CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Street Fighter II'
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SF II, lequel choisir?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ipefixx ipefixx
MP
Niveau 10
16 octobre 2008 à 21:16:59

salut etant fan de sf II j'y avais joué sur snes à l'epoque, mais je ne me souviens plus lequel est le mieux entre SF II turbo et Super SF II ?
a priori je dirais le dernier, car plus de perso et systeme de combo si je me souviens bien, mais je sais plu s'il etait assez rapide à mon gout...j'ai peur de l'acheter et qu'il soit trop lent,et de regretter mon choix.
vous pouvez me rafraichir la memoire svp

sheiko44 sheiko44
MP
Niveau 7
10 décembre 2008 à 18:39:05

C'est vrai qu'il est quand même assez lent !

-cho7- -cho7-
MP
Niveau 10
31 décembre 2008 à 19:55:34

si ta la ps2, prend street fighter 3 third strike.
Ou sinon prend un emulateur pour tester les deux jeux que ta citer (tu as le droit si c'est pour les tester)

worms62 worms62
MP
Niveau 10
16 janvier 2009 à 19:17:21

pour moi le meillleur c'est super street fighter 2

retrophile retrophile
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 20:17:08

Chaque Street a ses qualités et ses défauts.

SF2 :
Qualités : vraies couleurs des stages, meilleures musiques, meilleure qualité sonore que le Turbo.

Défauts : bruitages, bruits de foule, et voix off manquants. Boss non jouables. Lent en PAL.

SF2Turbo :
Qualités : choix de la rapidité, boss jouables, plus de bruitages et de voix off, meilleure finitions des sprites lors de certaines postures (pose de victoire de Ryu levant le bras).

Défauts : couleurs des stages non respectée, qualité sonore en retrait.

SSF2 :
Qualités : réalisation technique rehaussée (intro, menus, avatars), contenu gargantuesque (plein de modes de jeu et 16 persos), plus de coups et des voix différentes pour les persos, introduction des combos.

Défauts : musiques remixées moins bonnes qu'avant, voix off moins bonne et manquante par endroit (adieu le "Round 1 Fight" avant chaque combat :snif: ), couleurs des anciens stages massacrées (la mer verte dans le stage de Ken :malade: ).

Je conseille le 1er SF2 pour l’authenticité ou le SSF2 pour le contenu.
Le Turbo a un peu le cul entre 2 chaises.

bicuss bicuss
MP
Niveau 4
20 avril 2014 à 19:15:46

moi j'ai les 2 et je te conseille le turbo... mais si t'es un collectionneur ou t'aime vraiment les jeux de combat, prends les tous pour te faire ton idée. :p)
bon jeu :play:

vincentfreeman5 vincentfreeman5
MP
Niveau 10
09 mars 2019 à 06:47:16

tu me cites mot pour mot, mais pour déformé mes propos.
comme je l ai dit je n ai (vu mon vécu) rien d un individualiste, ou d un homme intéressé et calculateur, au contraire comme je te l ai prouvé dans mon dernier message.
libre à toi ou à d autres de le nier, mais peut importe dieu connait mon coeur, et les gens bien voudront me laisser une chance pour savoir qui je suis vraiment et verront qu au dela des apparences je suis profondément humain. et la je parle sans saint esprit, avec l aide de dieu et son esprit saint la je n en parle meme pas.
je ne suis pas parfait, mais j ai une part d ombre extrêmement faible au vu de mon vécu, ou très peut l auraient prit avec autant de bienveillance et d indulgence envers les gens modernes (sauf envers les plus malfaisants, self défense oblige si tu es trop gentils ils continueront sur toi ou sur d autres en pensant qu ils sont toujours impuni et ont tout les droits) et surtout ou très peut seraient rester beaucoup plus attiré par le bien et la beauté d âme absolu, infini et éternelle que par toutes les choses de ce monde.
ça ne veut pas dire que je ne pense jamais aux choses de ce monde, forcément si on ne me donne jamais l espoir de mes 2 rêves, je vais penser a autre chose pour oublier et ne pas trop souffrir de l absence de mes rêves qui semble innaccesible dans une époque aussi sombre ou les gens de bien semble si rares et alors que mon éducation m a apprit depuis tout petit a ne pas y croire. ce qui est humain avec un tel vécu, et infiniment plus humain que beaucoup de religieux orgueilleux et haineux et trop gaté par la vie (et la je ne parle pas des pires). je parle pour ce que j ai vu et vois et surtout ne vois pas (de bien) encore irl, pas pour tout les religieux de ce monde évidemment.
ça me fait penser à la phrase d une chanson "ceux la chercheront toujours si personne ne leur tend la perche". bien sur que tout homme de bien aurait besoin d une aide SINCERE avec un vécu comme le mien et dans une époque pareil, de voir des gens bien qui donnent leur amitié pour commencer. ensuite beaucoup plus que des amitiés, mais au moins des amitiés sincères pour commencer.

et peut etre suis parfois maladroit dans mes propos, mais la si dans mon dernier post tu n as pas trouver mes propos direct et clair, la écoute je pense que c est toi qui a un soucis.

et je ne parle pas de beauté d âme quand ça va dans mon sens, puisque je souhaite profondément le meilleur
et le plus grand bonheur possible aux autres gens sentimentaux et humains de ce monde, quel qu ils/elles soient... et aussi aux enfants encore plus, ce qui ne veut pas dire que je vais m en prendre a un ou des innocents isolé en laissant tranquille les pires coupables par lacheté total et pourriture total, je ne suis pas une merde consanguine sataniste évidemment...
et meme les gens clairement méchant contre moi mais pas dans l extreme de malfaisance je leur souhaite du bien et avant tout de trouver la lumière. et si je n aimai que ceux qui m aiment, vu mon vécu je hairais toute l humanité depuis très longtemps vu que je n en ai jamais vu de bien sincère et vu tout le mal que j en ai vu...

donc dire que je ne parle de coeur que quand ça va dans mon sens est très très malhonnete et idiot. évite de faire ce genre de procès d intention et d accusation mensongère, ça pourrait pour certaines personnes que tu accusses se retourner contre toi au jugement céleste. c est un conseil que je te donne, libre a toi de l écouter ou non.
et je n ai jamais prétendu etre une référence et etre parfait et sans péché, tu déformes mes propos la. j ai juste dit que malgré le vécu très difficile que j ai eut, au dela de ma carapace j ai beaucoup d amour a donner et pas qu aux gens qui m aiment loin de la, mais plus aux gens de bien et surtout a ma futur famille évidemment.
mais si des soit disant chrétiens ne sont pas capable d amour, écoute il y a un problème.

et n essaie pas d inverser les roles, c est toi qui me dit que je suis intéressé et individualiste, moi je ne fais que me défendre. et je te renvoie donc ce que tu dis, comment peux tu me juger alors que tu ne me connais meme pas. franchement quand tu accusses quelqu un sans le connaitre, ais au moins l honneteté d assumer que celui ci se défende ensuite quoi, surtout quand celui que tu accuses est certes humains et imparfait mais vu son vécu fort désespérant a beaucoup de coeur au dela des apparences...

et non je le redis, quand tu dis que je suis intéressé ou individualiste, tu interpretes les choses a ta manière, il n y a aucune preuve de ce que tu avances. si j avais dit ou penser des choses très modernes comme "moi et mes proches d abord et les autres je m en fou ou du moins ça n est pas du tout une priorité", ou "le dieu de bien oui c est cool mais mon bonheur d abord", la ok. mais c est très loin d etre ce que j ai dit et surtout très loin d etre ce que je pense...

montre moi où j'ai dit quelque chose de semblable à "écoute olivier tu n as jamais eut de 1er chance et a vu beaucoup de mal des religieux et infiniment pire aucun bien, mais marche ou crève et ne demande pas a voir le moindre bien de la religion", jamais, et j'ai d'ailleurs bien insisté sur les fruits de la religion et l'importance d'être entouré.>> j ai bien précisé que je ne parlais pas pour toi particulièrement, mais pour beaucoup de religieux modernes (souvent mormons mais pas que, aussi d autres religions) que j avais vu dans ma vie.
si tu as un minimum d humilité, d amour et de bienveillance et d intelligence, de sagesse, et que tu es capable de comprendre que l homme a besoin d amour, et bien tant mieux pour toi. c est que tu n es pas un soit disant croyant qui est en fait un sataniste inconscient comme beaucoup de religieux que j ai vu dans ma vie (les pires étant sans doute les musulmans, pas tous bien sur).

"et quoi je devrait m excuser de croire qu une bonne foi donne de bons fruits, des gens de bien qui ne jugent pas aux apparences et aux plaisirs aux choses de ce monde" ce n'est pas du tout ce que je te demande, relis un peu mon message avec raison (car tu as l'air de mettre beaucoup d'émotions "parasites") pour éviter de partir en sophisme de l'homme de paille.>> écoute je le redis et j ai bien précisé dans mon message d avant que je suis sur la défensive a cause des gens qui me persécute, que ce n est pas forcément personnel contre toi. quand tu vois autant de mal des religieux et jamais aucun bien irl, forcément ça a des conséquences sur la psyché, j espère pour toi que tu peux le comprendre.

Sinon tu as l'air d'amalgamer en permanence Dieu et les religieux, cesse d'attendre des hommes pour attendre de Lui avec foi.>> c est totalement faux, si c était le cas je hairais dieu. hors j adore le dieu de bien absolu, et je reve de le servir de toute mon ame. et je n attend rien de 99,9% des religieux modernes que je pourrai croisé dans ma vie, par contre il est évident que si le royaume de dieu existe ou au moins un royaume s approchant légérement de dieu, il y aura beaucoup plus de gens de bien, d élus et saints (quel que soit l age a partir de la majorité, car avoir du coeur et des sentiments est une question de nature, j étais très sentimental et idéaliste/fraternel enfant, ado et encore maintenant au dela de mon armure pour me protéger. et en quete d absolu et de bien de vérité. mais ça ne veut pas dire que je ne défendrai pas la justice contre les satanistes les plus malfaisants si je n ai plus d espoir un jour) pas parfait mais qui ont des qualités et valeurs d ame sincères...
mais je n attend rien de 99,9% des religieux modernes non, juste de ceux qui sont de vrais chrétien(ne)s.

"je n ai pas trahi dieu, vu que je n en ai jamais eut la certitude de son existence" Bon là tu résumes tout, et confirme bien toute ma pensée.
Ha, bon, apparemment tu prétends quand même avoir la foi quelques lignes plus loin. Quand je te dis que tu n'es pas clair...>> donc pour toi la foi c est la certitude absolu, et si les représentants de dieu (religieux) font tout pour te dégouté de la foi en la religion (en te montrant beaucoup de mal mais infiniment pire aucun bien sincère), et que tu as des doutes et y croient beaucoup moins, c est que tu fais semblant? tu as vraiment une mentalité qui juge de façon stupide et inique, hyper individualiste et moderne...
de plus je suis a nouveau pratiquant, donc oui j ai a nouveau la foi. je parlais dans le passé quand j étais non pratiquant, pas de maintenant.
donc la par ta remarque tu confirmes ce que je pensais et tu te contredis, tu montres que tu ne crois pas que l homme a besoin d amour et d etre bien entouré, tu penses que douter si tu vois plein de merdes et aucun bien des "croyants" c est mal. alors que c est juste normal quand tu cherches le bien et la beauté, la vérité.
de plus je le redis, meme non pratiquant et avec ce vécu fort désespérant, je n ai jamais perdu foi en une entité de bien et de beauté d ame absolu, et malgré tout le mal que je continu a voir (irl) des religieux et infiniment pire sans en voir aucun bien, je crois de plus en plus que c est bien dieu cette entité que je vénère et devant laquel je me prosterne et que j ai toujours vénéré malgré ce vécu...
tu devrais moins juger sans connaitre, et plus chercher a comprendre et connaitre l autre. c est un conseil amical, la aussi prend le comme tu veux.

pearl>> peut etre que nul n est bon, mais un(e) vrai chrétien(ne) est censé avoir du coeur et des valeurs, des qualités d ame sincères. si tu penses qu on peut etre chrétien sans cela, tu fais fausse route (comme tant d autres de nos jours) et je te souhaite de trouver le chemin qui mène au vrai dieu.

et sans parler de saint esprit et de l aide dieu qui peut te faire exploiter 300, 1000, 10 000% de ton potentiel, donc sans parler de religion et de dieu, nul homme ne peut exprimé son potentiel humain (meme pas 0,0001%), potentiel humain donc 100% max de son potentiel, en voyant tant de mal (surtout dans l éducation) et infiniment pire aucune personne bien qui a des valeurs d ame dans une époque aussi sombre ou les gens bien semblent si rares, quand toi meme tu cherches beaucoup plus la beauté d ame que toutes les choses de ce monde...

et si je me préocupait juste des religieux, comme je l ai dit ça ferait longtemps que je hairais la religion, et meme le bien, que j ai toujours adoré meme non pratiquant. mais comme certains l ont dit, on a tous besoin d etre bien entouré et de voir de l affection voir de l amour d autres croyants. et la vie et les religieux ne sont très souvent pas juste du tout, a quel point dans notre époque. quelqu un d un minimum humble et humain comprend ces choses.
je cherche sincèrement dieu, stop les procès d intention en niant le fait qu on a besoin d etre bien entouré pour avoir énormément plus de foi et d envie, c est très orgueilleux et sans amour...

et je n ai jamais dit qu il n existait plus de gens de bien dans la religion, enfin surtout chrétienne les autres religions m intéresse beaucoup moins bien que je respecte les croyants d autres religions pas méchant.
je dis juste ce que j ai vu pour le moment, et je changerai d avis quand je verrai des gens bien dans une religion.

je n ai d opinion que sur les mormons que j ai longtemps fréquenter irl, mais meme eux je peux complètement changer d avis si j en vois de bons fruits un jour, et surtout bien plus encore ma reine éternelle (car des amitiés ça va au début, si 2 ans après dans une foi tu ne trouves aucune fille qui a le choix et une belle ame alors que tu as un vécu très douloureux mais surtout que tu viens avec les meilleurs intentions, c est un problème).
donc je n ai pas vraiment d opinions sur les autres églises chrétiennes, mais bon depuis le temps que je suis sur le net je n en ai vu aucun(e) qui fait preuve d amour et de sensibilité et de sentiment. mais la encore je n ai pas d opinion définitive. enfin je discute avec deux en ce moment qui ont l air gentil, dont neradrod, mais sans certitude vu que on ne s est pas fréquenter et développé d amitié irl. enfin c est sur nerad au canada et moi en france, ça sera compliqué lol vu la distance.
et ne t inquiète pas, je cherche le dieu de bien très fortement, mais je le chercherai encore beaucoup plus en voyant des gens de bien dans une foi, et infiniment en trouvant ma reine éternelle si entre deux je n ai pas eut de révélation du saint esprit qui n est pas de ce monde.
donc stop les procès d intention, je suis très sincère mais juste imparfait avec un vécu aussi dure...

tilk>> non je ne parlais pas pour toi quand je disais rats, toi tu le dis une fois sur le net, ça je m en fiche. je parle de gens qui me harcèle irl et me traitent de façon sous entendu de chien très souvent dès que je sort. car oui le harcèlement trop fort est un truc au mieux de rat (ou bien pire encore) pour ceux qui le pensent et me crois inférieur et sont raciste et haineux contre moi.

je ne juge pas dans le sens ou je ne condamne pas, enfin sauf les pires les plus malfaisants, mais j estime les autres. si ils/elles se comportent comme des enculés, je ne les condamne pas mais je n ai pas une bonne opinion d eux et surtout vu mes intentions au dela des apparences...
ce qui est humain, on estime tous les autres, mais très peut estime les gens au coeur au dela des apparences et des plaisirs comme je le fait.

et sinon j ai eut une vie hyper difficile, comme peut d européen de l ouest ont, et pourtant j ai très peut de noirceur et beaucoup de lumière a donner si j ai de l espoir enfin un jour. donc les vécus très dure ne sont pas une excuse pour etre malfaisant envers son prochain, surtout si le prochain est impopulaire mais a du coeur au dela des apparences et des plaisirs, des choses de ce monde...
mais se défendre de la méchanceté et jugement des autres alors que toi tu ne les juges pas et ne fais pas de mal aux autres, c est normal hein dans une telle époque si tu es vu comme le bouc émissaire d ordures malfaisantes. si tu es toujours trop gentils et indulgent, ces démons prennent ça pour de la faiblesse et continue, contre toi ou contre d autres. donc un moment si tu n as plus d espoir de bonheur dans ce monde (ce qui n est pas le cas pour le moment), en grande partie du a leur persécution depuis longtemps, il faut leur faire comprendre qu ils n ont pas tout les droits et qu ils ne sont pas impuni de leurs crimes et malfaisances trop fortes eux ou leur communauté, les sanctionné très durement... pour qu ils hésitent a l avenir a le refaire a d autres innocents voir innocents au grand coeur au vécu désespérant, pour la justice... j espère que je trouverai mes 2 reves et que je n aurai pas a le faire un jour.
ou dans une moindre mesure se défendre et les sanctionner avec mesure et sans excès pour qu ils arretent de te persécuté.
tu sais bien qu etre toujours gentils et indulgent avec les fdp modernes, si tu es impopulaire et seul sans soutient ils/elles en profiteront et chercheront a te détruire de façon hyper laches, pas mal de fdp de cette époque ne comprennent pas la douceur et quand tu tends la main ils vont tenter de te la couper (façon de parler bien sur). moi je ne juge pas et ne hais pas, c est eux qui le font de façon totalement inique, mensongère et superficiel, méchante et lache. je ne fais que me défendre et défendre la justice dans ce monde.

bon voila j espère que vous allez mieux me comprendre.
si ce n est pas le cas tant pis.
désolé si j ai fait quelques fautes
bon week end et bonne semaine à venir a vous, car je ne reviendrai sur le tchat que dans une semaine environ, sans doute samedi prochain ou au pire lundi dans 9 jours si tout va bien pour moi inchalla
bye

vincentfreeman5 vincentfreeman5
MP
Niveau 10
10 mars 2019 à 18:00:39

https://youtu.be/eVP4gJjZSCw

enfantsducosmos enfantsducosmos
MP
Niveau 8
09 avril 2019 à 19:27:52

écoute je n ai jamais vu aucun bien des musulmans ni d aucun religieux quel qu ils soient et de quel religion que ce soit.
vous êtes donc comme les soit disant chrétiens de cette époque, de belles paroles mais si la personne en face a beaucoup de coeur mais pas les apparences et les plaisirs (les choses de ce monde), a notamment des failles très humaines à cause d un vécu très douloureux, la vous n allez pas lui montrez le moindre bien et affection sincères même minimum.
parce de mon coté je ne rejette pas les musulmans, notamment f​euillages ou noirs, si ils sont sympa je leur tend la main. et je n ai toujours vu d eux que du racisme courtois, ou bien pire encore pour les pires d entre vous...

et comme tu fais on te fera, donc pour toi si quelqu un en prend plein la geule (et infiniment pire sans voir le moindre bien et sans espoir de ses rêves dans une telle époque ou ces rêves semble si rarisime) et est gentille et indulgente et ne réplique pas a votre méchanceté, mais au bout d un moment se défend, pour vous c est ça la justice que de la hair encore plus?
dire toi tu es très humain et a beaucoup d amour mais tu n as pas les choses de ce monde, on a le droit d être hyper raciste et de te persécuté mais si au bout d un moment tu te défend enfin (et c est normal), la on peut te hair encore plus.

franchement ce que j ai vu d une partie, pas tous bien sur, de ta communauté, c est très sataniste.
pas que de ta communauté, aussi de pas mal de soit disant "chrétiens" modernes aussi.
mais les pires malfaisances gratuites et hyper iniques (vu mon vécu hyper destructeur et malgré tout mon coeur c est peut de le dire), c est des gens de cité (souvent lié a ta communauté) que je l ai subit. mais je ne fais aucune généralité, je sais que certains de cité sont pas méchants.

de plus le "comme tu fais", mais si vous ne comprenez pas que si un homme a un vécu très destructeur et qu il reçoit beaucoup de haine et jamais aucune affection sincère partager, qu il aura des failles et aura besoin de voir des gens bien enfin dans une telle époque ou ces gens bien semble quasi inexistant, qu il aura besoin d être rassurer et surtout dans la foi voir qu une religion peut donner de bonnes choses de bons fruits (comme le disait jésus "juger les arbres/religions à leurs fruits, puisque la plupart des membres des religions n ont pas eut de vécu désespérant et ont de l espoir et donc peuvent exprimer leur potentiel et leur amour), si vous ne jugez qu aux actes vous êtes satanistes.
parce que quelqu un a cause d un vécu trop douloureux par désespoir peut faire des connerie qui ne font de mal a personne et rester très sensible et bienveillant, aussi se défendre au bout d un moment si il est persécuté ce qui est normal, et faire en apparence pas assez de pseudo bons actes en société, mais être au dela des apparences social et de coeur une personne hyper humaine qui ne demande qu a exprimé son potentiel et son amour en voyant enfin des gens bien, des amitiés pour commencer et surtout l amour éternel (celle que je cherche et pas celle qu on veut m imposer bien sur) au bout d un moment pas très long (vu mon age).
1 corinthien 13 le dit que les apparences et les actes ne résument pas du tout l humain et au contraire souvent, et aussi la bible le dit "et dieu dit il n est pas bon que l homme soit seul, je lui ferai une aide semblable a lui" donc sa femme. donc dieu le dit bien que l homme n est pas du tout fait pour le vécu que j ai eut, encore 1 million de fois moins un homme très humain comme moi dans une époque aussi sombre...

donc voila si une religion a de bons fruits, qu elle le montre si je peut y trouver celle dont je rêve.
parce que je cherche en 1er lieu a trouver et servir et aimer de toute mon âme et de toute mes forces le dieu de bien absolu, mais si il n y a pas celle que je cherche dans une religion (quel qu elle soit), c est que ce n est pas la bonne car je n ai qu une prière personnel pour dieu c est elle et l amour éternel, et si il n existe pas ce genre de fille dans une foi, elle ne peut venir du bien absolu.
vu mes intentions et à quel point je veux servir le bien absolu, notamment l amour de dieu. et je suis pret a énormément de piété et chasteté et charité envers mon prochain si j ai de l espoir et que je vois que ce monde moderne n est pas complètement pourris et qu il peut exister du bien et une vraie religion ou un milieux de bien, ayant au moins une petite part de bien, ce que je n ai jamais vu et au contraire dans cette époque pourri. et aussi je veux partager de la beauté d âme avec des gens de bien et surtout ma reine et notre famille beaucoup plus que toutes les choses de ce monde (et celle que je cherche vu mon vécu et l époque et mes raisons n a rien a voir avec les choses de ce monde, seul des débiles pourris le nieront), si je tend la main et que les religieux (ou milieux non croyants soit disant des milieux bien ayant des valeurs) rejettent (sans montrer d amour minimum sincère franchement et de façon direct...) ou pire crachent sur la main tendu, voila quoi ça résume leur niveau et le niveau de leur religion ou de leur milieux...
ceux trop débiles et pourris pour le comprendre, croyants ou pas, le verront au jugement céleste que j étais très humain et eux des salauds ou des monstres selon les cas.

bien sur je vais être honnête avec toi, je cherche beaucoup plus dans une église chrétienne, mais si ils n ont pas ce que je cherche de bons fruits et notamment celle que je cherche, et bien je suis ouvert à d autres religions.
mais ma préfèrence va largement au christ, mais je suis prêt à changer d avis si il n existe plus ou quasi plus de fille comme je le cherche chez eux et qu il en existe dans une autre religion.
mais je l avoue je suis beaucoup plus attiré par le christ que par les autres religions.

sans doute aussi des milieux élitistes et/ou étatique me haïssent plus ou moins (pas de certitude total à ce sujet), mais c est un autre débat...

enfantsducosmos enfantsducosmos
MP
Niveau 8
10 avril 2019 à 10:53:11

de plus dire que si les gens sont toujours hyper racistes (je suis blanc mais certains racismes sont 1 milliard de fois plus virulent que le racisme lié à la race) contre toi et ce depuis tout petit, et que si tu n as jamais rien fait de grave aux autres et que tu ne fais pas de mal aux autres, et bien pire que tu viens avec les meilleurs intentions (et ceux qui m accusent de mentir ou d être taré ou de ne pas être ce que je dis, rendez vous au jugement céleste sale rat des enfers), en certains déchets sont en plus harceleur depuis que j ai 20 ans et persécuteur depuis que j ai même pas 30 ans (les merdes cherchent des excuses pour faire être malfaisant très lâchement, en s en prenant a des innocents et en laissant tranquille les pires coupables ces rats possédé dans leur connerie crasse et leur noirceur infini).

donc dire qu avec ce vécu et surtout contexte je ne suis pas légitime d être parfois en colère de façon légitime et de me plaindre à juste titre d avoir vu autant de mal des gens. et pire de n avoir jamais vu le moindre bien minimum sincère, de gens un minimum humain pour partager au moins un minimum d affection sincère. et infiniment pire de n avoir jamais vu de fille qui a le choix et qui à plus ou moins une belle âme, humaine et sentimental et spirituel.
dire que je ne suis pas légitime de ma plaindre de ce monde moderne ou de m énerver et de demander à voir enfin des gens de bien (au moins un minimum dans la beauté d âme, un minimum humain et sentimentaux) en amitié pour commencer et surtout dans pas longtemps l amour éternel celle que je cherche, et m insulter de tel ou tel insulte, vu mon vécu aussi destructeur et surtout vu ma nature et ce que je cherche (énormément plus que toutes les choses de ce monde) dans une telle époque ou ce que je cherche semble quasiment introuvable, me détester ou m insulter de frustré, de méchant, de taré, d animal, de menteur, d incohérent, de mec qui ne veut pas faire d effort, de mec qui rejette le christ ou la vérité spiritualité (vu ce que j ai vu des religieux et surtout ce que je n ai jamais vu en bien minimum d eux...), de mec moderne dans la norme, ou autres insultes quel qu elle soit, faut vraiment que ces individus la soient au mieux des ordures, ou bien pire encore vu mon vécu et contexte et mes intentions les plus sentimental, spirituel et fraternel.
spirituel car oui après avoir vu autant de mal et aucun bien des religieux, beaucoup hairaient la religion à ma place, notamment beaucoup de religieux à fond dans leur religion...

donc voila dire qu un immigré qui geule d un racisme très faible à coté du mien à raison, et que moi je suis un frustré, phrase d ordures level 1000, de sous rat possédé.
car oui il y a dans cette société moderne une justice à 36 vitesses entre les différentes formes de racisme, certains fdp font beaucoup de mal aux autres et souvent et ont droit à des 30e chance. et d autres ne font pas de mal aux autres et ont les meilleurs intentions et n ont jamais le droit à une 1er chance.
époque de salop(e) au mieux, ou bien pire encore.
c est ce que j ai vu de ce monde pour le moment en tout cas, je changerai d avis si j en vois un jour du bien, amitié et infiniment plus celle que je cherche voir le royaume de dieu si il existe encore, ce dont je doute vu ce que j ai vu des religieux jusqu a présent. je doute d ailleurs qu il existe même une bonne religion ayant un minimum de lumière et de vérité, vu ce que j ai irl et sur le net... car oui comme l a dit jésus si il n y a aucun bons fruits ou très peut, ça résume tout des religions ou des sociétés ou milieux (genre gauchistes)...
je ne dis pas qu il n existe plus de milieux ou religion un minimum lumineux et vrai dans ce monde, mais très peut sans doute et avec peut de gens en sont sein, genre 10 000 gros max.

car le passé je l oublie et pardonne tout, notamment à mes "parents" très destructeur mentalement dans leur éducation, si je trouve ma reine éternelle celle que je cherche une fille ayant le choix et une belle âme, et vu mon vécu et mon caractère dans une telle époque, mes raisons, c est totalement légitime et je me fiche que des ordures ne le comprennent pas.

rectif du pavé car je ne m étais pas relu et avait écrit en vite fait

(et ceux qui m accusent de mentir ou d être taré ou de ne pas être ce que je dis ou autre insulte mensongère, et qui cherchent a niqué ma réputation en me pourrissant la vie pour que je n ai jamais l amour que je cherche plus que tout avec le vrai dieu, ou autres malfaisances très graves, rendez vous au jugement céleste sale rat des enfers), et certains déchets sont...

et infiniment pire de n avoir jamais vu (et forcément sorti avec pour une joli histoire d au moins 2 ans minimum)de fille qui a le choix et qui à plus ou moins une belle âme, humaine et sentimental et spirituel.

, ou bien pire encore vu mon vécu et contexte et malgré tout mes intentions les plus sentimental, spirituel et fraternel alors que ce vécu aurait du me pousser totalement dans l autre sens comme 99,99% des gens plus ou moins dans une telle époque et avec un vécu aussi destructeur.

je changerai d avis sur ce monde moderne ou un milieux ou religion si j en vois un jour du bien, amitié et infiniment plus celle que je cherche c est à dire l amour éternel

aussi j ajoute qu avoir parfois la haine contre les pires et juste contre eux, et pas contre les autres adultes, c est très bien avec un tel vécu. et ceux qui me traitent de meurtrier ou autre choses horribles devront en répondre au jugement céleste, ces ordures (et notamment pas mal de religieux modernes).
la self défense si des ordures cherchent à te détruire et te nique la vie, défense de soi et plus encore de la justice dans ce monde pour leur montré qu ils n ont pas tout les droits et ne sont pas impuni de leur malfaisance extrême contre des innocents, pour protéger de futurs gens plus ou moins innocents, dire que c est du meurtre faut être les pires des merdes babyloniennes modernes. ou dire que je suis capable d autres actes hyper méchants, surtout les gens soit disant croyants ou non croyants soit disant ayant des valeurs ou qualités d âme...

évidemment si je trouve le royaume de dieu je trouve aussi celle que je cherche, ma reine éternelle. car dans la vraie foi ce genre de fille qui ont le choix (jeune et plus ou moins belle et surtout ayant plus ou moins une belle âme, car une fille jeune et canon et très moderne de mentalité bien que loin d être la pire ne me fait pas rêver)et donc qui sont des filles humaines et sentimental et spirituel, il y en à pas mal qui seraient intéressé par mon profil et qui ne jugeraient pas aux choses de ce monde...
et même sans parler du royaume de dieu, dans une foi (ou un milieux non croyant d ailleurs) ayant un minimum de vérité et de lumière, je la trouverai assez facilement.
après je sais que la lumière et la beauté même minimum, ce n est pas du tout la norme dans cette époque, et que ce genre de religion ou de milieux est sans doute au moins très rare dans ce monde moderne.

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
10 avril 2019 à 14:39:07

Moi je suis pas un grand spécialiste ni un joueur pro qui participe à tous les évents evo et tournois multicompétitif ni un pgm extrême mais selon moi et mon passif de joueur vieux de plusieurs décennies ayant connu la série et toutes les déclinaisons, je conseil sans hésité :d) "Super Turbo 2 hd remix sur 360". C'est de loin la meilleure version, toute version confondues selon moi.

La vitesse de Turbo sorti sur Snes,
Les 4 news challengers + arena de Super sorti sur SMD,
L'aboutissement de plusieurs déclinaisons qui ont permi de sortir initialement ce joyaux sur 3 D.O ou Panasonic je me souviens pu,
La jauge Super propre a Super Turbo + mystery character :bave: 👍 (Akuma le gros cheater pour le citer 😘😜).

Donc Y'a pas photo pour moi lequel choisir. En revanche, grosse grosse déception concernant sa participation au programme de rétro-compatibilité Xbox One S et X et PC :-( .

Cette décision découle comme pour l'indétrônable "Marvel versus Capcom 2 the new âge of heroes " sorti sur DC-PS2-Xbox OG et 360 ou encore le magnifique et nostalgique Alpha 3 Max ou Alpha Max 3, sorti exclusivement sur PsP, c'est selon, d'un problème de code source selon Microsoft et un ancien dirigeant du studio Blackbones, chargé de faire les portages sur Xbox. Le portage des hit box et du code source sont introuvables depuis que le studio a mis la clef sous la porte en 2012 je crois. Qyand MS a demandé, le peu de personnes programmeurs qui ont été contactés par MS ont affirmé s ne plus disposé du code source ni des documents officiel de ces jeux perdus dans un coffre, égaré dans des piles de dossiers ou que sais-je et que ceux-ci toujours selon eux, est la colonne vertébrale du jeu Super Turbo 2 hd remix et donc sans ces documents, impossible de faire la rétro, il faut passer par l'émulation mais impliquerait de revendre ces jeux et aucun accords n'est en pourparlers.

Car honnêtement j'aimerais pouvoir y jouer sur One moi tout comme l'excellent Alpha Max 3 sorti sur PsP only. La version perfect arcade pue la merde en comparaison a Alpha Max 3. Il y a deux fois plus de contenu, de stages et de possibilités dans Alpha 3 Max sorti sur psp dans sa version 2oo6.

enfantsducosmos enfantsducosmos
MP
Niveau 8
19 avril 2019 à 08:39:21

peut de vrais croyants qui ne sont pas trop, ou pas, ou pas du tout de ce monde...

parce que si les religieux ne sont pas ou au mieux beaucoup trop faiblement porté sur la beauté et l élévation de l âme, et fort ou totalement porté sur les choses de ce monde (les diverses apparences et les divers plaisirs), comme le dit 1 corinthien 13 ils ne sont rien aussi sérieux et "pieux" et croyants qu ils soient et quel que soit le nombre et l importance de leurs actes...

no comment pour ceux qui vomissent plus ou moins la beauté et l élévation de l âme, quel que soit les religions...

j ai entendu par plusieurs personnes que ceux le plus porté sur la beauté d âme sont les orthodoxes, je ne sais pas si c est vrai.

de religion ou les gens sont dépressifs et se laisse faire :(

alors dépressif ça dépend du vécu, si l homme a un présent triste et seul et détesté des gens mais à eut un passé heureux, dans ce cas la personne est faible.
par contre si l homme n a jamais était heureux, a toujours vu du mal des gens (notamment de ses "parents" depuis tout petit, mais pas que loin de la de pas mal de gens) et bien pire n a jamais vu de bien des autres, et infiniment pire n a jamais vu une fille qui a le choix et qui est un minimum humaine et sentimental (qui a un strict minimum une belle âme), la l homme sera mal forcément. et à quel point si l homme est très humain et sentimental dans une telle époque aussi sombre et l homme voit que personne ne cherche et n aime la beauté d âme (entre humains) et le bien absolu (dieu), la lumière...
l homme de bien avec ce vécu et surtout contexte dans une telle époque sera très mal et ne pourra pas du tout exploiter son potentiel humain et sentimental tant qu il ne verra pas de gens bien qui sorte du lot (car osef de la plupart des gens modernes quel qu ils/elles soient) et surtout infiniment plus tant qu il ne trouvera pas ses 2 rêves au moins: la lumière absolu infini et éternel donc dieu et savoir ce qu il attend de moi, si une religion est vrai ou un minimum vrai, ou aucune n est un minimum vrai (dans ce cas ce sera le contact direct avec dieu sans religion, par des songes et le saint esprit etc). ainsi que en 2e rêve l amour éternel ma reine et notre futur famille.
genèse 2:18 confirme que c est la vérité, et que ceux qui me jugent rien qu humainement (et donc sans parler de saint esprit et de changement du au saint esprit, non je parle juste socialement et humainement) avant que j ai une vraie 1er chance (celle que je demande, au moins un minimum de ma demande) en disant que je dois me remettre en cause ou autre jugement très inique et haineux. genre le "racisme" hyper fort que j ai subit c est de ma faute ou en partie de ma faute, alors que j ai toujours tendu la main avec amour/générosité, bienveillance et sensibilité. et que si j avais eut le 10 000e de mon humanité mais les choses de ce monde, ces mêmes gens m auraient s*cer et accueilli comme un frère...
ceux la donc qui me jugent négativement avant que j ai cette 1er chance (que je n ai jamais eut) traitent dieu le père d archi menteur et sont des individus qui glorifient l orgueil/narcissisme, la connerie crasse et la haine, et sont donc les pires ordures ou au mieux des ordures...

et aux pourris qui me traitent d orgueilleux, de faible, de fainéant, de menteur, de méchant/malveillant, de chien/animal, de fou/incohérent ou autres insultes etc, occuper vous des poutres monumentales dans vos yeux au lieu de vous soucier dans votre arrogance et narcissisme sans limite de la paille qui est dans mon oeil.
je ne me vois pas du tout meilleur ou supérieur à quelqu un de correct mais qui n a pas ces qualités, et qui a d ailleurs d autres qualités que je n ai pas. excusez moi au grand seigneur (ils/elles se reconnaitront) de savoir que j ai des qualités et pas que des défauts, que j ai de la valeur et que je ne suis pas un moins que rien. excusez moi de ne pas me laissez détruire mentalement par les pervers narcissiques que vous êtes et surtout après un tel vécu que j ai subit...

vincentfreeman7 vincentfreeman7
MP
Niveau 10
10 mai 2019 à 09:48:19

Tu te fracasse à la réalité de la nature.

La fille n'est pas là pour construire quelque chose de beau avec toi. Les histoires infini d'amour sentimental c'est que dans les partitions de Tchaïkovski.

ce n est pas la réalité de la nature, juste la nature de l humain moderne et notamment de la fille/femme moderne.
oui les meufs modernes ne sont pas du tout la pour construire quelque chose de beau, mais les mecs modernes non plus. il y a très peut de vrais sentimentaux dans cette époque.

et je ne dis pas qu avant dans les temps anciens tout le monde étaient sentimental et humain. non pas du tout, je dis juste que c était beaucoup moins rares que dans notre époque moderne. beaucoup moins rares globalement, bien sur toutes les cultures anciennes ne se valent pas, certaines étaient très sombres à l image de notre époque, d autres (volontairement oublié de l histoire et notamment en europe...) étaient lumineuses et n avaient rien à voir avec notre époque.

un homme de coeur ne se fracasse pas à la réalité de la nature, mais à la réalité de cette époque, ce qui n est pas du tout pareil.
de plus mecs ou filles il restera toujours des exceptions, des gens plus ou moins humains et sentimentaux. c est sans doute très rare dans cette époque, voir quasiment introuvable, mais ça existera toujours les gens de bien.

Tu comprends qu'il faudra etre un LION, un homme sans coeur. Ultra viril et mega charismatique. Pour l'avoir.

un lion selon l expression medieval est le contraire d une h​appiste sans coeur que tu décris.
et la virilité et le charisme n ont rien a voir avec le fait d être une h​appiste moderne.

Je serais ce fdp pour baiser à la chaine

pour ma part je ne dis pas que baiser des meufs belles et sexy ne m intéresse pas du tout, mais je reste malgré le vécu que j ai subit 1 milliard de fois plus attiré par la beauté d âme (notamment et particulièrement l amour éternel et une famille du bonheur, mais pas que loin de la) que par toutes les choses de ce monde. notamment tout les harems des plus belles filles du monde folle de toi, ou l argent, le pouvoir, la gloire, la force, la connaissance, l image et reconnaissance social, etc...

donc je ne deviendrai jamais ce genre de salope pour plaire à des h​appistes, et j ai foi que le dieu de beauté d âme absolu, le vrai dieu que je vénère et que je rêve de servir de toute mon âme, me guidera à une de celle qui n est pas une h​appiste mais une vraie (jeune) femme, humaine et sentimental. et qui à le choix. et plus ou moins européenne de sang. et si possible chrétienne.

vincentfreeman7 vincentfreeman7
MP
Niveau 10
24 mai 2019 à 18:46:05

bien sur que si c est une meuf fort malfaisante babylonienne moderne je ne l épouserai pas et ne sortirai avec ni ne la fréquenterai. les gens malfaisants ne m intéresse pas, même une bombe atomique de 18 ans ou un milliardaire (les deux qui me kiffe et sont "généreux" avec moi) je m en fou de ce genre de gens la.
je veux une fille qui a une belle âme, pas une grosse trainé babylonienne :ok:
et quand je dis trainé je ne parle pas sexuellement. il y a des gens très sérieux et fidèle qui sont hyper malfaisants ou malfaisants. je veux une femme bien sur loyal et fidèle, mais surtout au moins un minimum humaine et sentimental, légèrement plus ou énormément plus attiré par la beauté d âme que par toutes les choses de ce monde. et si possible chrétienne ce serait super.
une femme qui me ressemble quoi. pas exactement pareil que moi, mais qui a une vision de la vie plus ou moins similaire. et qui a le choix pour être rassuré a différents points de vue, vu ce que je n ai pas vu étant jeune et vu l époque...

Le 24 mai 2019 à 15:19:37 -Foupoudave- a écrit :
Vincentfreeman, tu t'occupes trop de la vie des autres. Tu prétends être pur et mieux que les autres mais qui es-tu pour les juger ? Pense à ton âme et sert Dieu comme il se doit. Je t'écris ce message parce que j'en ai marre que tu spam les mêmes pavés sur les topics. Arrête de pleurer sur ton sort et avance dans ta vie !

je m occupe de ce que je vois irl.
si je viens avec les meilleurs intentions et que je suis accusé d être l opposé de ce que je suis, d accusations hyper ou totalement mensongères, de discrimination total, de harcèlement, etc. donc si je viens avec les intentions les plus sentimental et humaine/idéaliste et en quête sincère de spiritualité et du dieu de beauté d âme absolu, et que je ne vois que du mal (plus ou moins selon les cas) et aucun bien (même minimum) en retour, et ce toute ma vie depuis tout petit, évidemment que personne ne le prendrai avec un sourire et peut de gens le prendrait (pas parfaitement mais) avec énormément de bienveillance... sauf envers les pires pourris qui chercheraient à me détruire bien sur...

et je n ai jamais prétendu être totalement pure ou mieux que tout les gens peuplant ce monde.
je ne fais que dire que je n ai encore jamais vu de gens humain et sentimental comme moi, c est tout.
peut être dans le nord et surtout sur dunkerque les gens bien sont beaucoup plus rares que dans certaines zones du monde actuel, je ne sais pas. dans certaines zones une minorité ou faible minorité, pas la plupart des zones de ce monde moderne, vu l époque...
mais voila je ne dis pas que c est partout comme ici. je ne parle que de ce que je connais. et je serai ravi de tomber sur un milieux, si possible croyants, ou plein de gens sont comme moi très humains et sentimentaux et spirituel, j adorerai car c est une douleur et pas une fierté de ne pas voir de gens bien...
le jour ou je verrai des gens humains comme moi, et surtout beaucoup plus important celle que je cherche ma reine mais au moins des amitiés pour commencer, je changerai d avis et me dirai que ça n est pas si rare dans cette époque.
je ne juge pas donc, je ne condamne pas les gens méchant mais n étant pas les pires. je constate, et je déplore la noirceur de cette époque. et je ne suis pas le seul, tout les gens sensible au bien savent que notre époque n est pas une belle époque loin de la, et peut de gens ayant reçu autant de "pierres" et aucune rose pas même une pétale dans leur vie le prendrait avec autant d indulgence et de bienveillance. de façon imparfaite et avec des failles forcément, vu le vécu très douloureux et sans espoir et l époque pour laquelle je ne suis pas du tout fait vu que ce que je cherche y semble hyper rare...

et pour avancer un homme a besoin de sentiment et de beauté d âme partager. aucun homme bien ne peut avancer sans jamais voir de gens bien et dans une telle époque...seul des gens hyper orgueilleux et individualistes et dénué d amour et de beauté ne le comprendront pas...

si tu ne comprends pas ces choses, je te plains.

vincentfreeman7 vincentfreeman7
MP
Niveau 10
29 mai 2019 à 07:32:28

j ajoute que si des gens, quel que soit leur milieux, estime qu il n est pas grave ou normal/humain ou que les torts sont partagé, de m avoir traité aussi mal pendant tant d années, même si c est loin d être la malfaisance la plus forte que j ai subit car plus douloureux n est pas les pires malfaisances mais c est la discrimination total qui m a pousser encore incroyablement plus au désespoir et à la révolte après le vécu que j avais subit (parce qu un vécu douloureux si tu vois des gens bien et surtout tout particulièrement au moins une belle histoire voir l idéal l amour éternel avec une fille bien qui a le choix, ça change tout), de ne voir aucune personne un tant soit peut humaine et sentimental (et spirituel pour les croyants) et un tant soit peut porté sur la beauté d âme, et bien pire aucune fille bien qui est le choix, de voir donc autant de mal des gens mais infiniment pire aucun bien aucune beauté d eux et même pas un minimum.
et bien si les gens estiment que malgré mon vécu très douloureux, notamment depuis tout petit des "parents" hyper destructeur, chose constaté par les gens pas pourri les ayant fréquenter en intimité et que j ai fréquenter sans mes parents. et même parfois des gens les ayant a peine fréquenter genre le médecin th*illet a grande synthe en 2001 environ qui m a dit "éloigne toi de ta mère elle a une attitude malsaine avec toi" alors que j étais au chomage sans pote impopulaire dans ma ville et qu a l époque j étais encore fort naif (sur ma mère) je ne lui avais rien dit sur elle et qu il me connaissait a peine ça devait être le 3e rendez vous avec lui (et il voyait en parralèle ma "mère" en rendez vous)....

donc ce genre d éducation fait que tu es mal a l aise en société, et ça les gens n aiment pas car ils/elles jugent au paraitre, donc une jeunesse très douloureuse, de rejet et sans voir personne de bien alors que mon éducation m avait apprit a croire que je n aurai jamais mes rêves et dans un monde et une société ou la beauté que je cherche semble si rare...

et bien si les gens qui m ont traité de la sorte aussi mal (pour les moins pires une discrimination total sans me laisser la moindre chance) depuis tout ce temps, croyants ou non croyants qui disent ou pensent avoir des valeurs, ou de la beauté intérieur, ou du coeur des qualités de coeur, ou de l humanité, ou des sentiments, ou de la spiritualité, ou de la morale, ou des idéaux, etc, et qu ils estiment que c est normal ou pas grave/humain ou que les torts sont partagé de m avoir traité comme ça, et qu ils/elles ne veulent pas me l accorder maintenant ou dans peut de temps (2 ans gros max si je suis en bonne santé, et quand je dis me l accorder je parle d une fille a le choix et qui serait heureuse d un homme comme moi qui est rester hyper sentimental et humain dans le fond et beaucoup plus attiré par la beauté d âme que par toutes les choses de ce monde au dela de l apparence lié a la chance du vécu et contexte, malgré un vécu qui aurait du me pousser totalement dans l autre sens...) celle que je cherche et vu mes intentions (depuis toujours et probablement pour toujours dans le fond au dela des apparences et du plaisir et bien être immédiat...) qu ils auraient du m accorder depuis très longtemps (et je ne dis pas ma reine éternelle tout de suite, mais au moins m incité a y croire religieusement ou pour le travail ou socialement, en m accordant une ou des amitiés pour commencer...).

donc si ces gens la ne veulent pas me l accorder maintenant, ou si pour me l accorder qu ils attendent de moi la perfection qui n est pas de ce monde (a part le christ) vu qu ils ne m accordent aucun espoir concret, espoir que je demande qui est profondément humain et légitime, au moins des amitiés avant de me l accorder elle, pour m incité a y croire beaucoup plus. profondément légitime comme le dit génèse 2:18 ou quand le christ dit qu il faut juger les arbres a leurs fruits, ou tant d autres passages de la bible, et même la science confirme ce que je dis (une étude de scientifiques réputé fait sur le moyen ou long terme que j avais vu dans un grand hebdomadaire français genre figaro qui date d il y a environ 10 ans), et sans parler de bible et de science, n importe quel personne pas trop pourri le comprend très facilement que ce que je demande est légitime après un tel vécu et malgré tout sans me laisser enfoncer mais avec les meilleurs intentions...

donc si ces gens ne veulent pas me l accorder maintenant donc pour commencer des amitiés (progressive, je ne demande pas une pleine amitié directement, mais assez rapidement progressive pas juste légère pendant 1 an ou plus) avec des gens bien, et surtout infiniment plus important dans pas longtemps celle que je cherche l amour éternelle avec une jeune femme humaine et sentimental (et spirituel si croyante, ce serait beaucoup mieux mais pas indispensable) et joli donc qui a le choix pas les miettes après ma voir autant pousser au désespoir (celle donc qu ils auraient du m accorder il y a longtemps, et je le redis pas tout de suite mais en m incitant a y croire au lieu de me pousser au désespoir...), ou que c est marche ou crève et que pour l avoir je dois me débrouiller seul (ce dont je doute qu ils me l accorderaient dans ce cas la, car vu ce que j ai vu d eux pour l instant je doute qu ils soient capable de beauté d âme, mais je changerai d avis sur eux si je vois tout autre chose d eux a l avenir) malgré le vécu que j ai subit et en grande partie de leur faute et dans une telle époque.
si ils ne veulent donc pas ou plus m accorder d espoir d amitié avec des gens un tant soit peut humain pour commencer et surtout infiniment plus important me l accorder (celle que je demande et pas celle qu ils veulent m imposer évidemment...) ensuite dans pas longtemps, après m avoir traiter aussi méchamment et avec autant de monstruosité malgré mes intentions les plus sentimental, humaine/fraternel et spirituel, c est que ces gens la sont au mieux très fortement monstrueux et le fruit de cette époque moderne...

du moins de cette époque moderne pour ce que j en ai vu pour le moment.

aussi j ajoute qu une religion ou un milieux soit disant bienveillant ou porté sur la beauté d âme/intérieur le coeur, soit disant humain ou sentimental etc, qui n entendrait parler de moi que dans un mois (donc qui n a pas entendu parler de moi dans le nord ni sur le net depuis longtemps que j y suis et parle de mon vécu et des mes rêves) et qui n y serait donc pour rien dans le désespoir et la douleur de mon vécu, mais incapable de m accorder au bout d un moment celle que je demande l amour éternel, dèja que je n y croirai pas en tant que milieux porté sur le bien et la lumière même un minimum. je peux les respecter si ils/elles sont sans beauté d ame et lumière mais correct pour l époque oui. mais croire que eux et leur religion ou milieux est porté sur le bien et la beauté, la lumière, ça non.
alors les milieux qui me connaissent depuis très longtemps et qui m ont autant mal traité, lol si ils pensent que je vais croire en leur milieux (croyants ou pas) totalement sataniste et babylonien qui vomissent la beauté d ame et la lumière, l amour et la vérité et la justice et la paix, tout ce qu il y a de beau et qui fait de nous des humains, mdr quoi je ne suis pas un pigeon.
et si certains milieux pensent qu un homme hyper humain et sentimental et en quete de spiritualité doit se considéré comme leur inférieur leur animal de compagnie, parce qu il a eut un vécu désespérant et n as pas les apparences (de coeur lié a la chance du vécu et donc notamment religieuse, ou alors social de réputation et popularité approuvé de la meute moderne ou de leur meute a eux, etc) et le plaisir immédiat, c est que ce milieux est extrémement malsain et haineux et vicieux et pervers narcissique... ils/elles se reconnaitront, il y en a pas mal dans ce genre la qui me tourne autour, qui font le mal sont fort malfaisant et hyper s​acre bleuent (pas physiquement très souvent, je parle de s​acre bleuence mental dont surtout une discrimination total) alors que je tendais la main, et quand je me défend tentent d inverser les roles et d essayer de me faire croire que c est moi le méchant/taré/animal/menteur/orgeuilleux/etc à avoir une dignité et un amour propre minimum et à ne pas accepter de me laisser traiter d une façon aussi odieuse et monstrueuse... et si j étais un tout petit peut fier ou méchant ou animal ou menteur ou taré etc ce qu ils m accusent, vu mon vécu je le prendrai 1 milliard de fois plus mal au niveau des intentions... la encore la paille et la poutre, ou pour certaines insultes la micro paille et la poutre infini devrais je dire...

je n accepte pas donc que des rats (ou bien pire encore) me traite de façon aussi pourris, et c est bien normal.
je veux un rapport d égal a égal, je ne suis pas un soumis aux hommes pourris qui acceptent d être dominé.
ce sont des animaux qui fonctionnent pas domination, moi je suis un humain qui veut un rapport sentimental et humain/fraternel d égal a égal dans le respect et l amour et les sentiments pure et beau et profond, le plus possible en tout cas et au moins un minimum...

et si quelqu un ait ou je peux trouver des gens de bien, au moins un minimum humains et sentimentaux (et spirituel pour les croyants), qu ils/elles me le disent.
car je ne demande que ça de changer d avis sur une minorité des gens de cette époque (ou au moins sur un milieux et surtout chrétien si possible) et d enfin trouver celle que je cherche depuis que je suis enfant (mais de façon beaucoup plus mature maintenant, car les sentiments profonds pure et beau les vrais sentiments donc, et avoir besoin d espoir quand on est très humain après un tel vécu et dans une telle époque, ce ne sont pas des truc d enfant ou d idiots ou de fou ou de menteur ou d animal contrairement a ce que crois les beaufs modernes ou bien pire encore que beauf ça dépend des insultes et de leur degré de malfaisance...) , pour évidemment la rendre éperdument heureuse ainsi que nos enfants, tout faire pour en tout cas et me battre pour eux a tout point de vue tout les jours de ma vie.
et je ne demande que ça de trouver le royaume de dieu, la ou les bons fruits ne seront pas rares, et notamment (mais pas que évidemment) parmi les filles ayant le choix... pour me battre et aimer le vrai dieu de beauté d âme absolu infini et éternel, tout faire pour le servir et l aimer au mieux la aussi tout les jours de ma vie. et ma quete spirituel mais ausi sentimental et aussi humaine/fraternel est profondément sincère, ceux qui m accusent de mentir ou d etre fou ou pas ce que je dis ou pas vraiment ce que je dis, eux et leurs accusations totalement mensongères et leurs malfaisances (je parle la donc surtout a ceux veulent me pourrir la vie, et ceux et celles qui jouent leur jeux notamment en me discriminant sans me laisser la moindre chance ou pire en me jugeant a l opposé de mon caractère) je leur donne rendez vous au jugement céleste...

bon voila j ai écrit le texte en vite fait et sans me relire, désolé pour les éventuel erreurs de textes et les fautes d orthograpes.

vincentfreeman7 vincentfreeman7
MP
Niveau 10
29 mai 2019 à 08:04:37

et le coté elle arnaque (vu ses tarifs juste pour des photos ou vidéo, très soft en plus) donc elle a compris la vie, mon dieu ce coté tellement beauf et misérable moderne, comme ceux qui ne croient pas en la notion de 1er chance pour un homme hyper humain et sentimental (et en quête de spiritualité) et qui me tourne autour, en me prenant de haut en plus c est ça le pire alors qu avec mon vécu (et dans une époque ou ce qu ils/elles cherchent semble super rare et ou leur éducation leur a apprit a ne pas croire en leur rêve) ils/elles auraient au mieux pour les moins pires le millionième de ma bienveillance... j explique cela dans le vocaroo dans mon dernier message d ailleurs.
le millionième je parle des déchets moralisateurs, qui sont les 1er a pousser au désespoir et faire le mal pour ensuite blâmé et moralisé (plus ou moins selon les cas) ceux qui subissent leur haine (plus ou moins forte selon les cas, discriminé poliment est de la haine et pousse au désespoir, mais moins que d autres) et qui prennent leurs malfaisances de façon très humaines mais imparfaite et avec des failles tant qu ils ne trouvent pas d espoir dans ce monde...

le millionième je ne parle pas bien sur de ceux sans coeur mais correct pour l époque, qui sont moderne mais pas trop et qui savent que je le prend de façon très humaine et gentille et que j ai juste besoin d espoir même si la plupart d entre eux est incapable de m accorder cette espoir car sans coeur oui, et qui ont au moins un atome d humanité, un atome de compréhension/intelligence et d amour et d humilité...même si noyé par les choses de ce monde et par cette époque, mais bref.
ceux la ne l aurait pas aussi bien prit (niveau bienveillance malgré tout ça) que je ne l ai prit ce vécu, mais pas a ce point la, largement pas aussi mal que pas mal d autres...

d ailleurs les pires eux l auraient prit 1000 milliards de fois pire que moi, ceux qui veulent me détruire d une façon ou d une autre, et c est littéralement les chiffres.
eux c est no limit dans la pourriture et je me réjouis de les retrouver ces rats consanguins des enfers au jugement céleste, la ou il y aura la justice sur qui on est vraiment, notre degré réel (et pas d apparence en fonction de la chance du vécu comme c est la mode, que ce soit religieux ou social ou autre) d amour ou de haine pour la beauté d âme désintéressé... :-) :)

vincentfreeman7 vincentfreeman7
MP
Niveau 10
29 mai 2019 à 08:29:36

Un monde ou l'homme ne sera plus contrôler par sa pulsion animal de libido et à place il peut la contrôler totalement en l'activan ou désactivant.

en fait la libido est animal uniquement si tu considères le sexe (le sexe ou toute chose de ce monde, car la volonté d argent ou de pouvoir ou de gloire ou de force ou d image et de reconnaissance social de la meute etc j en oublie, c est tout autant animal n en déplaise aux hypocrites possédé par les comme de ce monde et qui ne sont pas humains) plus ou beaucoup plus important que les vrais sentiments basé sur la beauté d âme désintéressé, vrais sentiments très rare de nos jours.
ou si tu considères le sexe comme plus ou beaucoup plus important que l amour du prochain désintéressé, amour lui aussi très rare dans cette époque.

d ailleurs avoir une sexualité car tu n as jamais vu de religieux et croyants un tant soit peut humains, et infiniment pire aucune fille qui a le choix un tant soit peut humaine et sentimentale croyante ou pas, bien sur que c est humain et qu on a besoin de voir de bons fruits pour y croire, à quel point quand tu as eut un vécu hyper dure ou depuis tout petit tu as reçu énormément de haine et infiniment pire aucun amour ni même affection minimum, ni put donner d amour car j ai beaucoup a donner a des gens bien, dans une telle époque ou les filles au moins un minimum bien semble si rare (jamais vu encore en 39 ans, et leur rareté se constate encore beaucoup plus dès qu elles ont le choix donc jeune et joli...) et ou ton éducation t a apprit a ne pas y croire...
seul des gros beaufs pourris gaté par la vie et hyper narcissique et cons et mauvais ne le comprendront pas que l homme très humain aura besoin d espoir après un tel vécu dans une telle époque... enfin gros beauf plus ou moins pourris selon les cas bien sur...
en tout cas chez moi sur dunkerque ou j ai vécu longtemps (et dans une moindre mesure sur lille aussi ou j ai vécu 2/3 ans), je n ai jamais vu de gens un tant soit peut humains et sentimentaux de toute ma vie, ce sont au mieux des animaux qui ne se préoccupe pas de savoir si tu as eut énormément moins de chance qu eux et si tu es dans le fond très humain et sentimental et spirituel et si tu as besoin d aide comme tout humain en aurait besoin a ta place (surtout les gens bien dans une telle époque), mais qui ne cherchent que les apparences et les plaisirs immédiats (et la malfaisance aussi pour pas mal d entre eux) les choses de ce monde et qui au mieux vomissent tout ce qui fait de nous des humains...

non dire "tu ne vois personne d humain et tu n en as jamais vu ni croyants ni qui que ce soit, malgré le fait que tu es toujours venu avec les meilleurs intentions, mais tu dois être parfait et irréprochable et y croire à fond (au sérieux et en la piété notamment la chasteté) même si apparemment dans cette époque les gens bien au moins un minimum humain et sentimentaux sont hyper rare et sans qu on te donne d espoir sincèrement".
ce genre de mentalité c est juste une mentalité de h​appiste sataniste trop gaté par la vie qui à ma place n aurait pas le millionième de ma bienveillance pour les moins pires, pour ceux bien pires qui harcèlent voir cherchent à détruire, la ceux la n auraient pas le millième de milliardième de ma bienveillance si ils/elles avaient eut mon vécu...
dieu me l a prouvé avec un mec frederic que je connaissais dans le passé, je raconte ce qui s est passer et mon expérience avec lui dans ce vocaroo que j avais fait pour un quai sur un autre topic:

https://vocaroo.com/i/s0WWwKFiaD6F

en plus azlok qui avouaient il n y a pas longtemps qu il avait des pulsion de s​acre bleu envers de jeune garçon dans ses sorti astral, ça résume tout la encore sur ceux qui me traite d animal et me harcèle de façon hyper vicieuse/hypocrite et lache dans ma ville alors que je glorifie énormément (et c est peut de le dire) moins qu eux le sexe ou les autres choses de ce monde...
pour les plus pourris qui me persécute, la no comment la différence entre eux et moi est encore 1 milliard de fois plus forte, ils sont infiniment inférieur a moi ou d autres gens de bien...
d ailleurs j ai l impression que ces littéralement des satanistes ceux la qui organisent ça, et ceux qui jouent leur jeux sont des merdes aussi mais sataniste inconsciemment pour la plupart. enfin des chiasses babyloniennes modernes pourris jusqu a la moelle et totalement laches, la pire partie des gens modernes.

j ai écrit le pavé en vite fait sans me relire je précise.

Message édité le 29 mai 2019 à 08:32:53 par vincentfreeman7
vincentfreeman7 vincentfreeman7
MP
Niveau 10
29 mai 2019 à 17:17:13

Le 28 mai 2019 à 16:26:58 Communial a écrit :

"Il y a trop de mal sur Terre pour que Dieu existe."
C'est vrai que le mal existe, mais il y a plus de bien que de mal. Peu importe qui vous êtes, vous prenez plus de plaisir à vivre que d'inconfort. Il n'y a donc pas de raison de se plaindre.
Les gens qui disent ça, ce sont ces gens qui ne remarquent que le mauvais. Si vous leur rendez un service 100 fois et qu'un jour vous ne pouvez pas les aider, ils vous crieront dessus. Ils sont ingrats.

il y a beaucoup de mal dans ce monde.
et pour ma part le "plus de plaisir a vivre que d inconfort", lol tu ne connais pas ce que c est un vécu désespérant en étant très humain et sentimental dans une époque ou ces valeurs sont si rares.
du moins par chez moi, peut être est ce moins rares ailleurs.

pour te donner un exemple, je souffre énormément sentimentalement du a l absence total du moindre bien même microscopîque des filles (quand elles ont le choix particulièrement) et des femmes car je n ai pas eut de mère (cette dernière phrase n est pas du 1er degré)...
si j ai le choix entre dès demain une histoire d amour sublime et éternel avec une fille ayant une âme sublime (ou au moins assez belle) et ayant le choix, et qui est avec moi éperdument heureuse, mais que je meurt de façon brutal et douloureuse dans 2 ans (et elle aussi meurt pour ne pas souffrir ensuite, mais elle sans souffrir ni avoir peur).
ou alors je gagne 150 millions au loto, en étant en bonne santé pendant au moins encore 40 ans, en trouvant en plus des gens sympa et affectueux sincèrement mais sans trouver ma reine éternelle.
et bien je choisi sans hésiter la 1er option, au moins 1 milliard de fois plus.

on n a pas tous les mêmes priorité, certains (très primaires pour ne pas dire animal) pensent qu avoir un toit de la nourriture un certains conforts modernes de vie c est suffisant, d autres sont sentimentaux et humains et savent qu avec un vécu douloureux sans jamais voir de belles personnes et dans une telle époque ou la beauté sincère semble si rare, ce sera hyper douloureux et hyper injuste si la personne vient avec les meilleurs intentions...

pour ma part si on me rend 10 services et qu un jour l ami ne peut m aider, je lui dirai avec beaucoup d amour "c est pas grave frère je comprend", et aussi je lui rendrai service dès que je peux...

mais je comprend ce que tu veux dire, peut de gens dans les pays riches ont vraiment un vécu douloureux, et peut on de bonnes raisons de se plaindre.
il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis, mais pas pour tout le monde.

par contre si je trouve celle que je cherche et me plains que mon boulot est trop dure ou que la vie est dure ou autre plainte, la ma femme pourra me mettre une claque vu que j aurai mon rêve :oui:
ou pire si elle cuisine mal et que je lui fais une remarque pas sympa rien qu une fois, elle pourra me traiter de sous merde mais ça n arrivera pas car je l adorerai :coeur:
ah excuse moi theodor, je l aimerai énormément :rire2:

bien sur si on peut être ensemble dans le royaume de dieu la vrai religion, la ce serait le paradis sur terre, l eden :ange:

et à ceux, parfois gentil comme shonin, qui me diront de chercher d abord le vrai dieu, je leur répond que c est ce que je fais.
car si je trouve le royaume de dieu la vraie religion, je trouverai forcément celle que je cherche ma reine éternelle.
donc c est ma priorité, d abord pour aimer et adorer de toute mon âme le vrai dieu comme il se doit et savoir ce qu il attend de moi (et de tout homme), car j adore la beauté d âme sincère et donc forcément j adore encore plus son incarnation absolu, infini et éternelle...
mais aussi car en trouvant la vrai foi je trouverai forcément une fille humaine et sentimental et qui a le choix, forcément dans son royaume les filles bien ayant le choix ne sont pas rares du tout... ni dans une religion pas totalement vrai mais un minimum belle d ailleurs.

vincentfreeman7 vincentfreeman7
MP
Niveau 10
29 mai 2019 à 17:33:24

Le 28 mai 2019 à 22:10:48 oukasha347 a écrit :

Prions et restons prudent.
Ainsi nous ne pratiquerons plus ce péché que notre esprit hais.
C'est de cette façon que Dieu m'a permis de ne plus le faire depuis plusieurs années.
"...celui qui perdra sa vie à cause de moi la sauvera."
Dans la prière je conseil, d'essayer d'abandonner sa vie et son esprit. D'être prêt à mourir pour Dieu.

moi je suis totalement prêt à abandonner ma vie ou sacrifier ma vie pour le vrai dieu de beauté d âme absolu infini et éternel.
le problème c est que je suis toujours venu et je viens toujours avec les intentions les plus spirituel, sentimental et fraternel/idéaliste. j ai vu beaucoup de mal irl et jamais aucun bien minimum des croyants, malgré ma main tendu et les meilleurs intentions... donc comme l a dit jésus je juge/estime les arbres à leurs fruits.

le jour ou je vois un belle arbre, avec certains fruits mauvais et d autres fruits plus ou moins bon (hommes ou femmes et quel que soit la beauté, le statut social, l age, etc) au moins 1/10 voir 1/3, j y croirai. et je croirai non plus juste qu une partie de la bible at et nt vient du vrai dieu, mais plus de l at et au moins 99% du nt vient du vrai dieu.

la vu qu irl je n ai encore jamais vu un seul fruit un minimum porté sur l amour et les sentiments, la beauté d âme sincère, c est difficile d y croire. et je ne fais qu appliqué les conseils du maitre, aucun chrétien ne peut contester ce que je dis, ou alors il n est pas disciple du christ loin de la si lui même n est pas capable de me donner de l amitié sincère.
attention je ne demande pas d amitié à n importe qui, je demande de l amitié a des gens bien au moins un minimum humains et sentimentaux pas aux animaux qui ne cherchent que les diverses apparences et le plaisir immédiat et qui ont le culot de m insulter me harceler ou me juger gratuitement se croire mieux que moi ou supérieur :sarcastic: des choses que je ne fait pas aux gens qui ne partage pas mes valeurs mais qui me fiche la paix et sont contre le fait de me faire chié ou me faire des crasses pire encore, et contre le fait de faire chié ou faire des crasses a n importe quel autre adulte gentil.
n étant pas une ordure comme ces gens la je ne fais pas ce genre de chose et ne juge pas ceux qui me fiche la paix :-)))
je parle la bien sur des gens qui ne veulent pas m accorder mes rêves, le royaume de dieu et ma reine éternelle celle que je cherche. ou si pas chrétiens ma reine uniquement, celle que je cherche la encore. je m adresse donc aux malfaisants, aux animaux sans âme ou bien pire encore :ok:

et je le redis je ne croirai pas en une religion ou un milieux non croyants qui va a l encontre des mes idéaux, de la beauté d âme sincère.
même si cette religion ou ce milieux m accorder celle que je cherche et qu elle m aimait énormément...

après je le redis nettement plus de pervers narcissique très lâches dans ma zone géographique que sur orléans. bien sur je parle d une partie, surtout des pires milieux ceux qui me haissent, pas de tout les gens du coin loin de la, certains ici une partie sont sans coeur mais pas méchant pour l époque.
mais peut être que dans une autre région de france ou du monde les gens bien seront moins rares, notamment parmi les croyants.

j ajoute que discriminé une personne très humaine qui n a jamais eut de 1er chance et un vécu très douloureux, et ne pas être capable de lui accorder au moins une jolie histoire sincèrement (voir infiniment mieux l amour éternel) avec une femme ayant une belle âme et le choix (jeune et joli) montre que cette religion ou ce milieux est au mieux misérable et très petit et fortement corrompu par l époque. ou bien pire encore que ça...
à quel point si ce milieux ou cette religion s est super mal comporté avec lui depuis très longtemps...

j ajoute aussi que si je vois de bons fruits dans une religions, des amitiés avec des gens bien pour commencer, j y croirai beaucoup plus et ferais beaucoup plus d efforts a différents points de vue.
et si j y trouve celle que je cherche, je deviendrai plus ou moins intégriste dans cette foi qui n ira pas contre mes idéaux de beauté d âme désintéressé. plus ou moins intégriste selon le niveau de son âme (ce ne sera pas pareil si elle a juste le minimum, ou une âme sublime, ou plus ou moins entre les deux) et son niveau de choix des prétendants. plus elle a une belle âme et plus elle a le choix, plus je serai intégriste car plus la réponse de dieu sera belle...
et c est normal, plus tu vois de bons fruits d une foi plus tu as envie d y croire, particulièrement quand tu viens avec les meilleurs intentions comme c est mon cas.

vincentfreeman5 vincentfreeman5
MP
Niveau 10
02 juin 2019 à 09:59:59

et oui il a raison, c est infiniment pire l absence de bien sincère des gens les moins nul que la méchanceté des autres.
après l absence de bien est une forme de méchanceté en soi, loin d être la plus grave et cruel oui, mais la discrimination total pousse au désespoir si tu as eut des parents très destructeurs et infiniment pire que tu n as jamais été aimer un minimum.
bien sur si en plus tu subit du harcèlement très lache, des accusations totalement mensongères, etc j en passe la effectivement ça en rajoute encore.

j ai parfois eut de très légère affection de certaines personnes, quasiment toute venaient de mon papi paternel. mais trop légère (il avait du mal a vraiment montrer ses sentiments, enfin son affection) pour changer quelque chose après une telle éducation et dans une telle époque ou ce que je cherche semble si rare et ou on m a apprit a croire que je n aurai jamais mon reve.
je dis mon reve car étant enfant je n en avais pas qu un mais deux, mais j ai vite compris la noirceur d une partie des gens, mais enfant je ne pensais pas que les pourris étaient si nombreux. du moins la zone ou j habite, ils/elles sont assez nombreux. donc j avais aussi comme 2e reve de trouver une société ou un milieux idéaliste et fraternel, pas juste pour recevoir de l amour mais pour pouvoir en donner énormément, et pour qu on se retrouve entre idéalistes gens très humains. mais je me suis assez vite rendu compte que ça ne serait pas possible vu ce monde.
puis plus le temps a passer, plus l éducation a été destructrice, ou alors juste je m en suis beaucoup plus rendu compte juste avant de devenir ado vers 11/12 ans, la naiveté des enfants sans doute. mais a partir donc de 11 ans j étais de plus en plus désespéré avec les années qui passaient et ne voyant pas l ombre d une fille bien, meme un minimum humaine et sentimental, le désespoir a augmenter. car une éducation hyper destructrice c est rien si tu trouves les bonnes personnes, et infiniment plus important la bonne personne, l amour éternel.

mais oui la lacheté et pourriture d une partie des gens c est rien, c est la petitesse des moins pire et surtout l absence de gens de bien, plus ou moins humains et sentimentaux qui est dure. surtout chez les chrétiens car je le suis. et donc infiniment pire de ne pas trouver ma reine éternelle.

j espère que je la trouverai un jour, que je verrai enfin de la beauté dans ce monde, car j en ai énormément a donner.
et bien sur que si tu reçois énormément de haine depuis tout petit (en plus caché/hypocrite et vicieuse et qui inverse les roles, donc beaucoup plus destructrice qu assumer), mais largement pire aucun amour ni meme affection minimum, et infiniment pire pas l ombre de l amour éternel malgré les meilleurs intentions, dans une époque ou la beauté que tu cherches semble si rare et ou on t a apprit à ne pas y croire, bien sur que tu auras besoin de trouver ta reine ton seul reve réalisable pour y croire et te battre.
bon maintenant et depuis environ 18/19 ans j ai aussi le reve que le royaume de dieu existe, mais vu tout le mal sans voir aucun bien des religieux, je doute de plus en plus de son existence dans notre époque.
je ne demande qu a y croire pourtant.
mais ça ne m empeche pas de rester profondément sentimental, croyants (en dieu, du moins au vrai dieu pas au diable que pas mal de religieux vénèrent et notamment ceux qui me détestent hyper lachement ces sales rats consanguins sans ame des enfers, et le christ) et humain/idéaliste.

de toute façon les sales racailles les sales rats des enfer qui font le mal et ensuite tentent d inverser les roles quand tu te défends et dénonce le mal que tu as subit, ceux qui ont fait le mal et incapable de faire amende honorable et qui en plus le prennent avec encore plus de haine juste car tu te défends auront leur récompense dans l autre monde, au jugement céleste quand ils/elles verront qu ils ne sont que des monstres doublé d animaux sans ame et que j étais infiniment plus humains, sentimental et spirituel qu eux, quand ils verront que ce n est pas les apparences (de coeur, social, religieuse lié a la chance du vécu) et le plaisir immédiat qui compte, mais la sensibilité a la beauté d ame réel et désintéressé...

je leur donne rendez vous ce jour la, particulièrement aux pires aux plus pourris d entre eux
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/5/1541787877-leo5.png

au delà des apparences et du plaisir, malgré un vécu qui a tout fait pour m en dégouté, je cherche et aime la beauté d âme réel et le dieu de cette beauté absolu beaucoup plus que toutes les choses de ce monde ...
vincentfreeman5
vincentfreeman5
CiterSupprimer
02 juin 2019 à 08:09:07

notamment ceux qui vomissent l amour désintéressé et les vrais sentiments profonds et qui jugent la micro paille dans mon oeil sans regarder leur maxi poutre dans les yeux.
et vu mon vécu et ma bienveillance (sauf envers les plus malfaisants), c est peut de le dire vu leur méchanceté très forte. et encore la je ne parle pas des pires, no comment pour ces sales merdes de racailles, de quelques milieux qu ils/elles soient... des racailles de merdes des sous rats inférieur on en trouve plus ou moins dans certains milieux, ou dans certaines régions, mais globalement il y en a pas mal je pense dans cette époque, au moins 10% en étant optimiste je pense.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment