, la maintenant y'en a qu'un, et les autres faut payer par la boutique? c'est une blague?

zargotharius zargotharius
MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 00:20:57

boutique :-)

avec tous les crafts en cours, j'en ai 3 plein à craquer, le pire, c'est l'archéologie ... pfff

enroth enroth
MP
Niveau 16
20 février 2014 à 10:21:14

Hello j'ai une astuce pour ceux qui comme moi sont bordéliques mais ne veulent pas donner d'argent réel :

-> accumuler 300 pièces d'or ( une fortune au début mais c'est faisable en vendant beaucoup d'objets, et en faisant les quêtes )

-> ensuite allez au marché de la capitale, et racheter 30 " écus" ( écus impériaux )

Vous pourrez vous payer un 2 ème sac à dos, pour ranger vos objets

Sgt_Spartan Sgt_Spartan
MP
Niveau 2
23 février 2014 à 20:35:42

C'est pas une astuce, ça... C'est simplement une logique. Une fonctionnalité du jeu. C'est comme si tu disais :

"Eh les mecs, j'ai une astuce pour gagner beaucoup d'experience dans Diablo, il suffit de buter des ennemis !"

Une astuce est un moyen NON OFFICIEL de gagner quelques chose. Généralement en passant par un bug non réglé ou une autre "technique" que les développeurs n'avait pas prévu. Si cette technique à été mise en place exprès par les développeurs, ce n'est plus une astuce, c'est simplement une alternative...

zargotharius zargotharius
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 10:05:44

Si vous avez qu'un sac, le mieux est encore de s'acheter deux ou trois concessions, dépend du nombre de métiers que vous voulez monter.

Une concession en forêt et vous y déposez tout ce qui est bois, plus tard, vous aurez vos machines sur places pour le travailler et aurez tout sur place.

Sinon, l'achat de sacs supplémentaires, oui, ça aide énormément, même si je trouve qu'ils sont vite "plein"

apoticus apoticus
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 16:22:59

J'avoue que j'ai beau avoir le nombre maximum de sacs, je ne serais pas contre en racheter un ou deux. Avec la variété des ressources et des crafts, c'est vite plein 4 sacs.

zargotharius zargotharius
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 10:06:52

surtout la joaillerie et l'archéo..

joaillerie avec la vingtaine de pierres différentes et les 4 variantes de produits fini pour chaque, sans compter les consommables pour les produire ..
Sans compter les supports et autres de différentes qualités, faut un sac complet.

et l'archéo, c'est à peu près le même délire, un sac complet pour tout stocker, c'est juste bien.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment