CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Chronovolt
  • Vita
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le but du jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MChdu94 MChdu94
MP
Niveau 18
21 novembre 2012 à 17:22:41

C'est quoi le but du jeux svp ?

endless_joke endless_joke
MP
Niveau 10
22 novembre 2012 à 12:32:23

c'est un classique de jeux arcade, faut contrôler une boule et l'amener au bout du niveau en ramassant des items et des clés, parfois avec un chrono

socialnerdwork socialnerdwork
MP
Niveau 6
22 novembre 2012 à 21:10:15

ça c'est la théorie, en pratique, tu dois diriger une boule en suivant un tracé avec une caméra épileptique qui t'empêche de voir où tu vas. Plus tu avances, plus les tracés sont compliqués car la physique de la boule est surréaliste, impossible donc de jouer au gyroscope. Au stick analogique, c'est plus facile, mais la difficulté est dosée avec les pieds et la précision frôle le zéro... voilà un jeu à potentiel (j'aime bien les jeux de labyrinthe) mais gâché par l'absence de beta test (ou alors les beta testeurs jouaient à WOW pendant les heures de travail).
Alors certes il n'y a pas un gros budget derrière, mais on a connu des jeux indés mille fois plus finis que ça... il me reste encore sept niveaux et j'arrête.

Meph02 Meph02
MP
Niveau 7
22 novembre 2012 à 23:51:54

Wé c est le genre de jeu que j aime bien mais la c est pas vraiment jouable, en plus je trouve le jeu pas trés fluide donc pour la précision c est pas le top.

A améliorer.

socialnerdwork socialnerdwork
MP
Niveau 6
23 novembre 2012 à 01:18:59

Et j'avais un doute mais j'ai eu la confirmation, pour le 100% trophée, il faut obligatoirement acheter une sphère, celle qui attire les objets bleus car il y en a deux dans le dernier niveau qui sont légèrement en l'air et rien au dessus pour se laisser tomber sur les sphères. C'est étonnant d'obliger l'achat d'un objet pour finir le contenu de base... Quoiqu'il en soit, c'est le seul truc manquant, j'ai assez donné perso, ma Vita a failli valser à travers le salon (le syndrome lancer de pad xD), sauf que ça coûte cher ha ha

endless_joke endless_joke
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 22:41:29

apparement ils étaient censé faire un patch pour ça :(

utopia17 utopia17
MP
Niveau 6
24 novembre 2012 à 20:53:36

je viens de l'essayer car kdo PS+ mais bon j'avoue pas trop trop attirée pourtant j'aime bien les jeux d'arcades...

Fred06150 Fred06150
MP
Niveau 4
26 novembre 2012 à 16:56:24

pour la caméra si ça peut aider en maintenant le bouton "x" elle semble restée figée ce qui est un peu moins pire.

dommage pour ce petit jeu qui aurait pu être bien sympa si la gestion débile de cette satanée de caméra avait été mieux maitrisée...

si quelqu'un est interessé pour le trophée "où il faut battre le temps d'un ami" merci de m'envoyer un mp sur jvideo.com ou sur ps vita (pseudo : angelfred06400)

Fred06150 Fred06150
MP
Niveau 4
28 novembre 2012 à 11:51:40

pour résoudre le problème de la caméra épiletique il faut désactiver le pavé tactile arrière dans les options.

le jeu deviens déjà plus sympa

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment