CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : French Garden Country club

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
08 août 2013 à 16:44:38

Hello à tous.

Les propos de David m'ont fait pas mal réfléchir. Vaut-il mieux jouer dans un club bien classé mais impersonnel ou mettre son égo de côté et seulement jouer pour le fun et la camaraderie??
J'ai tranché pour la 2ème option. French connection étant à l'abandon et n'ayant plus acces aux droits de GM, j'ai créé un nouveau country club où l'on pourra jouer en Tour Pro et avec plusieurs essais: French Garden.

Alors bien sûr, on ne sera surement jamais dans le top 100 mais au moins, on jouera en se faisant plaisir, avec plusieurs essais et sans crainte d'un éventuel freeze.
Si des anciens de french connections lisent ce post, vous êtes bien sur tous les bienvenus. Je ferai le max pour que le club soit le plus actif possible (j'ai déjà programmé des tournois jusqu'au 14 Aout)

A bientôt j'espère :ok:

pacaman04 pacaman04
MP
Niveau 7
08 août 2013 à 18:08:46

salut,je vous rejoins, y'a pas beaucoup de francais,faut s'entraider lol

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 août 2013 à 18:30:24

Merci pacaman alias lo-prouvencao. C'est tres sympa à toi. Tu es un tres tres bon joueur en plus. Merci à toi et à bientôt!!

pacaman04 pacaman04
MP
Niveau 7
08 août 2013 à 18:37:17

bah de rien.je joue pas pour le prestige donc voila.en plus je me suis bien amélioré en tour pro donc c'est cool!
a bientot

PouetLewokTueur PouetLewokTueur
MP
Niveau 4
09 août 2013 à 15:56:41

Salut

OULA y a un gros malentendu la je pense!!!!

Quand je cherche french connection je passe par Google et il m'améne direct sur la page principal "french connection" celle ou y a 22 pages
Je n'avais jamais vu qu'il y avais des topic parallele :honte:

Fred je pense que tu aurais dus poster ce message sur cette page en plus du topic separer
pcq maintenant je comprend se qui a amener a la situation dhier,,,,,,,sur l'autre page sur ton message tu dis que yan a eu l'idee de cree un club entre nous et que si un de nous veut cree un club tu le suivra....
Et ici il est marquer que TU as déjà cree un club avec un laps de temp tres court qui separe les deux messages...

Yann a penser ( a raison je trouve ) qu'il pouvais se lancer pour nous trouver un club puis ce que personne ne voulais ce bouger et 15 min ( je le sais au message recu sur ps3) apres tu fais pareil sans vraiment concertation

Manque de concertation ???vous vous etes marcher dessus ??? peu importe
Le plus important je pense vient du fait que votre dispute est partit d'un malentendu ...

Le triste la dedans ??? la colere monstre dans laquelle tu t'es mis et la vitesse a laquelle tu as viré yann de tes contact en lui coupant toute possibilité de defendre ( il était tres poli hier je trouve et calme ) ses arguments
tu m'a vraiment surpris hier fred au point que j'en ai eu les jambes coupées.
je penses que rien est irreverssible mais que si tout le monde campe sur c'est position ca le deviendra malheureusement :-(

BigDog-1974
David

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 août 2013 à 16:22:56

David, je t'enverai un mess d'ci ce soir en privé. Ce forum est public et neutre, pas besoin d'étaler des petits griefs qui n'intéressent personne :-)))

Amicalement; Fred

PouetLewokTueur PouetLewokTueur
MP
Niveau 4
09 août 2013 à 17:48:32

Bon ok

alors je resume sans rentrer dans les détails des "petit griefs" qui ne regarde personne!!!

2 message a teneur differente,sur deux topic different en un laps de temp derisoir=confusion legitime=grosse pagaille= moins cool country club de tiger wood :ok:

ps: je ne crois pas que c'est a moi que tu devrais parler :-)))

Armanite23 Armanite23
MP
Niveau 4
12 août 2013 à 02:58:05

Mais vous vous etes tous cassé les européens en fait!!!
Rooo c'est pas drole...

Armanite23 Armanite23
MP
Niveau 4
12 août 2013 à 03:10:59

Pétition envoyée...si un des GM veut bien m'accepter....

Armanite23 Armanite23
MP
Niveau 4
12 août 2013 à 03:21:42

Parce que la je fais plus partie partie d'aucun country club et c'est la loose :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 août 2013 à 06:39:00

Hello Armand. Tu es le bienvenu chez french Garden :ok: A bientôt sur les greens!!!!

bonovoxedge03 bonovoxedge03
MP
Niveau 4
12 août 2013 à 09:31:26

Hello, de retour après un long week-end en Alsace à colmar pour la foire au vin.

Armanite23

Moi personnellement je suis retourner dans un club créer par Fred (bluesharp77) car les tournoi en club ne me plaisait pas. Je préférais les pro tour créer par Fred et en plus chez Magic on avait droit qu’a un essais et, vue ma connexion limite moyenne, j’avais souvent des déconnexions en plein parcours et donc pas le droit de recommencer le tournois.

A plus sur les greens.

Armanite23 Armanite23
MP
Niveau 4
12 août 2013 à 18:25:53

Je prefere moi aussi jouer en tour pro...pi vu que je joue souvent l'apres midi, je prefere etre dans votre club...convivialité et bonne humeur c'est tout ce que je veux!!!
Pi pour tout vous avouer, ya un ou deux gros raciste de merde dans les magic qui ne m'ont pas plu du tout!!!
See ya on da green!!!

Armanite23 Armanite23
MP
Niveau 4
26 août 2013 à 18:58:10

@Lo prouvencao et bonovoxedge...
N'avez vous pas un micro?
Nous jouons souvent en meme temps, ce serait cool de faire plus ample connaissance...
Genre quand je joue chez moi a Montréal vers les 3heures du mat, je voie lo prouvencao qui commence a jouer sur les four rounds et les daily...

pacaman04 pacaman04
MP
Niveau 7
26 août 2013 à 19:46:23

salut
et non désolé je n'ai pas de micro..
3h du mat... :cute: l'heure ou je me lève lol...
il faudrait qu'on se fasse une partie un de ces jours entre membres.
le truc c'est que je peux jouer surtout l'aprem car le soir je me couche tot.
on trouvera un moyen.
a bientot

bonovoxedge03 bonovoxedge03
MP
Niveau 4
02 septembre 2013 à 12:11:58

Armanite23

Sorry je n'avais pas vue ton post.

Non je n'ai pas de casque et comme j'ai déjà dis cela ne m'intéresse pas trop un casque. De plus ma PS3 est dans notre chambre et ma Femme ne serait pas heureuse si je parlais quand elle essaye de dormir :).

Armanite23 Armanite23
MP
Niveau 4
04 septembre 2013 à 19:37:42

On est 32eme mondial en tour pro apres 1 mois de club!!
Terrific!!!

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 septembre 2013 à 17:40:16

Oui c'est le top pour un si petit club :ok:

On est 7 ou 8 à jouer mais nos bonnes perfs sur les connected nous maintiennent dans le top 5 des country club depuis le mois d'Aout.
Faudrait essayer de faire venir bob_gilou, peaudecerf et d'autres Français, belges ou québécois qui se passionnent pour les connected.
Le problème c'est qu'on est pas classé dans le top 100 mondial donc on va avoir du mal à les faire venir.
Notre seule chance, c'est que la majorité des country clubs commencent à se déserter (beaucoup de joueurs se sont lassés du jeu). J'ai regardé sur le site EAsports de Tiger, meme dans le top 10 des country clubs, il n'y a presque plus de tournois programmés dans leur club.
On verra bien :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 septembre 2013 à 21:00:45

Salut à tous!!

Le club est de plus en plus désert suite aux nombreux hits sortis récemment sur ps3.
Aussi, j'aurais voulu savoir si vous souhaitiez toujours qu'on crée des tournois du clubs?
Moi et Armand ca nous gêne pas du tout d'en programmer mais si c'est pour qu'on soit 2 ou 3 grand max à les faire... C'est pas motivant pour tout le monde.
Qu'en pensez vous? On maintiens les tournois ou pas?

Bonne soirée à tous :ok:

bonovoxedge03 bonovoxedge03
MP
Niveau 4
23 septembre 2013 à 08:23:00

Hello Fred,

Bon honnêtement c'est dernier temps je suis le seul à les faire et donc je ne vais pas te demander de faire des tournois pour moi tout seul. Donc non pour moi tu ne dois pas en faire mais ne m'en veut pas si je change de clubs.

Car je préfère êtres dans un groupe réduit que dans les live tournement ou on est plus de 100 à jouer.

Bon fait moi signe si le club redevient actif et je le rejoindrais tout de suite évidemment.

A plus oli,

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment