CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Du jeu à la réalité !...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Neuras Neuras
MP
Niveau 5
15 septembre 2014 à 20:02:11

Hello les quelques amis golfeurs qui tiennent toujours ce forum !

Cela fait maintenant quelques semaines que j'ai mis mon nez dans le golf, et j'avoue que j'ai un peu de mal à le sortir ! C'est marrant comme des jeux sur console nous poussent à essayer des choses !

Tout d'abord un bon adepte de l'activité de golf sur GTA je me suis mis à Tiger Woods... Et à force d'y jouer, j'ai commencé à regarder quelques opens... Ma curiosité n'étant toujours pas assez satisfaite, pourquoi ne pas essayer de pratiquer réellement ?!

C'est donc avec 2 amis, dont un faisant partie de mon CC, que nous sommes allé tester une après midi de practice ! Et franchement, je dois dire que c'était un super moment !!

Bon, la difficulté entre le passage de la console à la réalité est assez énorme mais c'était vraiment excellent haha ! Il n'y a donc rien de bien passionnant pour vous dans ce post mais j'avais envie de partager ce petit retour !! Si vous êtes amateur et que vous ne l'avez jamais fait... Foncez ! Je vous le conseille à tous ;)

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 septembre 2014 à 17:57:58

Hello Neuras :)

Cest cool de passer du virtuel à la realité. Peut etre le début d'une passion...

C'est fou le nombre de golfeurs qui jouent à ce jeu. J'etais un des seuls avec David (Bigdog) à ne jamais avoir joué.
Pour preuve, dori jaku et patpote, sont 2 golfeurs et ne jouent qu à ce jeu depuis 1 an et demi.

Perso, moi j'adore ce jeu pour son cote relax, reposant, les discussions dans la tchat room mais ça me tente pas en vrai. Je suis trop nerveux et pas assez patient pour ce genre de sport lol
Bref, j'espère que tu vas vite enchainer les birdies sur les vrais greens :ok:

Neuras Neuras
MP
Niveau 5
18 septembre 2014 à 19:59:24

Hey bluesharp !

Oui l'air de rien, on peut dire que ça devient une petite passion ! ;)

Les greens sont encore très loin pour moi, car hélas.. c'est un sport beaucoup trop cher ! Passer la licence pour tester les greens me rebute pas mal :/ Donc pour le moment je me contente du practice qui est la seule chose accessible pour mon budget !

Enfin j'ai du pain sur la planche avant de réussir à être régulier dans mes coups mais ça me démange déjà d'y retourner alors que ma dernière session ne remonte qu'à quelques jours !

En tout cas j'y retrouve tous les ingrédients d'une vraie session de sport intense, je me défoule tellement la bas que je ressors tout en sueur, épuisé, et avec tout le haut du corps qui tire ! un vrai régal !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment