CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Street Fighter II'
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sympa

musashi_23
musashi_23
Niveau 9
16 novembre 2010 à 01:07:13

je viens d acheté le jeux et je pensé qu il y avait le street hd et l ancienne version. en fait il n y a qu une version ou faut gagné l ancienne?

musashi_23
musashi_23
Niveau 9
16 novembre 2010 à 20:42:29

heureusement le jeux vaut nettement mieux que ses fans francophone...

lord_of_Iarve
lord_of_Iarve
Niveau 7
17 novembre 2010 à 11:26:09

T'as pas remarqué que le forum est mort ... :sleep:

Au vu de ton mépris, je ne prendrai pas la peine de te répondre.

Bye, en espérant ne jamais te rencontrer en ligne.

musashi_23
musashi_23
Niveau 9
17 novembre 2010 à 12:05:22

j aime bien le mec repond quand je dis que la petite communauté est pas sympa, et en plus sans se remettre en cause le moins du monde.
dire qu etre pas sympa c est pas du mepris, aller sans rancune

lord_of_Iarve
lord_of_Iarve
Niveau 7
17 novembre 2010 à 15:06:35

Non, je répond aujourd'hui car je suis passé sur le forum qu'aujourd'hui puisque le forum est quasiment mort, je ne passe pas ici tous les jours ... :-)))

Et tu ne dit pas que la "petite communauté" n'est pas sympa mais qu'elle ne vaut rien.

cf : "heureusement le jeux vaut nettement mieux que ses fans francophone... " (c'est là que je vois du mépris)

Je te cite :"et en plus sans se remettre en cause le moins du monde."

:d) Et donc je suis censé me remettre en cause parce que je ne passe pas tous les jours sur un forum qui totalise 5 posts en 15 jours :question:

LE FORUM EST MORT !!! (t'as pas remarqué?)

Je trouve ça un peu gonflé de la part d'un gars qui dénigre des personnes qu'il ne connais pas parce qu'on ne lui répond pas tout de suite ... :lol:

C'est sûr que j'ai pas spécialement bien réagit, mais ton 2ème post ici n'est pas très agréable non plus.

Bon jeu. :bye:

musashi_23
musashi_23
Niveau 9
18 novembre 2010 à 01:31:19

Non, je répond aujourd'hui car je suis passé sur le forum qu'aujourd'hui puisque le forum est quasiment mort, je ne passe pas ici tous les jours ...

je ne parlais pas pour toi spécialement :-)))
de plus tu me fais dire ce que je ne pense pas. car je pense que ne pas repondre c est pas sympa, mais de la a dire que les gens ne valent rien arrete les champi :hum:

et j ai vu qu il y a eut des reponses peut de temps avant, donc le forum n est pas réellement mort. donc la

musashi_23
musashi_23
Niveau 9
18 novembre 2010 à 01:42:38

beug de mon pc qui post avant que je lui demande. donc suite:

la remarque de se remettre en cause n est pas pour le fait que tu ne passes pas souvent, mais pour ta 1er(et 2e) réponse.
alors donc dire que ce n est pas sympa de ne pas repondre c est denigré. pu... avec toi il faut rien dire alors, meme si c est indulgent et legitime.

donc oui le 2e post n est pas impeccable mais il reste tres correct. neanmoins je retire quand meme ce que j ai dit dans ce post(et ça ne concerné que ceux qui avait lu mon 1er post et on l habitude de repondre). donc desolé pour ceux qui etaient concerné

sinon le jeux est excellent. j avais entre 11 et 15 ans quand ce jeux cartonné a mort: arcade au debut (a l epoque il y en avait plein) puis sur super nintendo. et la personne qui ralé dans un post pour dire "mais qu on t il fait de mon chef d oeuvre" je lui repondrai qu il on gardaient le bon en depoussierant les graphismes qui piqué les yeux. alors cet homme a il 90 ans pour pensé que tout etaient mieux avant, ou etait ce francis cabrel :hap:
tres bonne surprise pour moi
bon jeux a tous

lord_of_Iarve
lord_of_Iarve
Niveau 7
18 novembre 2010 à 14:10:08

Tu n'a jamais dit que ce n'était pas sympa de pas répondre mais que "heureusement le jeux vaut nettement mieux que ses fans francophone..."

Tu as écris "HEUREUSEMENT LE JEUX VAUT NETTEMENT MIEUX QUE SES FANS FRANCOPHONE ..." !!!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15446-2818-1-0-1-0-sympa.htm#message_2819

:d) Tu n'as jamais écris "ce n'est pas sympa de pas répondre". :g)

Sauf dans les réponses où tu dis que c'est ce que tu as écris, ce qui est faux.
Tu n'as pas l'air de comprendre ce que je dis puisque tu redis la même chose dans ton dernier message.
Le problème c'est que tu parles de VALEUR des personnes et non pas de SYMPATHIE dans ton 2ème message.

Excuses moi si je lis correctement tes messages sans lire dans tes pensées. :lol:

Tu as compris d'où vient mon problème ou tu va encore répondre que c'est pas bien méchant de dire que quelqu'un n'est pas sympa?

C'est pas pour être chiant ou méchant mais j'aimerai que tu comprenne vraiment ce qui à provoquer ma réaction.

musashi_23
musashi_23
Niveau 9
19 novembre 2010 à 01:25:19

mechant je ne dirai pas ça, pour le reste...
donc sache que quand les gens se comportent tres moyennement quelqu un peut trouvé ça... tres moyen, et utilisé des mots exagéré en vue de ce qu il ressent pour eux. donc je le redis si le jeux etait une grosse daube, la j aurai bien dit que ceux concerné ne valaient pas grand chose. et ça aurait été dure. mais la j ai JUSTE voulu dire que ceux visé etaient tres moyen. en plus de cela mes mots ont un peut dépassé mes pensés car je ne les connais pas.

musashi_23
musashi_23
Niveau 9
19 novembre 2010 à 01:27:02

Excuses moi si je lis correctement tes messages sans lire dans tes pensées.

et la tu prouves que tu ne reflechi pas. mais si tu tiens a prouvé que tu es buté et irreflechi tu n as qu a continué :o))

lord_of_Iarve
lord_of_Iarve
Niveau 7
19 novembre 2010 à 13:51:11

C'est surtout que je préfère éviter de fabuler et de déformer ce que veulent dire les autres.
(on m'a souvent fait le coup de déformer ce que je dis et me faire dire ce que j'ai jamais dit, et d'ailleurs je l'ai déjà fait aussi)

D'où le fait qu'on puisse croire que je ne réfléchisse pas aux posts que je lis.

musashi_23
musashi_23
Niveau 9
20 novembre 2010 à 04:29:01

si t as un minimum de bonne foi tu reconnaitras que t as interpreté ma phrase a TA maniere. car c etait juste pour dire que certains du site n etaient pas sympa, rien de plus.
et si ton interpretation c etait ce que j avais voulu dire, je l assumerai.
donc un peut d humilité et de remise en cause, et assume que sur ce coup tu t es planté. mais si tu tiens a t enfoncé encore plus libre a toi, mais je ne repondrai plus. aucun interet
:bye:

lord_of_Iarve
lord_of_Iarve
Niveau 7
20 novembre 2010 à 13:30:22

A mes yeux "heureusement le jeux vaut nettement mieux que ses fans francophone..." signifie que tu dénigre ces personnes. T'as beau dire ce que tu veut, ça veut bien dire ce que ça veut dire.
Je ne voit pas comment je peut mal interpréter cette phrase.
J'ai surement mal interpréter ce que tu voulais dire car tu t'es mal exprimé par rapport à tes pensés, non?
Donc la remise en cause est aussi valable pour toi ...

Sinon en effet : aucun intérêt de continuer. On appel ça un dialogue de sourd. :hap:

:bye:

sorator
sorator
Niveau 22
20 novembre 2010 à 20:09:01

Au moins, il y

sorator
sorator
Niveau 22
20 novembre 2010 à 20:09:53
  • a un peu d'activité sur le forum maintenant. :lol:

(owned by tab)

lord_of_Iarve
lord_of_Iarve
Niveau 7
19 décembre 2010 à 19:28:58

Aucun message en un mois ...

Tu comprends pourquoi je dit que le forum est mort ...

:lol:

La vidéo du moment