CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet

SUPER_FRANKY
SUPER_FRANKY
Niveau 5
23 mars 2013 à 18:43:02

Que faut il faire ? comment ? pourquoi ? combien de SCP ? Sinon c'est un excellent jeu !

Monsieur_Craft
Monsieur_Craft
Niveau 4
23 mars 2013 à 22:53:27

Salut à toi!
Alors combien de SCP? 1999
Les voilà tous :d) les SCP du 001 au 999: http://www.scp-wiki.net/scp-series
et du 1000 au 1999 :d) http://www.scp-wiki.net/scp-series-2
Que faut-il faire? Et bien le but est simple,trouvais la sortie de ce gigantesque "Laboratoire"!
Comment? Je sais pas, jamais fini ce jeu :peur:
Pourquoi?Pour ne pas se faire tuer par les SCP qui grouillent dans les couloirs :) !

En espérant t'avoir aidé :fier:

SUPER_FRANKY
SUPER_FRANKY
Niveau 5
24 mars 2013 à 14:44:59

Merci !

SUPER_FRANKY
SUPER_FRANKY
Niveau 5
24 mars 2013 à 14:53:44

Mais je n'ai croisé que le 173 et aucun autre :( Ou faut il aller pour croiser un SCP pacifique ? Et a quoi ça ressemble ?

anti-grox2
anti-grox2
Niveau 7
25 mars 2013 à 07:34:02

Dans le jeu il n'y a qu'une dizaine de SCPs. Il y a plusieurs sortes de SCPs pacifiques: le truc qui te suit et saute partout, qui ressemble a une sorte de gros bug elastique et qui est super chaud a voir.

T'as 914 je crois qui ressemble a une grosse machine avec une cabine d'entree et une de sortie. Tu peux ameliorer des objets dedans (voir topic dedie)

Il y a aussi l'ordinateur intelligent qui peux t'aider mais aussi provoquer ta mort indirectement.

Apres t'as toute une foulee de SCPs super dangereux :fou:

Monsieur_Craft
Monsieur_Craft
Niveau 4
26 mars 2013 à 21:16:31

SUPER_FRANKY: J'espère que tu liras ce message car j'ai pris beaucoup de temps à trouver ses SCP!

Ta plusieurs SCP dans le jeu,ta un SCP ou quand tu le regardes il commence à crier et mettre ses mains sur la bouche et là il commence à te courser à plus de 35 KILOMETRES! Il se nomme le SCP-096!

Ensuite ta le SCP-914 qui est une machine et qui fait plein de trucs et tout!

Tu as le SCP-173 que tout le monde connaît :fier:

SCP 372 - Un grosse araigné que l'on peut voire du coin de l’œil de temps en temps , SCP inoffensif

SCP 513-1 : un homme squelettique qui est très difficile a apercevoir , il apparait une seconde et disparais aussitôt

SCP 420-j : bon il est vrai qu'il est spécial , c'est un join . mais bon y'a quasi rien a dire xD

SCP 714 : Une bague de couleur verte qui donne des malaises .

SCP-079: Un ordinateur qui te referme et ouvre les portes et pleins d'autres trucs!

SCP-682: Une énorme bête qui pour l'instant n'est pas visible dans le jeu (ou alors je me suis tromper :) )

SCP-106: Le SCP-106 alias le viel homme qui passe à travers les murs de Plombs et qui te dévorent dans sa cage!Ce SCP préfèrent les proix de 10 à 25 ans.

SCP-895: Ce SCP assez spéciale est en faite une tombe.Quand on la regarde,rien ne se passe mais quand tu la regardes depuis un écran,tu commences à avoir des photos sur les écrans et tu meurs juste après.

Voilà!Je suis sûr que j'en ai oublier mais j'en est déjà assez dit :fier: !

SUPER_FRANKY
SUPER_FRANKY
Niveau 5
27 mars 2013 à 21:34:16

Woaw Merci Monsieur_Craft ! mais où trouver tout ces SCP ?

Monsieur_Craft
Monsieur_Craft
Niveau 4
27 mars 2013 à 22:25:42

Alors,sûrement en avançant dans le jeu,mais je crois que SCP-106 n'est débloquable qu'après avoir fini le jeu :fier: .Je vais quand même me renseigner et je te dirais tout ça plus tard :) !

SUPER_FRANKY
SUPER_FRANKY
Niveau 5
28 mars 2013 à 20:52:50

cool merci ^^

Monsieur_Craft
Monsieur_Craft
Niveau 4
29 mars 2013 à 21:45:38

As-tu Skype pour que je puisse plus t'aider? si oui ajoute moi : antoche_GaminG :)

B216
B216
Niveau 1
04 mai 2013 à 01:41:07

Il y en a <<deux milles>>. Pourquoi, certain ne sont pas écrits (vers 15XX) et les SCPs Sont des CreepyPasta ! Enfin, je crois ...

B216
B216
Niveau 1
04 mai 2013 à 01:46:15

@ Monsieur_Craft

(Sorry Double Post)

SCP-106 n'est pas débloquable, il spawn un peu en dessous de la map ( de -2 à -600 ) et apparaît grâçe aux scripts prégénéré (par ex: Scp106 ne bouge pas quand il n'est pas <<démaré>>, mais quand le jeu dit : à la "Lockroom" tu spawn ! et il se téléporte dans la trace noires (dans certaines) et <<remonte>> (je joue à SCPCB depuis la première ALPHA en 2012).