CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : shoot shapping advanced en tournament

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
grodo1977 grodo1977
MP
Niveau 8
17 août 2013 à 22:54:32

apres plusieurs mois de tests pour le fameux shoot shapping je precise en mode TOURNAMENT ET SIMULATION et je continue den faire toujours des tests dailleurs lol.2 solutions .creer 2 personnages et les faire aller jusquau level 100 bien sur.apres en mettre 1 en mode controle avec des clubs qui ont un gros accuracy je vous conseille de prendre les clubs EASPORTS ELITE du driver jusquau wedge, le putt garder le + gros putter quil y ait dans le jeu.aller dans my skill et metter 45 en WORKABILLITY et metter 75 soit en SPIN ou PUTTER

en mode CONTROLE vous pouvez pitcher jusqua environ 80 m en tirant tout le temps droit ca va du wedge 64 degres jusquau fer 6 pour les pitchs.aller vus entrainer sur le practice si vous lavez acheter ou aller sur un parcours peu importe lequel et metter muligans en ON .vous pouvez rejouer tout le temps le meme coup avec muligans activer.noublier pas daller dans GAME SETTING et metter le jeu en mode au moins difficulter TOURNAMENT.et apres rendez vous sur un parcours.

prenez le pitch du wedge 64 degres metter le le plus loin possible quil puisse aller en distance vous verrer que votre barre du swing dans le cercle est en diagonale alors LASTUCE consiste a baisser la distance du pitch jusqua que la barre en diagonale se mette droite et la vous navez pas besoin de faire un coup en diagonale pour tirer .entrainer vous .vous verrez .il y a juste quavec les pitchs quon peut tirer droit et le putter bien sur pour tous les autres coups il faut faire un coup en diagonale

apres le joueur en mode controle creer un joueur en mode swing power.

entre le joueur en mode controle et le joueur en mode power il y a 20 a 30 metres decart sur chaque club.

un joueur en mode power peut pitcher droit jusqua 120 metres voir + selon la vites du green et du fairway.

donc si vous jouer votre premier coup sur un par 4 et que vous vous retrouver a moins de 100 m du drapeau prener votre pitch et faites lastuce que jai decris avant pour pouvoir tirer droit sans avoir a faire un tir de travers.

le joueur controle sera + precis qun joueur power si il fait un tire en diagonale un peu rater.mais cependant apres 3 mois dentrainement je parle pour moi bien sur vaut mieux prendre le joueur power.mais si vous ne savez pas jouer avec le shoot shapping advanced en tournament ou simulation jouer dabord avec un joueur en mode controle.

grodo1977 grodo1977
MP
Niveau 8
18 août 2013 à 00:18:22

jallais oublier.

essayer le shoot shapping que ce soit avec votre joueur en FADE ou DRAW tester les 2 .peut etre que vous y arriverez plus facilement dun cote que de lautre

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 août 2013 à 13:54:29

MERCI Grodo.

Mais perso, le tour pro et tour pro custom (no beads,...), je pense que ça reste ma limite. En tournament et simulation je n'y arrive pas....et surtout j'ai peu de plaisir à jouer avec ces conditions
Mais c'est un tres bon topic et de précieux conseils pour ceux qui cherche un gameplay proche de la simulation.

Sinon au niveau du gameplay général, il y a quelques mois, Yann alias yung-suprnova avait fait de tres bons tutos sur ce forum. Utilises tu la même technique: à savoir le stance, diviser le vent par 2, etc, etc,...)????

grodo1977 grodo1977
MP
Niveau 8
18 août 2013 à 16:21:24

non car il est en trajectoire medium son tuto est fait a partir dun joueur en mode medium ca se voit car sa balle na pas beaucoup de loft
.jai ma methode de calcul .par exemple tes a 190 m du drapeau tas un vent de 10 pleine face sur un green en tournament si tu es a peu pres level sur le fairway le vent va te freiner 12 a 13 mmais ta balle va soit sarreter presque net soit rouler 1 metre donc je prend 1 club a 212 m.apres chacun a sa facon de decaler les vents

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment