Bonjour, j'ai vu que SCP a été mis a jour, j'ai donc voulu le réessayer. Au moment où j'ai lancé le jeu, j'ai regardé dans "Load" et j'ai vu une save qui s'appelait "sdfg" datant du 23 Septembre 2013 ( sachant que j'y ai joué pour la dernière fois en début 2013 ). J'ai chargé la sauvegarde et y'avait un mec qui tirait en boucle dans des escaliers alors qu'il était censé mourir parce que SCP-173 était bloqué dans une porte. Je précise que je l'ai téléchargé a partir du site officiel le 28 Septembre (donc aujourd'hui). Quelqu'un d'autre à eu un truc comme ça ?
gfhhggf
Niveau 5
29 septembre 2013 à 08:45:52
il me semble que c'est un bug qui existe genre le garde le code le transforme en MTF il me semble et il tire en boucle mais ce qui est bizzare c'est qu'il ne se déplace pas comme un MTF ce bug a du être corrigé normalement ça m'étonne quand même..... PS : la piéce ou tu été s'appelle la room2closets c'est la salle de départ quand tu quitte la chambre de confinement de SCP-173 bref, quoi qu'il en sois c'est bizzare
Metroidomega
Niveau 10
29 septembre 2013 à 19:55:12
Ouais,moi aussi j'ai cette sauvegarde,je pense que c'était un genre d'Easter Egg/Joke,quelque chose du genre,que Regalis ou un autre développeur à mis dans la version 0.8.1,avant de la mettre en ligne.