CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : shaft pour les clubs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
grodo1977 grodo1977
MP
Niveau 8
02 septembre 2013 à 19:40:08

driver shaft regular none pour envoyer denormes overswing fast tout rouge + facilement

bois shaft regular none comme decrit ci dessus pour le driver

irons ou fer shaft extra stiff + 3 justement pour eviter de faire des overswing fast dans les approchent

wedge shaft extra stiff + 3 pour la meme chose decrit ci dessus pour les fers

putter faut sentrainer lol

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 septembre 2013 à 20:26:08

MERCI encore Grodo1977 pour ces conseils et ton post pour le sac également. C'est super sympa à toi de nous faire partager tout ça :ok:

RKO-2013 RKO-2013
MP
Niveau 6
03 septembre 2013 à 07:53:48

grodo1977

Merci pour toute c'est info.

Oli.

pacaman04 pacaman04
MP
Niveau 7
03 septembre 2013 à 10:05:33

merci beaucoup, c'est sympa :ok:

Armanite23 Armanite23
MP
Niveau 4
03 septembre 2013 à 18:15:33

Bin moi c'etait l'inverse pour mes shafts!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc je vais inverser tout ca ca m'evitera surement ces calice de fast speed sur les appoche!!!
merci!!!

Armanite23 Armanite23
MP
Niveau 4
04 septembre 2013 à 19:35:34

Alleluia!!!!
Une fois de plus tu me sauve la vie Grodo!!!
Fini les fast speed en approche entre 20 et 100 yards!!!
Merci!!!

:ange:

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 septembre 2013 à 16:27:19

Hello Grodo.

AS tu des astuces ou conseils pour mieux jouer en windy?
Quand tu as un vent lateral droite gauche de 30, tu divises par 2 et te décales de 15 carreaux?

Au fait, sur youtube, y a pas mal de videos sur xbox360 d'un gars qui se prétend le meiller joueur de la planète :rire:
Son pseudo c'est DJAYICON, tu le connais? Il est vraiment si bon que ça??

grodo1977 grodo1977
MP
Niveau 8
05 septembre 2013 à 16:45:42

mdr djyacon.non il est classer dans le top 10 mondial juste au leaderboard mais cest juste parce quil joue enormement.il joue bien certe mais quand je vois ces balles je suis mdr car il spin comme un fou il tape 4 a 5 metres derriere le drapeau en etant 2 a 3 metres a gauche ou a droite.il pretent meme sur 1 video davoir battu FAUNE cest un tres bon joueur francais.en fait le truc cest quil joue toujours son setting avec les memes conditions et quand un tres bon joueur joue contre lui il film sa partie et si il gagne il la diffuse sur le net et si il perd ba il ny a pas de video lol.jai du jouer une 10 de parties jai jamais perdu je lai battu 4 fois de suite il me semble il me vire des que je rentre dans sa partie.quelques jours apres il me demande de rentrer dans sa partie mais je savais pourquoi car il avait preparer la camera au cas ou il gagner alors je lui ai dit que javais vu toutes ces videos sur youtube et quil voulait filmer notre partie je lui ai dit que jaller filmer la partie moi aussi et la mettre sur youtube alors je suis rentrer dans sa partie et il ma virer lol.il est level 74 ou 75

grodo1977 grodo1977
MP
Niveau 8
05 septembre 2013 à 16:59:08

pour les vents windy oui il y a des astuces.

1- jouer beaucoup de coups puncher surtout si les vents sont lateraux si ils sont droit tu peux jouer normalement si tu veux.apres pour les decalages dun vent de 30 lateral comme tu dis non je ne me fies pas au carreau.un vent de 30kmh a 200 m en etant level au pied je decales denviron 30 a 35 .un vent de 1 te decale denviron 1 m selon la distance a laquelle tu te trouves.un vent contre pleine face donc de 30kmh en etant a 190 m par exemple et en etant en HIGH TRAJECTOIRE le vent va te freiner de 40 m au minimum donc ca va faire un bois 3 full a 235 m donc 45 m de +car le bois 3 cest un coup qui part tres haut et loin donc il prendra beaucoup + le vent.

2-nhesitez pas a jouer le + loin possible quand vous jouer en conditions windy dans les connected tournaments si vous aves des gros vents pour meme quite a vous trouver a 60 m cest + facile de faire un pitch un peu pres correct que de faire une belle approche au wedge a 100 m avec un vent de 30 kmh.

donc pour recapituler nhesiter pas a jouer le + loin possible en condition windy et voir jouer des coups puncher si vous maitriser ce coup la ca aide enormement quand il y a des gros vents lateraux.pour les decalages des carreaux chacun a son astuce par rapport a ces reglages de clubs et de son swing

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 septembre 2013 à 17:12:02

Encore une fois, MERCI Grodo pour tous ces conseils bien détaillés!!
Quant à DJAYICON, aller jusqu'à filmer les parties pour les mettre en ligne ça va loin quand meme...faut vraiment avoir rien d'autre à foutre :honte:
Mais c'est surtout le ton arogant qu'il utilise quand certains critiquent ses vidéos. On dirait un peu le Mohamed Ali de Tiger woods: I'm the king, I m the real champ :rire2:

grodo1977 grodo1977
MP
Niveau 8
05 septembre 2013 à 17:43:17

en + il fait des explications sur 1 video pour le shoot shapping mais sur la video ca se voit quil fait des essaies mais en amateur ce mongol je lui ai envoyer un message quand je lavais battu 4 fois de suite je lui avais dit nice videos on youtube and very nice explications for shoot shappins but its in amateur mode NOOB.

grodo1977 grodo1977
MP
Niveau 8
05 septembre 2013 à 17:45:17

en + il fait des explications sur 1 video pour le shoot shapping mais sur la video ca se voit quil fait des essaies mais en amateur ce mongol je lui ai envoyer un message quand je lavais battu 4 fois de suite je lui avais dit nice videos on youtube and very nice explications for shoot shappins but its in amateur mode its not SIMULATION mode NOOB

pitbullman911 pitbullman911
MP
Niveau 3
20 octobre 2013 à 18:32:26

merci bcp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment