SUPER_FRANKY: J'espère que tu liras ce message car j'ai pris beaucoup de temps à trouver ses SCP!
Ta plusieurs SCP dans le jeu,ta un SCP ou quand tu le regardes il commence à crier et mettre ses mains sur la bouche et là il commence à te courser à plus de 35 KILOMETRES! Il se nomme le SCP-096!
Ensuite ta le SCP-914 qui est une machine et qui fait plein de trucs et tout!
Tu as le SCP-173 que tout le monde connaît
SCP 372 - Un grosse araigné que l'on peut voire du coin de l’œil de temps en temps , SCP inoffensif
SCP 513-1 : un homme squelettique qui est très difficile a apercevoir , il apparait une seconde et disparais aussitôt
SCP 420-j : bon il est vrai qu'il est spécial , c'est un join . mais bon y'a quasi rien a dire xD
SCP 714 : Une bague de couleur verte qui donne des malaises .
SCP-079: Un ordinateur qui te referme et ouvre les portes et pleins d'autres trucs!
SCP-682: Une énorme bête qui pour l'instant n'est pas visible dans le jeu (ou alors je me suis tromper
)
SCP-106: Le SCP-106 alias le viel homme qui passe à travers les murs de Plombs et qui te dévorent dans sa cage!Ce SCP préfèrent les proix de 10 à 25 ans.
SCP-895: Ce SCP assez spéciale est en faite une tombe.Quand on la regarde,rien ne se passe mais quand tu la regardes depuis un écran,tu commences à avoir des photos sur les écrans et tu meurs juste après.
Voilà!Je suis sûr que j'en ai oublier mais j'en est déjà assez dit
!