CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Real Boxing
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon test

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
yoh717 yoh717
MP
Niveau 8
04 juillet 2014 à 01:43:31

Le mien de test a étais très rapide, j'ai lancé le jeu, j'ai vu le menu j'ai du beuuuuuurkkkk, j'ai vu les boxeurs, et la facon dont la carriere allé se dérouler, je me suis vomi dessus !
Le tuto se lance, j'ai donné 3 coup de poings, j'ai revenu au bureau, j'ai desinstallé le jeu :rire:

Il n'a rien a foutre sur PC ce jeu ! a part remplir les poches du développeur qui a étais malin :)
ya pratiquement aucun jeu de boxe sur pc, j'aurai fait pareil a sa place, mais bon c'est une grosse arnaque son jeu :rire2:
Je l'ai pas payé, c'est pour ca que je me marre, mais j'ai la gentillesse de vous prévenir, acheter pas ce truc, autant cramé les billets.

yoh717 yoh717
MP
Niveau 8
04 juillet 2014 à 01:58:21

je peux pas trop parlé du gameplay car j'ai joué moins de 2 minutes, mais le peu que j'ai vu, c'est aussi a chier que le reste, donné un coup droit en orientant le stick droit vers la droite, un crochet en oriantant le stick gauche je sais plus trop ou mdr, vraiment naze quoi... lol
sa ne vaut meme pas un bon vieux street fighter a l'ancienne!
les mouvements sont mous comme j'sais pas quoi alors que quand tu mattes un combat de boxe, les mecs peuvent realisé des enchainement de ouf en 1 a 2 secondes ! la 2sec c'est le temps que ton poing arrive dans la tronche du mec !
bon j'avoue, je m'en foutai un peu, j'aime pas vraiment la boxe, j'suis plus fan de kung fu, la j'aurai vraiment eu les boules de tombé sur un truc pareil avec bruce lee sur la jaquette lol et etre autant décu !
sa fais plusieurs décénnie que je joue, et des jeux pareil j'en ai pas vu souvent ! faudrai vraiment pas etre difficile pour apprécié :) salut!

free-egg free-egg
MP
Niveau 7
04 juillet 2014 à 06:33:25

je me suis arrêter a street fighter :honte:

yoh717 yoh717
MP
Niveau 8
01 août 2014 à 17:34:57

c'etais culte a l'époque street fighter ! blaireau :)

yoh717 yoh717
MP
Niveau 8
01 août 2014 à 17:45:34

j'ai pas 15 piges moi gamin... j'te parle de jeux ou t'étais encore dans les couilles a papa ! on prenais tous notre pied sur ce genre de jeux que les ptits kikous de ton age connaitrons jamais...les Zelda, les ff etc... ca c'étais de vrais jeux! pas comme les merdes pour casual qu'ils nous pondent entre 2 branlette de nos jours :non2:
ce jeu est horrible, rien que la tronche du menu, jai du houlaa c'est quoi ca :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 4.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment