CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : French Garden Country club

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
23 septembre 2013 à 13:25:51

Hello Oli

Je ne t'en voudrais pas du tout si tu souhaites changer de clubs :) Tu as été un des premiers membres de french connection et si tu trouves plus de fun dans un autre country club, je le comprends parfaitement :ok:

Je pense finir GTAV d'ci la fin de semaine et apres je reviens sur Tiger woods. Si le club voit l'arrivée de nouveaux membres actifs, je te ferai signe.
A bientôt Oli!

bonovoxedge03 bonovoxedge03
MP
Niveau 4
23 septembre 2013 à 13:38:49

Pas de problème, j'attendrais une ou deux semaine avant de changer mais je t'avoue que je risque d'êtres fort occupé avec FIFA (PES c'est mieux qu'avant mais ce n'est pas encore cela).

A plus oli,

Armanite23 Armanite23
MP
Niveau 4
23 septembre 2013 à 18:10:33

Le probleme Oli, c'est que le jeu au complet est deserté...
Pas seulement le french garden...Mais c'est temporaire, pour ma part je vais revenir tres vite a tiger, le temps de finir GTA...
Fred on peut continuer de programmer des tournois du club, ca prends vraiment pas de temps...

toca-tola toca-tola
MP
Niveau 3
23 septembre 2013 à 20:42:01

Slt les poulettes
j'ai fais mon curieux la semaine dernière, j'ai quitté French Garden pour essayer de trouver un club un peu plus actif parce que 2 gaillards à faire les lives du cc...snifff bon bref c'est pareil partout. Fin mars on trouvait 5000 loustik online, aujourd'hui 500 le midi et 1500 max le soir !!! Suis du même avis que Fred : les gars se sont lassés du jeu c'est clair. Même du côté des lives tourny, vu l'autre jour entre 50 et 75 gars les faisaient...dérisoire koi.

bonovoxedge03 bonovoxedge03
MP
Niveau 4
24 septembre 2013 à 12:14:15

Oui en effet c'est clair que c'est désert. C'est pas bon septembre pour le portefeuille. FIFA, NHL, MADDEN et pour les enfants GTA V (sur xbox) et WWE 2K14 (pour le plus jeune) et decembre GT6 :( . Bon NHL et MADDEN je les prends tout les 2 ans et malheureusement c'est cette année :) .

A plus Oli.

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 octobre 2013 à 16:49:28

Hello à tous.

Je viens de faire mon retour aujourd'hui sur tiger apres avoir fini ce super jeu qu'est GTAV.
Le club est desert, on a pu le constater et les tournois du club se limintent à 3 ou 4 participants :snif:

Dori-Jaku et Patpote viennent de recevoir une invitation dans un country club tout nouveau créé par Evazeytseva (la meilleure joueuse de tiger au niveau des connected tournaments). Elle recrute tous les joueurs de tour pro actifs et motivés dans sa team et a déjà rassemblé des membres tels que bonsai, holeoutalo (des gros scoreurs sur les connected).
Le nom de son country club est : Eva.

Cette fois, je ne ferai pas la même erreur que pour french connection et ne quitterai pas le club impulsivement, même si je dois rester le dernier membre.

J'aimerai donc avoir l'avis des membres fidèles et amis tels que bigdog1974, toca-tola, armanite, bono, colsaerts,....

Souhaitez vous qu'on reste entre nous chez french garden ou êtes vous motivés pour tenter l'aventure dans ce country club qui va vite etre actif et competitif vu le reseau d'Evazeytseva?

A noter que ce ne sera pas un club francophone et qu'on risque de se retrouver avec des anglophones dans la salle de tchat et peut etre perdre le plaisir et la simplicité de jouer entre nous...

Bref, a vous, qu'en pensez vous????

bonovoxedge03 bonovoxedge03
MP
Niveau 4
04 octobre 2013 à 18:09:03

Moi c'est comme vous voulez changer de club avec vous ou rester dans ce club c'est ok pour moi.

A+ oli

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 octobre 2013 à 18:40:19

Ok merci Oli pour ton avis. Patpote et Dori-jaku ont déjà quitté le club :-(

Armanite23 Armanite23
MP
Niveau 4
04 octobre 2013 à 21:10:11

je vois pas trop l'interet...si tout les joueurs sont dans le meme club, y a plus de competitions franchement...
De tte facon j'ai pas encore fini GTA pi le online va deboiter donc...
Tenez moi au jus...

Armanite23 Armanite23
MP
Niveau 4
04 octobre 2013 à 21:12:21

Pi franchement aller dans un club qui s'appelle Eva.........
Un peu egocentrique celle la nan?

toca-tola toca-tola
MP
Niveau 3
04 octobre 2013 à 21:40:21

c'est clair que ça craint ça

Armanite23 Armanite23
MP
Niveau 4
07 octobre 2013 à 19:00:40

Bon je vais chez eva country club sondé un peu comment ca se passe...pi je vous redis...mais je pense quand meme qu'on devrait tous y aller car on est pas bcp de potes a jouer a ce jeu alors autant qu'on joue ensemble quand meme nan?

Armanite23 Armanite23
MP
Niveau 4
08 octobre 2013 à 22:12:43

Bon bin venez, ca change rien pour nous on est toujours sur notre petit chat en francais pi au moins y a de la concurrence pour les connected...et c'est ca le principal!!

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 octobre 2013 à 17:42:23

Bon apres 2 jours passés dans le club EVA, je dois reconnaitre que c'est pas mal du tout.

Niveau tchat, ça change pas beaucoup de french garden, on se retrouve avec Armand, Philippe, Patrick. Vu qu'on parle en français, les autres membres (anglais, allemand, espagnols,...)n'osent pas trop venir.

Pour les tournois, vu que le club se remplit petit à petit, de plus en plus de membres les font et ça donne un peu de challenge. Pas de quoi sauter au plafond non plus, on doit être 7 ou 8 à tout casser à les faire régulièrement. C'est du tour pro pur et dur.

Bref, pour ma part, je suis satisfait de ce "déménagement". Y a vraiment de tres tres gros joueurs même si je me sens un peu en dessous mais c'est pas bien grave, c'est le jeu :)

Seul regret, l'absence de David, Yann et Fred...ce serait super que vous soyez là avec nous, vous nous manquez :snif:

Bref c'etaient mes impressions à froid et je pense que c'est de bonne augure pour la suite.
Bon jeu et bon week end à tous!!!!!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment