CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Golf club Trailer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Colsaerts-BEL Colsaerts-BEL
MP
Niveau 5
21 mars 2014 à 16:31:29

Y a-t-il des vidéos pour visualiser?

Colsaerts-BEL Colsaerts-BEL
MP
Niveau 5
23 mars 2014 à 12:12:43

http://gaming.thedigitalfix.com/content/id/2205/the-golf-club-gameplay-trailer-xbox-one--ps4.html

Qu'en pensez-vous?

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 mars 2014 à 18:29:56

Hello Fredo, y avait longtemps, ça fait plaisir :)

Bon ça fait presque 3 mois que je suis passé sur ps4 et j'attends vraiment The Golf Club. Le hic c'est que peu d'infos circulent, on sait juste qu'il sortira vers Juin/Juillet et qu'il n'y aura pas de versions boites, il sera uniquement dispo en téléchargement sur le store.
Les 2 grandes questions sont:

- le gameplay: Est ce qu'on aura un jeu arcade, casual, simu? s'ils font un gameplay simu, je pense que le jeu peut largement concurrencer voire dépasser Tiger.

- Les licences: Aura t'on des parcours fantaisistes avec des golfeurs fictifs. Car avoir les licences des vrais parcours et des golfeurs réels ça coûte du pognon.

Sans parler du contenu offline et surtout online...

Bref, comme on dit wait and see, je trouve les graphismes supers tout comme les animations et la physique de balle. Donc patientons jusqu'au test. J'espère qu'on sera pas déçu et surtout...qu'on se retrouvera tous dessus :ange:

batigol74 batigol74
MP
Niveau 3
14 avril 2014 à 08:58:41

salut les gars!
ci-dessous, le site officiel du jeu:
http://thegolfclubgame.com/
on pourra créer nos propres parcours...

j'espère aussi que l'on se retrouve tous online sur un bon jeu de golf...

bon golf réel,
a bientôt

PouetLewokTueur PouetLewokTueur
MP
Niveau 4
25 avril 2014 à 19:27:52

Salut

ouai wait and see !!! je suis d'accord avec Fred ,tout dependra de la jouabilité ;)

Si c'est pour se retrouver avec un systeme de swing trois click comme a l'epoque ,le jeux pourra etre aussi beau que l'ont veut ,il ne sera guere interessant pour les joueurs de TW que nous sommes :(

croisont les doigts :)

[Bibi37] [Bibi37]
MP
Niveau 3
11 juillet 2014 à 12:32:03

Hello,

J'attends également la sortie de Golf Club...
D'ailleurs, j'ai lu sur un forum américain qu'ils vont à priori intégrer des chariots de golf électrique comme on peut retrouver sur http://www.golf-kdy.com/chariots/chariots-electriques-golf/ ca va être la simulation de golf la plus réaliste. J'ai hâte qu'il sorte :)

Colsaerts-BEL Colsaerts-BEL
MP
Niveau 5
26 juillet 2014 à 15:44:01

A quand la sortie? Les soirées entre amis me manquent :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 juillet 2014 à 23:05:48

Salut Fredo!!!

Honnêtement, je le sens moyen ce jeu :(

Bizarre que rien ne filtre au niveau des news ou des screens. C'est jamais bon signe...

Soit la sortie est repoussée (j'ai entendu dire que ce serait pour Septembre mais je n'ai rien vu d'officiel) soit....le jeu, malgré ses beaux graphismes, est une bouse. Et malheureusement il nous faudra patienter jusqu'au prochain jeu de golf de EA pour les "soirées entre amis"

A bientôt Fredo!!

Colsaerts-BEL Colsaerts-BEL
MP
Niveau 5
05 septembre 2014 à 17:48:09

Bon... avec Bidulle, nous avons pu tester! J'ai aimé, c'est très simulation :)
Les coups d'approches sont très compliquées et je vous dis pas le putting...
Il y a vraiment moyen de passer des soirées de folie, mdrrr...

Et pour les graphismes, c'est le top du top!

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 septembre 2014 à 16:32:29

Salut Fredo.

Tu pourrais donner ton avis sur forum du jeu stp, j'aurais l'air moins seul :rire: . Je t'explique, ça fait 3 semaines que le jeu est sorti sur one et pc et aucun mec n'a repondu à mes questions depuis.

Soit le jeu est un bide et la communauté est absente soit c'est le pire forum d'entraide que j'ai jamais vu :-( Si c'est le cas, ça donne pas envie de jouer avec eux.

PS: j 'ai vu sur un site anglais qu'il n'y avait que 5 parcours, c'est vrai?

Colsaerts-BEL Colsaerts-BEL
MP
Niveau 5
09 septembre 2014 à 01:27:58

Bonsoir Fred!
Je ne sais pas (Je n'ai pas compté, mdrrr...) Pour le moment, je suis en apprentissage ;) Mais franchement j'adore...

grodo1977 grodo1977
MP
Niveau 8
12 septembre 2014 à 20:36:44

golf club excellent jeu de simulation meme pour vous dire que le jeu tiger woods cest un jeu damateur a cote
il y a beaucoup de parcours mais le truc cest quil n ya pas decarriere solo ni de jeux en ligne (pour linstant) peut etre a venir + tard.le + cest que tout le monde a le meme joueur donc pas dexcuses.tres bon jeu de simulation dommage quil manque un mode en ligne et une carriere car il depasserai tiger woods car il n ya quun mode de jeu et cest tour pro version tres hard style tournament sur tiger woods sans le shoot shaping advanced.

+ dur que tigr woods
+realiste
+ simulation
- beau
-cher environ 35 euros
-impossible de sentrainer sur un parcours
-pas de carriere solo
-pas de mode en ligne

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 septembre 2014 à 23:44:22

Hey Grodo salut :), y avait longtemps, sympa que tu sois là.

Merci pour ton avis détaillé et objectif. Tu es reste fidele à xbox ou tu es passé sur ps4?

Je vais attendre un peu pour the golf club mais j'aurais 2 questions:
- Est ce qu'il y a du monde online, notamment pour la creation et le partage de parcours?

- Est que le online est stable (pas de lag, freeze)??

Malgré tout ça reste un jeu que tu conseilles?

Merci, à bientôt Grodo :ok:

grodo1977 grodo1977
MP
Niveau 8
13 septembre 2014 à 11:45:48

oui cest un tres bon jeu de + jai oublier de rajouter hier quon peut creer notre propre parcours et que les autres joueurs peuvent jouer dessus.perso je ne lai pas acheter car jai pas la xbox one encore car pas de jeu qui minteresse encore .mais jai ete jouera golf club chez un pot a moi qui est fan de tiger woods comme moi on a bien accrocher a golf club.le truc qui me fera pas prendre golf club cest quil n ya pas de mode en ligne .jattendrais pga tour 2015 sur la xbox one je pense avoir ps4 si les prix baissent et surtout si le live sur ps4 est performant car sur ps3 le live est catastrophique pour ca que je ne jouais plus du tout sur ps3.apparemment ils ont tout remanier dans lequipe de ea sports pour faire le pga tour cest a dire quils vont prendre lequipe qui ont creer les tiger woods de la version 2009 2010 etc ceux qui se vendait beaucoup .si le pga tour 2015 me plait beaucoup je pense que je jouerais sur les 2 consoles microsoft et sony comme pour tiger 2009 et 2010 mais pas jouer beaucoup sur ps3 a cause du probleme de connexion du serveur sur ps3.

pour golf club prends le en attendant le pga tour.si ta apprecier le mode tournament sur tiger woods sans le shoot shaping tu vas adorer golf club pour sa difficulte

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 septembre 2014 à 17:03:22

Honnêtement, je suis passé sur ps4 en janvier et seul nba2k m'a bluffé. Faut dire que je suis un grand fan de basket et surtout de NBA . A part ça tres peu de jeux qui valent le coup. La preuve, ils nous reedite des anciens jeux sortis sur ps3/xbox: The last of us, GTAV, Diablo,...

Par contre rien à dire pour le online de la ps4. Ils ont repensé toute l'ergonomie et la navigation dans les menus, c'est vraiment agréable. On peut enfin créer des salles de tchat sans forcément être sur le meme jeu. Tu peux aussi télécharger un jeu ou une maj tout en jouant à un autre jeu.

Mais bon , la xone c'est du bon matos aussi et c'est les memes jeux que sur ps4 donc c'est vraiment une affaire de gouts et de marque.

Pour the golf club, la qualite et le defaut c'est que tout repose sur la communauté online et le mode creation de parcours. C'est un peu ça qui me fait peur.
C'est un système à la Little big planet. Tant qu'il y a du monde qui créé des parcours c'est bien mais si les gens désertent le jeu, on va vite tourner en rond.

Je pense que je vais quand meme le prendre le mois prochain pour pouvoir jouer avec Fred (Colsaert-Bel) et Mickael (Bidulle).
Mais ça reste jouable ou c'est vraiment hardcore??

grodo1977 grodo1977
MP
Niveau 8
13 septembre 2014 à 19:41:17

en + comme tu dis la plupart des joueurs qui jouent a golf club ce sont que des habituer de tiger woods donc quand pga 2015 va sortir ils vont tous deserter golf club je pense a part si pga tour 2015 cest de la merde

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment